Tu as TunnelBear mais je sais pas dans quel pays le mettre
Comme Xoros, ça me déco aussi sur Wow. ALED …
Idem pour chez moi, fournisseur SFR. Même plus envie de Ranked…
C’est vraiment pénible!!!
Hello !
j’allais justement poster à ce sujet.
Car avant de tenter une solution il faudrait identifier d’où vient le problème.
Comme l’auteur du topic j’ai des micro coupures très fréquente en jeu (en moyenne une tout les 4 tours) et c’est précisément depuis que je suis passé de Orange à SFR. (aucun probléme quand j’etais chez orange le mois dernier)
Aucun problème sur les autres jeux.
J’ai pas encore testé le VPN mais ce serait cool de trouver pourquoi un tel bug existe.
J’ai vu passer sur le topic le nom de « SFR »
edit : pas de micro coupures en VPN
ça vient du jeu. Beaucoup ont le même soucis.
A quand un dédommagement annoncé ?
Le jeu est injouable à cause des coupures !
Cela empêche d’évoluer, avancer dans les quêtes etc Ingérable !
En plus du bug sur la quête des 3 Titans.
Bonjour !
Apres 2 ans d’absence, je retelecharge hearthstone pour jouer a battleground ! Pb des que je lance une partie, deconnexion puis reconnexion voir plantage toute les 20 seconde…bref injouable !
Je suis chez SFr (la fibre biensur), je suis en Rj45, j’ai biensur fais toutes les manipulations avant de poster ce message, je suis derouté…A savoir aussi que je n’ai aucun souci de connexion avec tout autre jeu ! QQn peut-il m’aider ?
Ont est tous dans le meme soucis, SFR fibre en cable, le bleu balance deux trois trucs pour faire genre pour que l’ont soit content. Franchement retourne sur battleground, le temps qu’il se réveil chez blizzard la prochaine extension sera sortie.
Je pense qu’à ce niveau là le souci vient d’un bug du jeu… niveau codage ou que sais-je mais clairement pas de SFR ou autre…
A leur place je suspendrai le mode le temps que cela soit résolu lol.
Joli toutes les 15 s !
up
Perso, j’ai été deco une dizaine de fois en Duel et le jeu a quitter tout seul au moins 4 fois.
blizard svp faites quelque chose. on est sans cesse déco depuis TITANS en standard EU lorsque l’on est chez le FAI : SFR.
alors quand ça se déco.reco, on peut encore finir les parties, mêmes si on rate parfois un round, mais une fois sur 3 impossible de relancer la partie et ça compte à chaque fois une loose. c’est infernal pour les joueurs qui tentent de se classer correctement dans le ladder. et cela fausse le classement. Merci de fixer le problème vite…
Exact, même problème.
Déconnexions à tire-larigo ! Injouable.
J’ai suivi pas à pas toutes les recommandations de Blizzard pour résoudre le problème mais ça ne fonctionne pas.
Plusieurs déconnexions pendant une partie c’est totalement injouable.
Merci de corriger le problème svp
Tu croyais que ca allait marché en suivant les recommandations ? Si les liens donnés par blizzard fonctionneraient ca se saurait depuis longtemps !!! il n’y a rien a faire, ont est plein a avoir ce soucis depuis la dernière extension , a par attendre une maj magique et aller sur un autre jeu, c’est tout ce que tu peux faire
Déconnexions toutes les minutes en jeu !
Qui dit mieux ?
Bonjour,
Je joue à BG tous les jours depuis sa sortie, je n’ai jamais eu de bug.
Mais depuis la dernière extension c’est une cata ! Les déconnexions, reconnexions en veux-tu en voilà.
Je pensais dans un premier temps que c’était ma wifi, puis j’ai testé avec ma 5G, puis comme ça ne marchait toujours pas, j’ai testé avec mon ordi CÂBLÉ EN ETHERNET. Et ça me déconnecte toujours !
J’ai 0 soucis avec n’importe quelle autre application, jeux ou navigateurs…