Quêtes hebdomadaires non reneouvelées

ce matin je suis allé voir mes quêtes hebdomadaires et rien il me dit juste de revenir dans 7 jours tout en sachant que j’ai faites celles de la semaine dernière et qui me disais de revenir lundi et là il me demande de revenir la semaine prochaine !

6 mentions « J’aime »

J’ai exactement la même chose !

1 mention « J’aime »

Idem de mon côté, on a l’air d’être pas mal dans ce cas, mais je n’ai pas encore vu de réponse de Blibli

Pareil je n’ai pas reçu mes quêtes hebdos. J’ai ouvert une requête hier à l’assistance mais toujours pas de réponse… C’est quand même 6000 xp ! :woozy_face:

Bonjour, de mon coté les quêtes hebdomadaire fonctionnent mais ce sont les quêtes quotidiennes qui ne sont renouvelées qu’un jour sur deux.

Pareil, même situation, le dimanche on me demande d’attendre lundi, et maintenant la semaine prochaine. Dommage, pas top surtout en sortie d’extension de ne pas avoir accès aux récompenses, j’espère que quelque chose sera fait avant lundi prochain ça serait cool.
Hésitez pas à up le topic si Blizzard donne des éléments de réponses ou réagit à cette absence de quêtes hebdomadaire, ça pourrait être sympa de tenir un peu tout le monde au courant, merci. (Je n’ai pas certains réseaux sociaux).
Bonne journée à tous

Bonjour à tous.

Idem, pas de renouvellement des quêtes hebdos.
Pas de réponse à mes réclamations

Bonjour,

Je suis le Maître de Jeu Broldnir, et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous contacter pour ce souci d’actualisation de quêtes sur Hearthstone.

Nous avons effectivement reçu des signalements indiquant que certains joueurs ne recevaient plus correctement leurs quêtes hebdomadaires et journalières, et c’est un bug qui a été transmis à nos développeurs pour analyse et correction.

Nous vous confirmons que ce système est normalement supposé vous donner autant de quêtes que vous avez d’emplacement libres dans les 3 colonnes de gauche de votre menu de quête, et qu’il s’agit donc bien d’un bug si l’und e ces emplacements reste vide après les réinitialisations journalières et hebdomadaires.

Nous ne disposons malheureusement pas pour le moment d’un délai de résolution, et ne sommes pas en mesure de forcer ce déblocage pour les comtpes impactés.

Je vous invite donc à garder un oeil sur le site et les forums officiels pour toute annonce à ce sujet.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée malgré tout.

Voilà la réponse que j’ai eu, en soi elle me convient mais AUCUN compensation mentionné !! :angry: :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Va falloir qu’ils compensent
6000 xp perdus
Peut être la même dimanche soir vu la réponse du maître de jeu
Faut qu’ils se bougent la

Bonjour à tous,

Je ne peux malheureusement que confirmer la réponse partagée par Gøldgøth.
Un correctif a été déployé dans la nuit et si le problème persiste, je vous encourage à le signaler sur noter forum US Bug Report afin qu’il soit pris en compte directement par notre équipe en charge de ce genre de problème.

Merci de votre compréhension.

ils ont repondu qu ils s en fouttent complet - pas de compensation prevue et un fix envisagé on se sait pas quand .

Pour ma part, depuis la sortie des duels, je n’ai reçu que la quête « gagner 2 matchs en duel ». La page de quête n’affiche même pas le titre des différentes sections.
Je me connecte souvent au jeu pour jouer au mode champ de bataille, j’ai essayer de réparer mon jeu (analyse sans défauts) et pourtant toujours rien. J’espère que ce sera réglé rapidement.

4 mentions « J’aime »

Même problème depuis que je suis revenu sur hearthstone, aucune quête journalière, ni hebdomadaire. Pas d’affichage non plus du menu des quêtes (pas d’écriture). Pas cool de pas pouvoir profiter de la progression gratuite.

1 mention « J’aime »

Même problème aucune quête, j’ai fais une requête a l’assistance mais plus d’une semaine et aucune réponse…

1 mention « J’aime »

Le bug est signalé sur ce forum et la réponse et de voir sur un autre forum, est-ce bien sérieux? Il y a des soucis avec la mise à jour des quêtes mais aussi un souci vis-à-vis du panneau de quêtes qui n’affiche rien (même pas les écritures « quêtes hebdo ou quotidiennes ») donc plusieurs soucis différents. Il y a eu un correctif et les bugs continuent. Merci de communiquer ses informations aux services en charge de ces problèmes car en soit c’est censé être votre activité. Merci de votre compréhension.

Oyé ! Même problème ici. Pas de quête hebdo depuis lundi

Leur soit disant patch n’a rien fais toujours pas de quêtes hebdo pour moi depuis lundi… alors que j’ai acheté leur passe… En tant que consommateur je me sens laissé.

4 mentions « J’aime »

bonsoir
pas de quêtes hebdo la semaine dernière et PAS de quêtes journalières depuis hier…
comment peux t’on résoudre ce problème svp ? merci

Bonsoir,
Même problème chez moi, toujours pas de quête hebdomadaire… comment sera compensée la perte d’XP ? Je suis globalement très déçu par le nouveau parcours de récompense…

1 mention « J’aime »

Même problèmes ici, tableau de quêtes qui reste vide et rien d’inscrit. C’est quand même honteux un tel niveau d’incompétence !

1 mention « J’aime »