[sujet principal] problème de connexion - SFR

Je suis dans le même cas, tant que ça joue pas en notre défaveur ça me dérange pas mais en plein round de recrutement sur bg ou en pleine game, c’est légèrement chiant.

Cela fait plusieurs semaines que ca dure et c’est pas de chez moi que vient le problème, HS est le seul jeu avec qui cela fait ça… donc autant c’est TRES rarement handicapant, je précise, mais ça fait quand même « amateur »,pour rester poli, de la part de blizzard…

Bonjour,

Effectivement les déconnexions sont bien plus nombreuses depuis TITAN. N’espère rien du service client français de Blizzard. Bonne chance

Et si c’est le serveur qui est instable on fait comment ?
2 deco/reco de la partie et coupure du jeu en plein tour, impossible de terminé de lancer mes sorts… jt’en fouterais des petits lutins moi, tour perdu alors que j’avais le dessus sur mon adversaire, rien de grave c’est juste du compétitif…et ma connexion est stable à crever.
Ca fera qu’un autre client de moins après tout.

idem, meme soucis de mon coté, jusqu’a 5 ou 6 déco pendant BG, pareil en duel ou en ladder au moins 2 déco par game…
Tout a depuis la maj titans, avant aucuns soucis…

Le problème viendrait entre entre les serveurs blizzard et SFR car tout ceux qui ont des soucis de connexions sont chez eux, il y a les même problème sur HS et HOTS donc j’espère que Blizzard va vite régler le soucis.

1 mention « J’aime »

en effet, je suis sur SFr aussi et ca deviens injouable, surtout en champs de bataille

1 mention « J’aime »

Je suis chez SFR et j’ai le même soucis… ça devient de pire en pire je n’arrive plus a finir une game tellement ça bug…

2 mentions « J’aime »

Absolument injouable !!! Depuis l’extension TITAN et je suis aussi chez SFR pourtant mon débit est tres bon 700 mb/s

2 mentions « J’aime »

pareil, j’ai plein de déco et je suis chez SFR, c’est infernal

1 mention « J’aime »

Pareil chez SFR fibre, depuis l’extension titan, ca me le fait 4/5 fois par partie, ca se reconnecte ou desfois ca coupe meme le jeu, je relance le jeu et revient dans ma partie, ca fait des années que je joue a ce jeu, j’ai SFR depuis longtemps bien avant l’extension titan, ca me le faisait jamais. comme dab chez blizzard, c’est tjrs la faute des joueurs !!!

2 mentions « J’aime »

Pareil, des déconnexions au tracto-pelle !

1 mention « J’aime »

J’ai tout simplement arrêté le jeu! 2 déconnexions par tour de battleground on apprécie…
SFR également, mais c’est pas une excuse pour ne pas résoudre les problemes surtout quand on perd des joueurs de façon constante!

2 mentions « J’aime »

j’ai l’impression qu’un VPN résout le probleme. Je viens d’en installer un et première game sans déco

2 mentions « J’aime »

up
sa m’a souler. jvais arreter.

1 mention « J’aime »

Hello, idem chez moi, déco sur déco, SFR fibre en câble

1 mention « J’aime »

pareil de mon coté : Numericable / wifi

Pareil chez moi. Des déco en continue et ça me le fait uniquement sur ce jeu. A quand un patch ?
J’ai essayé toutes les techniques postées au dessus rien n’a changé. Même sur téléphone j’ai les mêmes problèmes.
Je suis SFR et numéricable.

Bien vu, ça fonctionne chez moi aussi par vpn, merci.

Vous avez quoi quoi comme VPN gratuit car impossible de jouer une seule partie sans déco de mon côté également … ?

Idem , chez SFR aussi, 2/3 déco par game avant d’être kick. J’ai également des soucis de DC sur wow. Une réelle solution de la part de Blizzard serait la bienvenue ( en dehors de rallumer son PC et de réinstaller le jeu bien sur). Merci

2 mentions « J’aime »