Nouveau joueur coment fais ton pour avoir de la poussier

C’est qui Soulslayer?

1 mention « J’aime »

bonne question bon un non din manga je présume ?

Sérieux gogo au début j’avais un peu de sympathie pour toi malgré tes trolls mais la t’es juste pathétique…Retourne à la salle ça te fera du bien. Mais teste la salle de classe.
Il y a au moins un prof parmi nous demande lui quelque conseil :wink:

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Fallait pas me donner une arme de destruction massive … hi !!! hi !!! hi !!!

6 mentions « J’aime »

Oh pu***n. On peut m’envoyer un lien vers le site qui permet de réaliser ces chefs-d’œuvres ?

le lien est dans mon poste création de carte :

http://hearthcards.net/

Tu ne sais pas quelle monstruosité tu viens de créer en me donnant ça.

t’ention je te surveille toi !

mon poste par en live totale omg samura arête stp :worried:

Si pour avoir autant de réponses et de visibilité il suffit de troller et de répondre à coté de 7 maniair af1 davoire plin de gen ki raiponde je vais peut être copier ta technique pour partager mes vidéos sur hearthstone.

merssi goliate

2 mentions « J’aime »

Nouvelle manière pour notre troll favori d’attirer l’attention : aimer nos posts.

je suis triste pour vous je conais pas goliate … parcontre je connais l histoire de david est goliath Origines du géant processionnel disponible sur wikipedia :joy:

A la fin, Goliath a perdu et était détesté par tout le monde. Juste pour info.

1 mention « J’aime »

mercie pour l’info je savais pas :smirk: . Et si l’univers était vraiment infini

Parmi les modèles possibles de l’univers, on pourrait aussi imaginer que celui-ci soit vraiment infini. Si c’était le cas, alors tous les mondes imaginables se retrouveraient à l’intérieur, et les « univers parallèles » existeraient bien, mais au-delà de « l’horizon cosmologique » qui représente la distance à partir de laquelle nous n’avons aucune possibilité de jamais observer ce qui se passe.

Pour avoir un ordre de grandeur, aujourd’hui, nous pouvons observer jusqu’à 42 milliards d’années-lumière, ce qui représente la distance que la lumière a pu parcourir depuis le Big Bang, il y a 13,8 milliards d’années. du coup goliath n’est pas détestable :rofl:

Dans ce modèle, on peut très bien concevoir des observateurs ayant chacun son « horizon », mais ceux-ci seraient tellement éloignés qu’ils n’auraient aucune chance de jamais s’observer ou interagir de quelque manière que ce soit. De vrais univers parallèles. du coup goliath nais pas déteste dans ce monde :woozy_face:

Signalé pour spam intensif. Polluer le forum ne t’apportera rien.

il a guérie sa dyslexie en une nuit ! c’est un miracle !
plus fort que david …

4 mentions « J’aime »

Malheureusement non.
Il a copié-collé (sans mettre la source)
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1443715-a-t-on-trouve-la-trace-d-un-univers-parallele-4-portes-d-entree-vers-des-mondes-multiples.html

3 mentions « J’aime »

t’affole pas il a juste fait un copié-collé

1 mention « J’aime »

Ne tinquiete pas il a juste copié-collé.

1 mention « J’aime »

vous vous y arrivez pas !!!