Ras le bol - défouloir du jour - j’avais envie de me plaindre V2

Ah oui non mais c’est bon
Marre d’entendre toujours la même chose
J’ai rien contre RBTK mais là, même l’IA de Anti Terror Force sur PC ( Ah la bonne vieille vidéo du JDG) est plus profond et plus intéressant que son discours

3 mentions « J’aime »

attends , son IA se développe , il a utilisé l’ironie …

3 mentions « J’aime »

@grey @touillette

Je dois bien admettre que les scenarios et explications que vous avez mis en place sur le fil de cette conversation sont convaincants et bien complets, merci à vous d’avoir apporté autre chose que les habituels et répétés « caliméro » « prouves le » « si t’es pas top légende t’es un noob » etc que les malveillants de ce forum aiment tant employer sur ce genre de sujet, ça fait plaisir à lire.

@chocker

Il est courageux de ta part de te remettre en question, de remettre en question les choses que tu contrôle et ne contrôle pas dans HS. En effet, tant que le code source ne sera pas visible, certaines théories impliquant autre chose que du hasard pur ne sont pas impossible et certains évènements répétés dans le jeu réveil en nous ces questionnements. Je vais te donner mon point de vue, ce que je pense peut être à tort d’ailleurs : je pense que l’ordre des cartes est prédéfini au lancement de la partie, l’aléatoire n’existant pas en informatique, les cartes sont « mélangé » au préalable par un serveur et que par la suite, c’est les choix des joueurs qui règlent la partie, donc faire ce qu’on peut avec ce que l’on a comme le choix au mulligan ou le choix des cartes à jouer dans le tour etc. Par contre, je pense que si avantage économique il y a à truquer le jeu, truquage il y a probablement, et si trucage il y a, il est probablement fait en amont, lors de matchmacking par exemple mais un trucage in game me parait peu plausible.

2 mentions « J’aime »

Je refuse de ne pas être classé dans la catégorie « malveillant du forum ».

3 mentions « J’aime »

Ces derniers temps il n’y a plus de trolls, plus trop d’agressivité sur le forum. Plus d’adversaires intéressants, manque d’entraînement, on sent bien que tu perds un peu de ta niaque.

Fais attention tu glisses, t’es pas l’abri que bientôt on dise: " TOUILLETTE EST SYMPA!" :smiling_imp:

4 mentions « J’aime »

Boh c’est par phases. T’inquiète pas que ça reviendra.

2 mentions « J’aime »

@whiplash

Ah bon ? Il me semblait avoir vu un troll psychologue passer de post en post…

@touillette

Ok, on va t’octroyer la double casquette^^

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Terminatouillette be back :imp:

1 mention « J’aime »

Coucou ,

Si vous voulez voir des trolls , il faut aller le long de la côte de Durotar vers les îles de l’Echo
Simple comme bonjour pourtant :thinking:

2 mentions « J’aime »

Le seul que je vois moi il a une tête d’orc, mais au moins il a le même caractère que son icône.

Ou en Zandalar!

2 mentions « J’aime »

Pour me sentir mieux dans ma peau, j’ai décidé de faire agoniser un prêtre :
https://hsreplay.net/replay/uAUFTcuHMHjZi7myXEWGoU

Zêtes fiers de vous ?

5 mentions « J’aime »

@thalsindra

Hahaha, merci pour le rire (il m’en faut peu je suis plutôt bon publique), ça reste mignon et plutôt bon enfant par rapport au venin que tu lâches ailleurs

@touillette

Ouah :wink:

1 mention « J’aime »

Il a missplay le prêtre: Il a oublié qu’Illucia redonnais les mains, il a joué à ton tour à ta place^^

Allez, moi aussi j’aime rigoler, dis moi ou?^^

Ah oui, il aurait été bon il l’aurait peut-être gagnée (dépendant de la draw du deuxième tortollant)
Mais bon être bon et contre moi, ça va pas ensemble. Le mec en face est sensé avoir ma MMR.

2 mentions « J’aime »

@thalsindra

Ben par exemple ça :

"Je prend pas la peine de répondre au reste, j’ai jamais lue autant d’absurdité!

Au moins Ragetaurus il développe de vrais arguments, ce n’est pas ton cas.

Ton respect j’en veut pas, tu ne doit même pas savoir le sens de ce mot.
En effet y a des gens avec qui c’est sympa de discuter, tu n’en fais pas partie!"

Je suis sûr que tu reconnais l’écriture^^

1 mention « J’aime »

Tu m’avais si bien répondu avant :stuck_out_tongue:

Si j’ai pu revoir mon jugement sur Ragetaurus, toi…

Puis c’est UN post,

Va y trouve moi d’autres exemples, je te l’ai dit j’adore rigoler :wink:

Effectivement j’ai souligné quelque chose qui t’as déplu. Ca a dû de heurter pour lâcher 4 sal*peries en 4 phrases.…

Et bien sinon dans le même message, celui qui m’a fait intervenir

J’ai fait une partie de Mario Kart avec des potes et j’ai perdue, du coup j’ai balancée la manette dans l’écran de la télé!
C’est pareil de dire ça que dire « j’ai joué 2 game j’ai lose donc j’ai delete le jeu »^^

Mon pauvre petit, le monde entier est contre toi!

J’sait pas, j’ai l’impression de voir une couvée de Kalimero moi :stuck_out_tongue:

Non toujours pas?

1 mention « J’aime »

Faut voir à qui je répond, je n’ai fait que me mettre à leur niveau. Donc non toujours pas. Mais je me marre bien, grâce à toi!^^

Mais je me disait bien qu’on pouvais pas juste me laisser en paix, tu veut la guerre (un guerrier, au moins c’est rp)? Tu va l’avoir!

@thalsindra

Attend j’en ai un autre qui date de 28 minutes sur un autre post :

« Typiquement le genre de pignouf qu’il sera impossible de raisonner. »

Comme tu le dis je suis un guerrier, et j’assume mes propos…et puis je commence à avoir une petite expérience sur ce forum…

1 mention « J’aime »

Tu lis un peu les sujets? Faut croire que non.

Si au moins tu savais t’en servir…