Ras le bol - défouloir du jour - j’avais envie de me plaindre V2

@thalsindra

Hahaha, merci pour le rire (il m’en faut peu je suis plutôt bon publique), ça reste mignon et plutôt bon enfant par rapport au venin que tu lâches ailleurs

@touillette

Ouah :wink:

1 mention « J’aime »

Il a missplay le prêtre: Il a oublié qu’Illucia redonnais les mains, il a joué à ton tour à ta place^^

Allez, moi aussi j’aime rigoler, dis moi ou?^^

Ah oui, il aurait été bon il l’aurait peut-être gagnée (dépendant de la draw du deuxième tortollant)
Mais bon être bon et contre moi, ça va pas ensemble. Le mec en face est sensé avoir ma MMR.

2 mentions « J’aime »

@thalsindra

Ben par exemple ça :

"Je prend pas la peine de répondre au reste, j’ai jamais lue autant d’absurdité!

Au moins Ragetaurus il développe de vrais arguments, ce n’est pas ton cas.

Ton respect j’en veut pas, tu ne doit même pas savoir le sens de ce mot.
En effet y a des gens avec qui c’est sympa de discuter, tu n’en fais pas partie!"

Je suis sûr que tu reconnais l’écriture^^

1 mention « J’aime »

Tu m’avais si bien répondu avant :stuck_out_tongue:

Si j’ai pu revoir mon jugement sur Ragetaurus, toi…

Puis c’est UN post,

Va y trouve moi d’autres exemples, je te l’ai dit j’adore rigoler :wink:

Effectivement j’ai souligné quelque chose qui t’as déplu. Ca a dû de heurter pour lâcher 4 sal*peries en 4 phrases.…

Et bien sinon dans le même message, celui qui m’a fait intervenir

J’ai fait une partie de Mario Kart avec des potes et j’ai perdue, du coup j’ai balancée la manette dans l’écran de la télé!
C’est pareil de dire ça que dire « j’ai joué 2 game j’ai lose donc j’ai delete le jeu »^^

Mon pauvre petit, le monde entier est contre toi!

J’sait pas, j’ai l’impression de voir une couvée de Kalimero moi :stuck_out_tongue:

Non toujours pas?

1 mention « J’aime »

Faut voir à qui je répond, je n’ai fait que me mettre à leur niveau. Donc non toujours pas. Mais je me marre bien, grâce à toi!^^

Mais je me disait bien qu’on pouvais pas juste me laisser en paix, tu veut la guerre (un guerrier, au moins c’est rp)? Tu va l’avoir!

@thalsindra

Attend j’en ai un autre qui date de 28 minutes sur un autre post :

« Typiquement le genre de pignouf qu’il sera impossible de raisonner. »

Comme tu le dis je suis un guerrier, et j’assume mes propos…et puis je commence à avoir une petite expérience sur ce forum…

1 mention « J’aime »

Tu lis un peu les sujets? Faut croire que non.

Si au moins tu savais t’en servir…

Arrêtez votre baston sinon je vais devoir vous obliger à faire preuve de plus d’humilité

2 mentions « J’aime »

Pour le coup, pas tant qu’il cessera pas de son côté!
Et il le fera pas selon ses propres dires.
Mais moi non plus je plierais pas, on est mal barré mais tout comme lui: j’assume!

Il a joué la Hache de guerre embrasée, c’est un casse-arme qu’il te faut^^

@thalsindra

Je suis têtu comme un orc après tout donc je lâcherai l’affaire lorsque tu ne seras plus un adversaire à minima intéressant XD

Je lis les sujets lorsque j’ai envie de les lire, et avoir une façon de penser différente n’est pas censé déclencher le genre de propos que tu tiens lorsqu’on est bienveillant et que l’on recherche à échanger. Ton cas à toi est semblable à plein d’autres dans les forums de jeu : un besoin de prouver sa supériorité en rabaissant les autres jusqu’à se rendre ridicule faire des hors sujets…ne t’inquiètes pas, je sais très bien me servir de mon expérience^^

1 mention « J’aime »

On a déjà causé de ça avec Ragetaurus…
ça aura été long mais il a reconnu s’être trompé.

