Truqué jusqu'a l'os, injouable

tu parle de poker, donc le poker c’est un coup de chance. Savoir la provoquer…
Je crois que j’ai réussir à la provoquer et faire dégoûter le mec… bon si on regarde mon deck je ne crois pas que j’ai un deck qui permet d’allez au rang 6 argent…
https://hsreplay.net/replay/c6MY27LG8X4kkkNX43WkLD

Quand tu vois que l’adversaire est avantagé, la bonne carte au bon tour, que ta pioche est merdique et cela sur plusieurs parties d’affilée, il y a bien un soucis. Et même constat qu’alucard et gabro, série de victoires et ensuite série de défaites, comme si le jeu te mettait contre un joueur contre lequel tu n’as aucune chance…

1 mention « J’aime »

coucou !

Je vois pas ou est le problème, c’est comme ci ce n’était pas truquer en faite. Ils doivent truquer les tirages pour ce rapprocher de tirage non truquer peut être…
J’ai fait pile 10 fois, j’ai dit à la pièces : tu es truquer !
Elle a fait des faces ensuite. Si c’est pas une preuve ça je ne m’y connais pas.

1 mention « J’aime »

Le seul trucage c’est certains messages sur le forum…

Et si … l’absence de modérateur était justifié par le fait qu’ils se cacheraient parmi nous , les joueurs
Et si certains modo (masqué en joueur banal) ici décidaient de dire le pire que l’on puisse penser du jeu afin de voir la réelle opinion du peuple !

:o

4 mentions « J’aime »

Sérieusement :

Dans un ancien post, je disais :

Je viens de faire une expérience avec une pièce (la pièce n’est pas truquée et je n’ai pas truqué non plus ces résultats) :
10 premiers lancés : 7 “pile” (dont 4 consécutifs), 3 “face”
10 lancés suivants : 3 “pile”, 7 “face” (dont 4 consécutifs)

Ce sont des expériences comme celle-là qui me font dire qu’avoir 70% de winrate un jour, puis 30% le lendemain ne vient pas forcément d’un trucage du jeu.

Dans un autre post, je disais :

Je joue régulièrement au jeu des petits chevaux avec ma fille. Pas un jeu “virtuel” comme HS mais un jeu “réel”, matériel, physique, avec un dé à 6 faces. Un jeu où il faut faire souvent des “6” avec le dé.
Hier, j’ai dû lancer le dé une quinzaine de fois avant de faire mon premier “6”. Pas de chance… Mais j’ai vraiment l’impression que ca m’arrive à chaque partie…
Sur les 3 premiers lancers, j’ai eu à chaque fois le même nombre que ma fille avant moi (0.5% de chance !)
Puis dans la partie, j’ai fait 4 “6” consécutifs. Quelle est la proba de faire 4 “6” sur 4 lancés de dé ? 0.07% : complétement improbable. Quelle est la proba de faire 4 “6” consécutifs sur 100 ou 1000 lancés ? Beaucoup plus probable.

4 mentions « J’aime »

sérieusement, vous croyez vraiment que je parle aux pièces ?
:rofl:

Oui, et tu les appelles par leur petit nom : Marianne, la semeuse…

6 mentions « J’aime »

Du point de vue de ton adversaire, tu es un adversaire.
Donc si l’adversaire est toujours avantagé, tout le monde est avantagé.
Mais le problème c’est qu’on est toujours désavantagé par rapport à l’adversaire, donc on est tous les deux avantagé et désavantagé en même temps.

Comment on fait ?

3 mentions « J’aime »

Comment ça ce passe dans un magasin? On envoies des faux client, pour parlé avec des vrais client, pour voir la mise en place du rayon, voir les caissier ou les autre salariés qui travail, etc… Alors momos tu as raison sa existe, c’est mieux pour noté, voir si les modérateur fasse leur travail etc…

Monos*

Non ça n’est pas possible x’)
En plus les gens sont du genre à faire leur courses et à partir aussitôt , ils ne cherchent pas à discuter !

Par contre, on peut envoyer de simples employés (déguisés en simple employé) qui vont ouvrir une sorte de petite stand pour promouvoir un produit , c’est une méthode qui peut rapidement se révéler efficace !

1 mention « J’aime »

Il suffit dire bonjours, vous pouvez m’aidée? j’aurais besoin d’un conseil etc… c’est comme ça qu’on fait parlé. Ensuite tu prend les photos sur les rayons, tu pose des questions au salarié pour voir comment il vont répondre. etc… tout ça pour faire le point avec le directeur pour qui s’améliore, voir si il faut amélioré les produit etc…

…tu cherche à engager des faux clients pour voir si les vrais employés travaillent bien ?
Ou tu cherche à engager des faux clients pour discuter avec les vrais clients , j’ai perdu le raisonnement x’)

le Patron utilise plusieurs les armes pour écouter les besoins des clients, pour vérifier que le travail sois bien fait. pour ta question, le patron utilise une société qui font ça, et il font les deux à la fois. Sa ne coûte rien que le mec discute avec des clients. Il y aura des infos de ces choix qui préfère, des opinions sur le salarié etc… pleins d’infos qui peut récolté. je ne sais pas si tu me suis…

2 mentions « J’aime »

Dans les 2 cas ça existe, on appelle ça les clients mystères (ou les balances selon de quel coté tu te trouve lol), j’ai déjà fait ce boulot.

5 mentions « J’aime »

Et c’est sympa ?

Je me suis toujours demandé comment on arrive à en devenir un…

A ma connaissance, tu postules via des plateformes en ligne, et si ton profil correspond, on t’envoie faire le boulot (peut-être qu’il y a un véritable entretien d’embauche en face à face aussi).
C’est ce dont je me souviens d’un reportage passé sur M6, sur justement cette activité.

Attention, je peux me tromper. andremede nous éclairera davantage.

Perso, j’ai juste postulé sur un site, j’avais besoin d’un petit complément de salaire pendant un temps, c’etait quelques heures par mois, voila.
Juste un entretien au téléphone et un minimum de connaissances du boulot que tu va « contrôler » m’ont suffit.
C’était pas ouf mais je pouvais manger tout le mois.

4 mentions « J’aime »