Que faire pour la prochaine aventure. Débutant

Bonjour,

Étant débutant sur le jeu, je possède actuellement 1600 po.
La nouvelle aventure arrive et je me demande si je dois la faire ou économiser pour la prochaine extension ?
Une aventure apporte t elle des cartes légendaire ?
Merci

Salut l’aventure t’apporte 34 cartes d’ont 4 légendaires attend que toute les carte soit dévoilé pour décidé.

Alors… Je sais que c est chipoter pour chipoter mais il y a 35 cartes et non 34.

Ca fait toujours une carte de plus à rajouter dans sa collection :stuck_out_tongue:

On fait avec les quêtes et 3 victoires par jours 500 PO par semaine donc d’ici la 4ème aile de l’aventure tu vas récolter 1500 PO de plus. Si tu en gardes 600 tu auras de quoi te payer les 3 ailes.

De plus cette extension est incontestablement la plus forte depuis le début du jeu et la prochaine arrive seulement dans 2 mois et demi, je te conseille donc d’acheter 10 packets tout de suite ! Tu économiseras pour la nouvelle extension 6 semaines avant, c’est suffisant.

Comme on va en plus recevoir 11 nouvelles cartes gratos tu pourras te faire une idée de quel bon deck aggro (aggessif, les plus faciles à faire pour les débutants) est pour toi le plus accessible. En conséquence tu verras si les ailes payantes vont t’aider à améliorer ce(s)
deck(s) ou si les cartes de l’envol des dragons restent meilleures…

Je conteste ces dires !
Non mais sérieusement, moi tant que je connais pas la totalité des cartes jamais je pourrais penser ça
On peut très bien être complètement déçu par le reste des cartes !

Pas l’aventure ! L’extension !
L’envol des dragons du 12 décembre 2019 pour être clair

Ah m*rde ! XD
Du coup je relis ta phrase…oui en fait je suis d’accord avec ce que tu dis

Cpafaupapou :
Avec 600 j’aurai assez pour les 3 ailes ?
Je croyais que c’était 700 par aile pour l’aventure, je me trompe ?