Nouveau joueur coment fais ton pour avoir de la poussier

Ah, alors tu es Monos ?

Non plus, Mono aka Momo, c’est MementoMori.

:face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

je me demande si tu te repons pas a toi meme quand mème tu fais une grosse fixation sur moi ta bien choisi ton image tu juge sur comme ca pour tout cent preuve heureusement que tu nais pas juge :sleepy: prens exemple sur kaziok le juste :ok_hand:

Réponds*
à*
même*
t’as*
juges*
ça*
sans*
n’es*
Prends*

Ces mots sont globalement maîtrisés en CE2 (approximativement, 8 ans). Il y a plus d’erreurs que de lignes. C’est relativement grave.
J’invite la modération à faire ce que de droit en accord avec les C.G.U… C’est difficilement lisible.

2 mentions « J’aime »

Personne te respecte c’est ouf :confused:

1 mention « J’aime »

ce que te fais est perturbant est gratuit inamissible on est au jeux qui est ? ou quois je suis un nouveau joueur venais duel vous verra adastra arête de moque de moi stp

je ne te recommande pas l’auto-diagnostique , c’est peu fiable …
les dyslexiques ont en général bien plus de mal à écrire des mots complexes qu’as faire une phrase grammaticallement correct .
c’est dans le mot dys (dysfonctionnement ) et lexique ( petit dico )

tu es ptet plus atteint de dysorthographie ou de dystrollismediscretum

4 mentions « J’aime »

j’arrive pas a dire ce mot… :rofl:

Comment peut-tu le connaître puisque tu es nouveau ??
En plus t’as jamais discuté avec lui …
Sauf évidemment si tu es Goliath mais bon, la preuve que tu sois Goliath est déjà irréfutable

Bref… j’arrête là pour moi , j’ai continué de répondre pour accompagner les dires des autres mais là c’est fini , je stop ici

3 mentions « J’aime »

vous vaux trompais depuis le début on me prend pour une autre persone stop avec Jeu de societe Qui Est-Ce ? je suis tout les non du forum aussi :joy: ca deviens ridicule. :woozy_face:

C’est qui Soulslayer?

1 mention « J’aime »

bonne question bon un non din manga je présume ?

Sérieux gogo au début j’avais un peu de sympathie pour toi malgré tes trolls mais la t’es juste pathétique…Retourne à la salle ça te fera du bien. Mais teste la salle de classe.
Il y a au moins un prof parmi nous demande lui quelque conseil :wink:

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Fallait pas me donner une arme de destruction massive … hi !!! hi !!! hi !!!

6 mentions « J’aime »

Oh pu***n. On peut m’envoyer un lien vers le site qui permet de réaliser ces chefs-d’œuvres ?

le lien est dans mon poste création de carte :

http://hearthcards.net/

Tu ne sais pas quelle monstruosité tu viens de créer en me donnant ça.

t’ention je te surveille toi !

mon poste par en live totale omg samura arête stp :worried: