Si pour avoir autant de réponses et de visibilité il suffit de troller et de répondre à coté de 7 maniair af1 davoire plin de gen ki raiponde je vais peut être copier ta technique pour partager mes vidéos sur hearthstone.
merssi goliate
Si pour avoir autant de réponses et de visibilité il suffit de troller et de répondre à coté de 7 maniair af1 davoire plin de gen ki raiponde je vais peut être copier ta technique pour partager mes vidéos sur hearthstone.
merssi goliate
Nouvelle manière pour notre troll favori d’attirer l’attention : aimer nos posts.
je suis triste pour vous je conais pas goliate … parcontre je connais l histoire de david est goliath Origines du géant processionnel disponible sur wikipedia
A la fin, Goliath a perdu et était détesté par tout le monde. Juste pour info.
mercie pour l’info je savais pas . Et si l’univers était vraiment infini
Parmi les modèles possibles de l’univers, on pourrait aussi imaginer que celui-ci soit vraiment infini. Si c’était le cas, alors tous les mondes imaginables se retrouveraient à l’intérieur, et les « univers parallèles » existeraient bien, mais au-delà de « l’horizon cosmologique » qui représente la distance à partir de laquelle nous n’avons aucune possibilité de jamais observer ce qui se passe.
Pour avoir un ordre de grandeur, aujourd’hui, nous pouvons observer jusqu’à 42 milliards d’années-lumière, ce qui représente la distance que la lumière a pu parcourir depuis le Big Bang, il y a 13,8 milliards d’années. du coup goliath n’est pas détestable
Dans ce modèle, on peut très bien concevoir des observateurs ayant chacun son « horizon », mais ceux-ci seraient tellement éloignés qu’ils n’auraient aucune chance de jamais s’observer ou interagir de quelque manière que ce soit. De vrais univers parallèles. du coup goliath nais pas déteste dans ce monde
Signalé pour spam intensif. Polluer le forum ne t’apportera rien.
il a guérie sa dyslexie en une nuit ! c’est un miracle !
plus fort que david …
Malheureusement non.
Il a copié-collé (sans mettre la source)
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1443715-a-t-on-trouve-la-trace-d-un-univers-parallele-4-portes-d-entree-vers-des-mondes-multiples.html
t’affole pas il a juste fait un copié-collé
Ne tinquiete pas il a juste copié-collé.
vous vous y arrivez pas !!!
Je suis fortement outré que tu aies pu tenter de copier-coller
Heuresement que
Sinon j’aurais porté plainte
ca rapporte qois de trash talk sur un dyslexique que je suis tu naie mas mon texte tu li pas au lieu d’incité au reporte gratuit
Je ne trash-talk pas. J’essaye de t’aider pour t’améliorer.
désoler je connais pas mais conjugaison’ ma compression pour moi n’est pas la même pour les autre .
Format JPEG ou ou PNG ?
on me confont avec un autre … tu me trole est ça dérange persone ? tu te faux carrément de moi je te soit pas d’avoir le mème parcoure que moi sur le plan scolaire
Dommage de se braquer. Je veux juste t’aider à t’améliorer.
tu pense que je vais écrire comme toi comme ca en 2 minute jais un nivai bronse tu a un nivau gm
Pas du tout. Mais avec des efforts, et l’envie …