My life in confinement world

Je m’attendais à une « colère divine »
_https://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/colere-divine

et je pensais me prendre un KO suite à la pioche de Shirvallah (un félin, comme le chat)
_https://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/shirvallah-le-tigre

mais ca ressemblait plus à un chat de gouttière
_https://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/chat-de-gouttiere
:rofl:

2 mentions « J’aime »

Parce que tu n’avais pas vu que c’était voulu !

J’ai joué ça T1 :
_https://hearthcards.ams3.digitaloceanspaces.com/e9/13/91/bf/e91391bf.png

3 mentions « J’aime »

Le chat roux est trop mignon :joy_cat:

Coucou :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Coucou tout le monde,
De mon côte j’épuise toutes les series de Netflix et je lis.
J’en ai également profite pour me remettre a jouer a HS mais tout a changé donc ca va bien m’occuper :slight_smile:
Bon courage a tous et a toutes

1 mention « J’aime »

Mais ouiii c’est tellement vraiiiii
Les chats savent être indépendant et font très souvent preuve d’intelligence
Les chiens, ne sont pas bête (même si c’en est) mais sont trop dépendant, j’ai 2 chats un chien je les adore tout les 2 mais les chiens si t’es pas là c’est mort le chien il dépérit dans son coin

Dans la vie , un homme ou une femme trop dépendant(e) de quelqu’un d’autre se fait prendre pour un c*n

En même temps c’est pas le renard rusé du coin qui va comprendre ça ’ - ’

Il est attentionné car tu lui donne a bouffé.

Coucou :slight_smile:

@ Monos

2 Chats et 1 chien et tu les aimes tous les deux … c’est qui que tu n’aime pas du coup ? :joy: :kissing: :upside_down_face:

Ah m*rde !!

En disant les 2 je pensais à « chat et chien » XD

D’un côté peut-être, mais d’un autre mes chats sortent et font leur vies etc…
Seulement voilà lorsque le soleil est tombé, que nous on regarde la télé on a toujours nos chats qui viennent et demandent seulement des caresses, se posent et attendent paisiblement à côté de nous

Pourtant les croquettes qu’on leur propose c’est à peine si elles y touchent , peut-etre davantage l’eau vu qu’elles font du sport dehors mais c’est tout ^^

Oui car vous émettez de la chaleur les chats adore la chaleur, il y a aussi la sensation de sécurité il sait qu’aucun autre prédateur viendra l’embêté.

Coucou :slight_smile:

Tu avances plusieurs hypothèse là Jtaimepas :

émettez de la chaleur = Peut-être que Monos est de l’espèce des reptiles, des amphibiens ? … ceci expliquant certaines choses :yum:

sensation de sécurité il sait qu’aucun autre prédateur viendra l’embêté. = peut-être que c’est les chats qui le protège ?

Le chat est le second mystère de la nature, juste après la femme :kissing_cat:

2 mentions « J’aime »

Les chats sont des dieux qui nous observent et nous asservissent. :smiling_imp:

2 mentions « J’aime »

Et qui prennent une forme physique afin de nous donner la possibilité de les vénérer et de nous obliger à croire en eux

1 mention « J’aime »

Au fait, il a été décidé que je ne me raserai plus jusqu’à la fin du confinement :metal:.

1 mention « J’aime »

:notes: :notes: Quand je me promène au fond de la forêt, Je ne vais pas très très loin, Et si je t’emmène au fond de la forêt, Tu verras mes jolis coins :notes: :notes:

3 mentions « J’aime »

coucou :slight_smile:

Deesse et Monos vous êtes tranquille pour la pénurie de PQ

2 mentions « J’aime »

Ah mais ne t’inquiète pas pour ça , il a été décidé avec mes dieux que dans 2 semaines et 3 jours j’aurais accès au temple où sont laissés leurs cadeaux divins

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Pour avoir un chiffre aussi précis, tu as compté chaque feuille de :roll_of_toilet_paper: qui te restais je suppose ? :rofl: :rofl:

Malheuresement non, mes dieux m’ont annoncé la date de fin de l’armistice entre eux et mon PQ , et il se trouve que c’est dans 2 semaines et 3 jours
Après ce sera la guerre

1 mention « J’aime »

Je vis seul … Mon métier d’animateur en CLAE me manque de même que boire des bières avec mes amis et faire des parties de JDR et de JDS. Mais ça me permet de réaliser des projets. Je développe (petit à petit) ma chaîne Twitch où je stream du Hearthstone. Je commence aussi un projet d’émission sur le jeu de rôle mais parler à une caméra sans bafouiller c’est méga dur. Et là, je viens de co-animé une conférence sur Discord sur « Initiation à la maîtrise du jeu de rôle » et c’était cool.