Ras le bol - défouloir du jour - j’avais envie de me plaindre V2

Coucou :slight_smile:

Et certains ne sont pas plus intelligent quand on lit leurs remarques.

C’est le cercle de la vie :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

C’est marrant j’avais jamais vu personne faire un lien entre les bimbos de twitch et le fait d’être top légende.

Merci aux utilisateurs éphémères de ce forum de nous bercer de leurs douces inepties innovantes un peu plus chaque jour.

4 mentions « J’aime »

C’est vrai que certains sont intelligents pour dévier du sujet initial et partir sur autre chose… Certains sont cons mais ne doivent pas le reconnaitre, c’est tout, sûrement la jeunesse…
Et pour revenir au sujet, quand tu fais plusieurs parties d’affilée et que l’adversaire te fait une sortie parfaite à chaque tour, tu te poses des questions…

il serais pas un peu rayer ?

2 mentions « J’aime »

J’avais pas fait attention a ça au début, mais c’est vrai que depuis que je paye des précos régulièrement, j’ai eu une option dans la création de deck pour choisir l’ordre de ma pioche.

Ah oui, et le mode partie pour jouer en PvP, je peut choisir mon adversaire, le jeu me laisse choisir la classe que je vais affronter.

Voilà, je suis le seul comme ça ?

1 mention « J’aime »

Si tu prends les 2 preco ils te laissent carrément choisir la pioche de l’adversaire.

1 mention « J’aime »

Grave bien !

On voit qu’ils savent satisfaire leur clientèle chez Blizzard \o/

3 mentions « J’aime »

Depuis que je paie, j’ai une main de 30 cartes et je peux jouer ce que je veux.

2 mentions « J’aime »

j’ai pas du payer assez , j’ai que l’option « découverte zephrys » , je suis obliger de jouer mage du coups

2 mentions « J’aime »

Faut payer un peu plus les gars, depuis que j’ai fait une donation de 5000 balles à blibli, j’ai accès a un autre mode : Tableau de contrôle où je peux regarder n’importe quelle partie qui se joue et choisir n’importe quel effet aléatoire à l’avance. Si j’ai la flemme de choisir, j’ai juste des boutons qui me permettent de régler le taux de chance des deux joueurs.
Qu’est ce que je m’amuse avec les parties de Rbtk et de Ayoros en ce moment.

4 mentions « J’aime »

C’est beau la pensée unique imposée par la poignée de fanboy qui ne veulent pas ouvrir les yeux. Je pensais vraiment que Zephrys leur ouvrirait enfin les yeux. Oubliez pas de payer votre préco !

Coucou

Tu es passé de « personne cherchant juste à se plaindre car il ne comprends pas certains éléments » à « gros rageux, égoïste, meprisant, lache… »

3 mentions « J’aime »

Déjà fait, je te mettrais mes screenshot de mes paquets avec 4 légendaire dans un seul tkt pas mon gars! :slight_smile:

Allez tiens un petit aperçu c’est cadeau :wink:

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596701165-hearthstone-screenshot.jpg

(C’est pas pris sur le net, c’est bien une de mes ouverture de paquets^^)

Tu sait comment il marche au moins?^^

Pff, petit joueur j’ai déjà eu la même mais avec une légendaire dorée en plus :stuck_out_tongue:
Je leur ai tellement rendu service, c est normal de leur part de m offrir plein de paquet

2 mentions « J’aime »

pour certain , un arbre de décision de 100 lignes de code , c’est deja skynet

2 mentions « J’aime »

Hello,
Tu n’est pas seul :slight_smile:
Je me suis battu pour monter jusque l’ancien niveau 5. Je me suis donc retrouvé Platine 5 avec 7 étoile bonus. Puis, plus rien …
J’ai désormais 2 étoiles bonus. Je galère en tant que machine à perdre avec des statistiques de dégénéré mental. Mes tirages de cartes défient toute logique statistique. Bref, c’est l’enfer !
Serrons nous les coudes entre pestiférés du système ! :-))

2 mentions « J’aime »

Je compati mon ami ce jeu peut nous rendre fou.
Apres si tu stuck rang 5 c pas la faute a la rng c’est soit que tas pas le bon decks soit pas le niveau de jeu, soit un peu des 2.
Quand je perd une partie j’essaye a chaque fois de trouver au moins une erreure que j’ai faite. Et 90% du temps j’ai bel et bien fait une « erreure » , au mulligan j’ai garder une carte qui sert a rien , j’ai claqué ma piece un tour trop tôt, j’ai jouer petit bras t3 a clear sa créa au lieu d’invoquer.
Il ya tellement de manières de faire une erreure a HS que avant d’aller dire 'j’ai pas de chance" faut aller d’abord regarder son propre Gameplay.

100% des gens qui se plaignent de la rng n’iront jamais loin a ce jeu , se plaindre de la RNG ca ne fait pas progresser , en fait ça contente le joueurs dans l’idée que son destin n’est pas entre ses main , c’est rassure l’égo mais ca ne sert a rien d’autre.

Mais j’apprécie la sincérité de l’auteur et encore une fois je comprend , moi aussi ce jeu m’as rendu fou.
Garde bien a l’esprit que le skill est récompensé a ce jeu , et la connaissance , savoir les cartes qui composent les decks adverses et les anticiper.

Mais je ne te met pas dans ce panier la je vois bien que c’est la frustration qui a parlé et non la raison, et je te souhaite bonne chance sur le Ladder !

2 mentions « J’aime »

Pas la faute de la rng mais la faute du joueur, bien sûr. Pas besoin de skill à ce jeu, juste avoir une bonne pioche. Et certains sont bien avantagés quand tu vois les sorties parfaites qu’ils font à chaque tour.
Tu peux être bon et avoir le bon deck mais si ta pioche est pourrie, tu peux rien faire…

Tu dis toujours et toujours la même chose, stop

3 mentions « J’aime »

C’est pas un peu contradictoire ça ?

Quand on ne peut pas convaincre par la raison, on essaye de convaincre par le pilonnage.

2 mentions « J’aime »