@Monos
Aux portes oui, mais je ne désespère pas …
Ca ne m’empêche pas de jouer, après tout je râle mais j’aime bien le jeu pour ce qu’il est, c’est pas incompatible avec le ras le bol qu’il peut procurer…
En fait dans mes enchainements de parties j’essaie toujours de faire au mieux, je me rends comptes de certaines erreurs aussi.
Mon post porte plus sur les phénomènes.
Prenons un exemple assez récent :
Je joue le deck démoniste quest et quand je dis je joue, c’est pas juste 3 parties, je parle de la 100taine de parties pour avoir un semblant de retour sur le deck
Dans ce deck tu as 3 dragons à 9mana.
Sur mes 100 parties le nombre de fois ou j’arrive grâce à la quête à avoir un dragon à 0 est risible comparé à toutes les fois ou je rencontre un adversaire qui joue le même deck et qui lui à 1 voir les 3 dragons à 0.
Alors bien sur tu pourras me dire mais l’adversaire à lui aussi eu 100 parties ou ils les a pas eu à 0… et dans ce cas je suis juste le malchanceux qui se tape toutes les parties ou les gars ont la réussite
Je pense avoir, et je dis cela avec toute la modestie qui s’impose, une connaissance assez solide des decks,des cartes, des synergies … ca m’empêche pas de faire des erreurs mais bon quand même, dans l’exemple en question y a pas trop d’erreur, vu qu’il s’agit essentiellement de la draw que tu vas avoir sur l’activation de ton pouvoir héroïque après quête.
Mais bon t’inquiète quand ca me prend vraiment trop la tête je coupe le jeu
@Tazzouve
Ben la série de Win, ca malheureusement j’essaie différent plan d’action mais pour l’instant je n’ai pas trouvé de recette magique
Oui ben le matchmaking, c’est étrange …
Ce qu’il y a de « marrant » c’est je joue un deck(peu importe lequel) , et d’un coup je vais me taper 7 decks chasseur à la suite, déja je me dis p*tain c’est quoi ce bordel, du coup je change pour un deck potentiellement plus fort contre le chasseur … et là comme par magie, je rencontre plus aucun deck chasseur mais que des decks qui mettent la misère au deck actuel, du coup je repasse sur le deck initial, et là magie je me retape 5 decks chasseur.
Et la pour le coup tu peux être aussi doué que tu veux mais quand le gars a même pas eu besoin de jouer 7 cartes pour te mettre 30points … j’ai rien contre le style aggro mais quand t’as un deck de 30 cartes et que tu en joues pas 1/3, faut peut être se poser d’autres questions… à ce moment là Blizzard a qu’à faire un mode 10cartes.
Est ce que le jeu est truqué ? ça chacun y va de son propre grain de sel.
Pour ma part je dis juste qu’il y a des phénomènes vraiment étranges qui ont tendance à défier ma raison.
Mais clairement ce genre de situation, ça me reste un peu en travers et forcement ca limite la progression.