Problème de réseau pendant le chargement (encore et toujours...)

J’ai le même problème

Bonsoir j’ai aussi le même problème, j’espère qu’on trouvera une solution rapidement !!

Je suis heureux que cela fonctionne pour vous mais je reste persuadé que cette solution n’est pas LA SOLUTION du problème.

Bonjour,

J’attend depuis 2 jours pour qu’il me trouve une solution, mais aucune aide utile…

Ce n’est sûrement pas la solution…

Je crois que sans Solary, j’aurais déjà désinstaller le jeux…

CalmarRobot

Bonjour,
Bon c’est quand vous voulez pour résoudre le problème, cela fait 1 semaine que je ne peux plus rien faire. Et le coup de changement de région c’est comme Réno « Pouf Pouf et on disparaît » c’est de la poudre aux yeux ça ne marche pas…
Merci.

1 mention « J’aime »

Le problème est que le message s’affiche avant même que je fasse quoi que ce soit dans le jeu.

Je suis victime du même problème depuis 2 semaines. L’astuce de patienter 2/3 minutes sur l’écran de quête fonctionne tant qu’il te reste des quêtes. N’ayant actuellement plus de quête, je ne peux plus jouer. J’espère que le problème sera résolu rapidement.

je désespère…

Bonjour,
Certes il n’y a plus le message, mais on est obligé de relancer le jeu toutes les 5 mins, car la partie a été enregistrée, et l’on doit relancer… Cool, de mieux en mieux…

Yes meme probleme ici

Bonjour, le problème est toujours là, mais moins fréquent.
La mise a jour n’a rien réglée.

Bonjour,
Encore et toujours le problème…
Cordialement

Bonjour,
Cela devient saoulant, pouvez vous au moins nous renseigner sur ce problème, merci.
Cordialement.

Bonjour,
idem chez moi, je me fait déconnecter quasiment après chaque game.
Je dois quitter battle.net, relancer battle.net, relancer le jeu sinon le jeu n’arrive pas à se connecter. Je ne parle même pas du message en jeu comme quoi je ne suis pas connecté au wifi. Je suis chez free en partage de connexion 4g sur le serveur europe. Je n’ai aucun soucis sur le serveur na.

Bonjour à tous,
Je pense que j’ai trouvé le problème, je suis chez free, j’ai désactivé l’agrégation 4G et ça fonctionne !!! Plus de coupure, enfin!!!
Bonne année d’hearthstone qui commence a tous et bon chasseur de démons!!!.
A+

1 mention « J’aime »

Agrégation 4g… ça permet de switch entre xdsl et 4g avec la box et cela peut être un avantage si votre ligne adsl est peu performante.
Le problème, si je comprend bien, c’est que le jeu détecte le changement de connexion entre xdsl et 4g et vous déconnecte donc du jeu. Une micro coupure disons.
Je le disais dans un autre post (edit : dans ce post en faite) , le jeu est trop sensible aux micros coupures.

_https://www.universfreebox.com/article/54313/technologies-utilisees-par-free-focus-sur-l-agregation-xdsl-4g-de-la-freebox-delta

Bonjour,
J’avais le même problème et après avoir désactivé la 4g sur ma box, comme l’a indiqué samura, je n’ai plus aucun problème.
Merci pour l’aide !

1 mention « J’aime »