[sujet principal] problème de connexion - SFR

Pour le BG j’en sais rien j’y joue pas mais pour ma part dans ma recherche d’adversaire en classé standard ou libre je fait les deux sa tourne pendant 15 minutes se ne me lock aucun adversaire donc je relance mon jeu et la surprise c’est comme si j’avais perdue mon match je perd les étoiles suis je le seul ?

Bonjour Postyjackxx,

Il y a eu un souci de connexion avec Battle.net touchant l’ensemble de nos jeux mais ça a été résolu peu de temps après. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant :

Mes mates et moi avons clairement plein de problèmes de connexion en BG, donc le problème ne vient pas de chez nous…

Le jeu bug, ce n’est pas nos connexions :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

J’ai fait tester ma connexion 934 en up 483 en down, latence 14, y’a absolument aucun problème sur ma connexion hormis sur vos jeux.
Et c’est ça qui me gonfle le plus chez Blibli, ils continue de prendre les joueurs pour des cons et disant que le problème ne viens pas d’eux.

1 mention « J’aime »

vous êtes tous chez SFR ?

1 mention « J’aime »

Pareil déconnections intempestives tous le temps sur mobile ou pc. Je suis chez sfr fibre et mobile

Injouable, déconnections intempestives

Tout le monde a des soucis de déco sur BG… (j’en ai aucun sur Diablo IV…) mais le problème vient de chez nous…

Le petit monsieur qui poste en bleu, merci de faire remonter l’info dans vos équipes… il y a clairement un souci de VOTRE côté.

Et ce matin c’est encore pire que les autres jours… ( BG est tout bonnement injouable et c’est le même souci pour bon nombre de joueurs).

Blizzard a par nous linker leurs liens a la cons qui règle quedal à chaque fois, regarder peut etre chez vous, j’ai tester ma connexion et elle fonctionne parfaitement même avant la dernière extension. Vous faites deja des jeux qui sont codés avec le Q c’est le meme bordel sur diablo 4

1 mention « J’aime »

Faut-il changer d’opérateur internet pour continuer à jouer à Hearthstone ?
Lequel choisir ?

Trop de coupures dans le jeu, déco sur déco sur déco…

2 mentions « J’aime »

Ca je ne sais pas, en tout cas avec SFR Fibre c’est grave la m.rde, faudrait avoir un retour de joueurs qui sont chez orange bouygues etc… savoir si ils ont le meme soucis.

1 mention « J’aime »

Pareil, chez SFR fibre, et j’ai des déco sur le pc, le tel, ou la tablette …

La preuve que le problème n’est toujours pas réglé… x)

Pareil ici, déconnexion intempestive régulière à toutes les parties depuis quelques semaines, que ce soit iPhone, iPad ou pc.

Je suis chez sfr fibre (red).

J’ai reset mon pc (changement de ssd).
J’ai reset ma box.
Je suis en filaire.

Sa n’a rien fait.

Seule solution pour l’instant, jouer avec la 4g de mon iPhone… sérieux blizzard de pire en pire… c’est quoi cette boîte à deux balles… déjà que je regrette d’avoir acheter DIV… maintenant Hearthstone… ya la nouvelle saison des champs de bataille semaine pro, faites quelques choses, bougez-vous sérieux!

Faites quelques choses cela dure depuis plusieurs jours, REVEILLEZ-VOUS, ALLO

2 mentions « J’aime »

Le temps que blizzard se reveil et comprenne qu’ils ont un probleme, il n’y a même pas de message comme quoi il y a un soucis quand tu lances battle.net, les mecs ils sont encore au lit, surtout que hier c’etait le 15 aout, la reprise est dure.

2 mentions « J’aime »

Je suis pas le seul alors… ça fait plaisir

2 mentions « J’aime »

petit UP
faite quelque chose.

En attendant, ça fonctionne avec un vpn.