Jouer sur les récompenses hf n’est pas la solution à partir du moment ou ce n’est pas viable sur le long terme, une fois validé c’est fini ça ne te rapportera plus rien.
Déjà s’ils pouvaient virer le fait qu’on doivent jouer 3 jours pour gagner un paquet d’une ancienne extension…
C’est comme le passage à l’euro tout le monde achète sa baguette 6,55957 francs, alors qu’elle coûtait 1 franc avant.
La vaseline n’est pas prévue dans le mégapack ni le ticket de la taverne mais après quelques années vous ne sentez plus rien.
Vous la voulez comment votre baguette ?!
ouais je joue depuis longtemps aussi mais la sa devient n’importe quoi, une belle arnaque voila ce que c’est.
la on attend une semaine pour avoir 3 nouvelles hebdo faites le jour même et je passe tout juste un niveau ou deux si j’étais pas loin d’en passer un.
après je ne fais que constater, depuis que le jeu existe j’ai du mettre 30€ dedans, j’ai toujours accumulé l’or pendant plusieurs mois pour me prendre des paquets mais avec ce système sa n’avance pas,j’ai déjà fait des grosses pauses sur ce jeu et je crois que je vais en refaire une, en plus sa sert pas à grand chose, en classé il y a que des prêtres résurrection copiés collés chez fishou ou autre.
T’es au courant que le système de récompense a été patché pour contenter les gens qui disaient que c’est une arnaque j’espère.
PS:
L’économie de HS était et est toujours une arnaque, c’est juste un peu moins pire que l’ancien BP ^^
et voila on leur donne ça ils veulent ça.
Mais grave,
Ils sont dans un système moisi, on leurs pont un système plus moisi, puis on le rend un peu moins moisi, et enfin pour finir encore un peu moins moisi qu’à la base et ils continuent de râler sur ce sytème moisi qui l’est pourtant bien moins qu’auparavant
foutu gauchistes !
Bonjour, je viens d’atteindre le niveau 50 et je trouve scandaleux que pour chaque niveau gagné au delà je ne puisse gagner que 50 PO alors que chaque niveau représente 5000 XP que l’on ne peut gagner en une journée vu qu’une quête journalière représente environ 1080 à 1200 XP. Donc on ne peut gagner 50 po en une quête journalière…à l’inverse de l’ancien système !
Comment se fait-il ?
Quoi??? C’est 5000 xp pour 50 gold au delà du niveau 50 ? Sérieux ?
Non.
Ça commence à 1325 XP (level 51) et ça monte jusqu’à 1500 XP (level 80 et plus).
Et dans le calcul, faut prendre en compte les quetes hedbo (6000 XP pour ceux qui ont pas le ticket de la taverne)
Ouf merci, j’ai eu peur, niveau 50 demain normalement pour moi
une heure de jeux rapporte environ 400 xp en ranked.
Comme dit plus haut après le lvl 50 c’est 1325 xp.
Donc avec une quête journalière et quelques games tu devrais gagner tes 50golds/jours. Si tu joues 4 heures tu devrais en faire 100/jour avec la quête en tout cas jusqu’au lvl 80.
Oui SuperPoulpe,tu as raison: je m’étais trompé sur le nombre d’XP nécessaire au changement de niveau. Après le level 50 c’est bien 1325 et pas 5000. Ce qui change tout en effet.
Coucou
En jouant une moyenne de 4H par jour / 30 jours j’en suis au même nombre de Po qu’avec l’ancien système = Niv 55 et un peu plus de 8000 Po.
Oula, mais tu avais mis des gold de côté alors. J’veux dire que tu n’avais pas tout dépensé à la sortie de sombre lune?
Coucou
C’est vrai, j’avais oublié que j’avais conservé au moins 1500 Po … mon côté écureuil
Le compte est bon.