J’aurai voulu savoir s’il était possible d’augmenter le temps de son tour.
Plutôt, faire en sorte que les animations prennent moins de temps.
Je me demande comment font les adversaires des fois en posant des combos interminable.
Je suis tombé une fois sur un combo en Bras de fer d’un adversaire, où l’animation avait dépassé mon temps lors de mon tour. Je me rappelle que si j’avais eu la main, j’aurai pu le battre…
Ca explique comment enlever le cap FPS et ça fait tourner un peu plus vite (à condition que ta machine suive et que ce n’est pas elle qui galère à faire jouer les animations).
C’est pas flagrant au premier coup d’oeil, mais sur des combats avec plein de reinca, d’invoc et autre effets un peu long la différence se sent (encore plus quand t’es en duo en vocal, là t’as un point de repère).
Si tu joues depuis un ordinateur, le lien « rassurant » (on ose pas tous forcément tripoter les fichiers) de la réponse « en bleu » et en français
Perso j’ai ajouté les lignes à la fin car elles n’existaient pas comme ça (selon le modèle) :
vsync=0
targetframerate=0
Je vois bien pendant les battlegrounds que le coéquipier est encore dans les animations puisque rien ne bouge sur son tableau.
C’est encore pire s’il est sur un téléphone, genre la partie est déjà terminée pour moi et pas pour lui (vécu une fois et je l’ai su car on était en vocal).
Le décalage est parfois énorme…