Truqué jusqu'a l'os, injouable

Il n’y a aucun talent à avoir faut juste jouer au jeu.

Je concède volontiers que kaziock est beaucoup moins c*n que les complotistes habituels.
C’est limite presque agréable de discuter avec lui même si je pense qu’il a tort sur le fond, en comparaison de « d’habitude ». Même si à nouveau je reste en désaccord profond sur le point qu’il évoque.

PS : Personne pour célébrer mon triomphal retour sur le forum ?

Coucou :slight_smile:

lol SoulSlayer j’attendais d’être sûr que cela soit toi avant de pleurer :rofl:

@ Leomance

" Il n’y a aucun talent à avoir faut juste jouer au jeu. "

Oui et non mais cela prouve que ta logique de vie te donne plus de facilitée que kaziock dans ce domaine mais que dans d’autres c’est plus facile pour lui que pour toi. Une différence qui a son importance tout de même, c’est que dans le jeu et que tu débute, si ta sortie de booster n’est pas pour toi, même le rang 25 peut-être compliqué si, une fois de plus, ta logique ne te permet pas d’optimiser ce que tu as.

Chepa, t’es qui ?

Je sens qu’on va bien rire, même si les pseudos ont changé, les mentalités restent globalement les mêmes (gens rationnels polis vs. gens irrationnels polis vs. gens rationnels rudes vs. gens irrationnels rudes).

Quel affront. J’étais là au Commencement, jeune freluquet. Mais les méandres du forum m’ont attrapés il y a bien des années. Mais on devrait bien s’entendre toi et moi. J’aime bien ton style.

Cool tu veux qu’on tabasse des clodos ensemble ?

1 mention « J’aime »

The pleasure is mine :smile:

Nice.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

J’ai comme envi de pleurer :hot_face:

Ca va bien s’passer, bien s’passer ne t’inquiète pas :upside_down_face:

La légende était donc vrai, tu aurait appris a reconnaître les traits d’humours

Eh oui, la Légende était vraie. Le Fils prodigue renaîtra tel le phœnix.

mince on as loupé l’invocation , on as dit 3 fois ulquiorra et on soulslayer qui est apparu

3 mentions « J’aime »

Ah bon je n’ai vu aucun mauvais souvenir dans les dires des gens :thinking:

C’est pas un total retour , je t’ai vu rajouté un petit pouce en l’air a quelque commentaire eheh
Tu nous surveillais depuis le temps :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Cela faisait partie d’un rituel d’invocation.
D’abord les pouces, puis tout le reste …

2 mentions « J’aime »

Ulquiora ça me dit un truc, c’était pas un mec qui s’inventait une vie à base de montres Hugo Boss tombées du camion ?

C’est ce qu’il me semblait.
Parce que les études en plus de t’apporter une culture générale, ça t’apportes des moyen de réflexion.

1 mention « J’aime »

Mwai

C’est bien ça, Monsieur « mon melon ne passe pas la porte », avec ses parfums, ses montres.
On avait aussi « fabrice » il y a encore plus longtemps (l’époque Colosseo, d’ailleurs il devient quoi ?), un mec avec toutes les cartes version Gold (mais qui restait stuck Rang 20) qui traitait de pauvre et de noob quiconque n’était pas comme lui.

Ils se moquaient de nous

Et maintenant ils sont devenus le sujet de nos moqueries