Problème de rang Hearthstone

Bonjour,j’allais passé rang diamond j’ai perdu contre un joueur. Comme j’ai ajouté ce joueur, qu’elle surprise quand j’ai vue qu’il était rang légende.ce n’est pas normal de tomber contre un rang légende à mon rang platine, c’est de l’arnaque… J’achete régulièrement des paquets sur ce jeu, je suis donc un client et à ce titre je trouve injuste ce fonctionnement surtout que j’ai était voir le FAQ… Ce n’est pas normal.

Bonjour,
ce comportement est tout à fait normal. On n’est plus matché en fonction de notre rang mais en fonction de notre niveau.

Soit-dit en passant, le fait d’être un client et de payer ne t’autorise pas à redire grand chose sur comment le jeu est géré et développé. C’est un accès à des boosters de cartes que tu payes, pas un accès au jeu, qui lui, est gratuit. Et quand bien même tu paierais le jeu, c’est le droit de jouer au jeu que tu payes, pas des droits sur le jeu lui même.

Si tu veux avoir le droit de changer les choses sur le jeu, je t’invite à acheter des actions Blizzard Activistion (et un bon paquet).

1 mention « J’aime »

Ca change quoi d’affronter un joueur légendaire ou le pape ? Tu joues ta partie en essayant de faire pour le mieux et c’est tout. Ce n’est pas comme si au tennis, on te mettait Djokovic en face. A la rigueur, un joueur légendaire peut, une fois, l’objectif atteint lacher prise et jouer des decks moyens, donc c’est presque mieux. j’affronte des joueurs au dos légendaire, et je n’ai jamais vu ce que ça change au combat, ça ne fait pas de lui un extraterrestre.

Bonjour, tout d’abord nous n’avons pas élèves les cochons ensemble, donc merci de ne pas avoir de familiarité avec le tu toi-même… 2eme sur le F.A.Q il n’est pas indiquait qu’ont rencontre des joueurs de notre niveau mais bien des joueurs classé par rang. Kjell demande donc un explications claire et non pas un jugement d’un garçonnet égris qui parle mal aux gens sur un Forum de questions.

Bonjour, je t’invite à taper le mot clé ‹ MMR › sur ce forum et à lire un peu.

Par la même, ici c’est un forum d’utilisateurs, pas un forum de grouillots à ton service. Je suis donc libre d’utiliser le ton et les tournures de phrases qui me plaisent. Et comme il semblerait que tu ne me payes pas plus que ça …

Je trouve aussi important de rappeler que quand on vient crier à l’arnaque et donc qu’on calomnie le travail de personnes qui font le nécessaire pour permettre de jouer à un jeu, on est quand même vachement mal placé pour reprendre la façon de parler des autres.

1 mention « J’aime »

as tu vu une FAQ de moins d’un mois ou une FAQ obsolète ?

Je n’ai jamais parler de grouillots à mon service, ne vous inventé pas un vie.

Il n’y aurait pas un double check sur ce coup là ? D’abord le rang (bronze, argent etc…) puis le mmr à l’intérieur de ce rang ?
Si c’est le cas, effectivement le fait de rencontrer quelqu’un d’un autre rang est un bug qu’il faut reporter. Pas le peine cependant d’être agressif, leur système est nouveau et même en le testant il n’est pas possible qu’il soit irréprochable.
Si ce n’est pas le cas, ben ce serait bien qu’il le mette en place. Avoir un gros mmr en bronze et en diamant, c’est pas tout à fait la même chose et cela entraine nécessairement des match soit trop désavantageux soit trop avantageux.

1 mention « J’aime »

Oui,j’ai était voir directement sur la FAQ qui parle bien de rang et non pas de niveau du joueur, c’est pour ça que je trouve la situation agaçante.

Prenons la situation suivante… thijs part en vacances début mai, il coupe HS 15 jours pour aller randonner dans l’Himalaya où il n’y a pas internet.
Il reprend le jeu le 16/05, niveau bronze… donc avec ton système, un débutant avec 3 cartes et 1 deck, peut se coltiner Thijs champion du monde.
Ceci dit :
1 - on peut perdre à HS contre n’importe qui, donc même le super champion peut se faire avoiner par un mec bronze qui joue un DH à deux balles.
2 - perdre ne changera pas trop la vie du vaincu, il relance une partie pour se refaire.

Donc le système actuel fait que Thijs quand il rentre de vacances, il va affronter des gens jugés de son niveau (le fameux MMR) même en tant que bronze, et je pense qu’il s’en fout de croiser Kolento qui est légende depuis le 2 du mois.

Oui, et non je ne suis vraiment pas agressif, malheureusement l’utilisation des mots et l’intonation sont deux choses différentes qu’on ne peut exprimer sur le net malheureusement. Et pourtant avec beaucoup d’indulgence je me sent lésé.

Heu je dis peut être une connerie mais dans mes vieux souvenirs de joueur SC 1 et 2 où tout (ou presque) était basé sur le MMR, l’algorithme de blizzard prend surtout le MMR en compte, puis le pondère avec le rang.

Donc soit t’as un très bon MMR (dans ce cas gg) soit t’es tombé sur un leg nul qui a profité du nouveau ranking pour up.

On a l’impression que tu as joué ta vie, sur une partie, de HS perdue contre soit disant un cador. Encore une fois, en quoi le fait qu’il soit légende, fait que le match est déséquilibré ? Et est ce pas valorisant le coup où tu gagnes ce genre de match ? battre un mouflet de deux ans qui jouent des yetis norrois, ok, ça fait gagner des étoiles pour le ladder, mais est ce ludiquement intéressant ?

y avais un post bleu qui expliqué le fonctionnement.

soit le sysème fonctionne sur la MMR , si le joueurs à un bonus d’étoile ou est légende .
soit le système fonctionne par rang (pondéré un peu par la MMR ) si le joueurs n’est ni légende et n’as pas de bonus .

C’est ludiquement jouissif si t’as une cam branchée pour le voir pleurer et appeler moman après… Gniark Gniark :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

Allez, magnanime, j’ai fait un post rien que pour toi très cher.

2 mentions « J’aime »

T’as tout compris, visiblement t’avais vraiment besoin d’un long post pour ça.

L’assistanat vaincra :slight_smile:

Si t’es diamant ou en dessous et tu affrontes des légendes il y a deux solutions

Soit tu as un très bon mmr et tu affrontes donc des légendes (si c’est le cas tu passeras Legende rapidement puisque t’as une grosse winrate)

Soit les légendes que tu affrontes ont un mmr vraiment mauvais et c’est pour sa qu’ils t’affrontent

C’est l’un ou l’autre

Bonjour mon problème et relativement différent du votre mais reste dans le sujet du Titre,
j’était récement argent 8 avec 0 étoile j’ai perdue la partie et suis passer argent 9 avec 2 étoile , j’ai trouver cela surprenant de perdre 2 rang d’étoile , j’ai donc partager cela sur le discord .

Le jeux fonctione comme cela , déçue mais néanmoins toujour acharné je relance une partie .

Et la stupefaction !

Le jeux me fait passer argent 10 pile quand je lance ma partie !

j’ai partager cette information sur le Discord , pas grand monde ne me prend au sérieux , je n’et aucune preuve concrète hormis un screen que j’ai prie au moment ou la partie c’est lancer , après le drame , je n’éspère donc rien du support Technique mais je souhaite paratger mon expérience .

A bonne entendeur .