Que toi tu dise ça c’est assez drôle^^

Sylvanas a qualifiée Garrosh de « Bouffon à tête d’ogre », si je déteste ce qu’ils ont fait de Sylvanas, je reconnait qu’elle avais raison sur ce point! :stuck_out_tongue:

@thalsindra

Non, contrairement à moi qui a l’ego facilement froissable (un peu comme toi d’ailleurs), Ragetaurus est simplement bienveillant et suffisamment intelligent pour faire avant une conversation. Mais tu as le droit d’avoir des croyances après tout, tous le monde en a.^^

Je suis content d’être le bouffon à tête d’ogre du forum, je me demande comment je vais te qualifier… « Grande inquisitrice » ça te dérange il me semble ? Je vais trouver un surnom plus « murloc »^^

1 mention « J’aime »

On l’aura compris.

Pas faux…

Thalsindra, au hasard…

La seule chose que je peut reconnaitre c’est que ton icône est parfaite! :stuck_out_tongue:

@thalsindra

Une icône ça se modifie, un caractère comme le tiens plus difficilement.

Si tu veux que je t’appelle Thalsindra, appel moi Nelo pour commencer

1 mention « J’aime »

Entre Nelo qui semble prendre trop à coeur ce qui est dit et qui persiste à répondre du tac au tac , argument ou pas
Et Thalsindra qui use et abuse de comparaison avec un lore de WoW pour décrire Nelo et de sarcasme en réponse à ses dires

On est mal barrés…

Soyez franc, est-ce que vous voyez un intérêt à continuer cette discussion ou aucun des deux a l’air de chercher à comprendre et veux juste utiliser les arguments de l’autre pour lui remettre dans la tête ?

4 mentions « J’aime »

Je l’ai dit avant toi ça^^

On a tous les deux été clair: il ne veut pas me comprendre (il a même pas essayé) et moi je refuse de le vouloir tant qu’il persistera.
C’est sans issu, alors même si tu veut bien faire, reste en dehors de ça, cela ne te concerne pas.

Y a longtemps qu’on en a plus tout les deux, c’est juste deux personne qui n’arriveront jamais à discuter.
Mais je préfère ça: des gens comme Lad, Ragetaurus ou toi pour discuter, et un puching-ball comme Nelo pour me défouler.
La balle est dans son camp.

J’avais dit quoi pour les comparaisons !!!

Je crois que tu dis ça à la mauvaise personne, moi les engueulades que ce soit irl ou à l’écrit je supporte pas

Non mais sérieux, arrêtez ça alors
Ca vous apporte rien sérieux
Je dis ça en restant neutre, je veux pas me proclamer dans un camp comme dans l’autre et je ne le pense même pas , je sais que vous avez tout les 2 des raisons parfaitement compréhensible
Mais de là a se prendre autant la tête ou à juste titiller l’autre c’est bon , c’est pas comme si on a eu ça depuis une semaine dans les différents sujets du forum

Vous vous êtes déjà dit ce que vous pensiez de l’autre
De plus , un truc que j’ai remarqué des 2 côtés chacun juge l’autre mais vous avez jamais cherché à discuter avec l’autre
Je dis pas de le faire, mais Thalsindra ton jugement a changé quand t’as discuté avec Ragetaurus (sa façon de parler incitait à la discussion aussi !)
(ps : j’utilise l’exemple de Thalsindra mais je m’adresse autant à Thalsindra que à Nelo)

Là votre seule discussion c’est des reproches constants à faire des 2 côtés, tu parles d’une expérience !

On en revient à ce que je defendais autrefois avec Petain , ne pas juger aussi durement l’inconnu

1 mention « J’aime »

Alors je m’excuse d’avance pour ce qui va suivre avec Nelo.

Complètement.

La différence c’est qu’avec les autres je pouvais discuter, y avais pas une réelle volonté de casser la gueule métaphoriquement à l’autre.

Il donne pas vraiment envie, alors que moi on peut pas me reprocher de pas chercher à discuter (mais avec lui si^^).

Tu note toi-même la différence: