Soucis de déblocage de l'avatar du héros

Bonjour, j’ai fini le pass quand on obtient les parchemins hors cela fait déjà 3 jours il me demande de choisir l’avatar du héros je sélectionne thrall rage terre et rien ne se passe je suis bloqué et quand je continue à monter les niveaux j’obtiens les bonus qui sont disponible après dans l’attente d’une réponse de votre part.

10 mentions « J’aime »

Même problème ici, allô blizzard ?

2 mentions « J’aime »

Pareille, j’ai la soucis sur IOS et sur PC

La même ici. Sur PC. J’ai tenté de passer le jeu en Anglais comme pour l’enquête de Murloc Holmes qui est cassé en Français mais rien de plus.

Pareil pour moi ! Une solution ?

Le plus dingue c’est la longueur de la réponse de la part d’un quelconque admin ou modo, les gars j’suis sur que le bug est connu depuis des jours et personne ne nous réponds

Même problème ici, je viens de valider le niveau 100 du parcours de récompenses et impossible d’acquérir le skin de héros offert

2 mentions « J’aime »

Je suis aussi dans le même cas et je ne peux pas obtenir les PO bonus une fois que l’on a dépassé le niveau 100.

idem même problème , l’avatar demeure selectionné mais non validé

Même problème ! Personne n’a aperçu de réponse de Blizzard sur une autre discussion ?

Bonjour à tous,

C’est en effet assez problèmatique.

Merci pour vos messages, apparamment vous n’êtes pas les seuls affectés : https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/cant-claim-the-lvl-100-hero-skin-reward/97167/57

Notez que les développeurs ne lisent pas l’assistance technique de ce forum. Pour signaler un bug, il faut impérativement le faire ici : https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/c/bug-report/8 et en anglais.

Pour ce problème spécifique, d’autres joueurs l’ont déjà fait.

Merci pour votre patience et désolé de ce bug !

Bien cordialement,

Mais vous ? Vous le lisez ? Et vous remontez les infos au moins ? Sinon à quoi servez-vous honnêtement ?

Bon déjà on a une réponse, c’est quand meme triste de devoir se contenter de si peu …

Quel dommage de voir un si bon jeu sombrer comme beaucoup d’autres à cause d’un réel manque de considération de votre communauté.

Vous auriez tout intérêt à vous inspirer de vos confrères comme GGG, Iron Gate et bien d’autres, qui eux, n’ignorent pas leur playerbase et sont attentifs aux bugs et aux retours de leur communauté !

Presque 10.000 employés, un CA trimestriel qui se chiffre en centaines de millions d’euros et pas fichu de remonter et corriger un bug signalé depuis des jours/semaines … lamentable

Inutile de proposer un forum d’assistance technique français si c’est pour ne pas le lire

J’ai également ce problème…

J’ai également le probleme sur le compte de mon fils. Par contre j’ai ouvert 2 tickets à ce sujet, réponse théorique sou 24h (c’est ce qui est marqué) ca fait 2 semaines et 1 semaines, j’ai toujours pas de réponse ni sur l’un ni sur l’autre. Ca fait pas très sérieux.

Si le bug n’est pas résolu le 06 décembre pour la sortie du nouveau passe il se passe quoi? On perd la récompense?

1 mention « J’aime »

Merci pour avoir posté la vidéo qui illustre bien le bug. J’ai fait une requête à la même période que ton post et pas de réponse et problème toujours pas réglé…

Meme chose pour moi ayant atteind ce niveau ce jour, impossible de recupérér la recompense apres validation.