Un cadeau a moitié gratuit

Alors la je sais pas ce que vous en pensez vous mais ils offrent le premier chapitre comme d’hab de l’aventure, mais faut payer pour la partie des explorateurs. Je trouve ca abusé de la part de blizzard, si ils offrent le premier chapitre ca doit etre les 2 parties MAL et les explorateurs. Non vraiment c’est abuser de devoir payer pour quelque chose qu’ils offrent soit disant. Vous en pensez quoi sur ce coup la ? Car moi du coup j’hesite a investir mes gold pour debloquer les ailes, ca m’a mit un coup d’arret, les cartes a drop sont t’elles vraiment interressantes et vont t’elles selon vous rentrer dans de futur deck viables ?

1 mention « J’aime »

tu peux toujours garder de la réserve en pièce et regarder comment les nouvelles cartes sont joués ^^
Mais je pense que oui il y a vraiment des cartes interessantes dedans

En fait ils n’offrent rien du tout pour le coup. Au final l’aile 1 coûte 700 PO comme toutes les autres.

Bah non si tu n’achète pas l’extensions ta quand même la moitié de l’aile gratuite. :o

Oui mais c’est à cette seule condition. 90% des joueurs, ce qu’ils croyaient et ce qu’ils voulaient, c’était que la première aile soit gratuite tout court, qu’ils aient 700po en moins à payer sur le total.

ben oui c’est exactement ca , la premiere aile gratuite ca veut bien dire ce que ca veut dire non ? donc je comprend par leur delire de faire payer la partie des explorateurs

A faire comme ça, je préfère qu’ils ne m’offrent rien…Là j’ai un peu le sentiment de me faire avoir.
Même si se plaindre rime pas à grand chose, ils sont pas obligés de nous offrir quoi que se soit.

Ha mais il sont vicieux mais blizzard il ont toujours été comme ca, rien d’étonnant. A mon avis ça gueule fort sur le forum US.

J’imagine qu’ils ont fait comme ça pour rester raccord avec les anciens prix, autant en euros qu’en PO.
Mais ça me laisse un gout amer quand même

1 mention « J’aime »

je vois que je suis pas le seul a penser cela alors , ca me rassure

bah les faux cadeaux c’est pas nouveau et ça deviens de plus en plus fréquent dans les magasins .

"pour l’achat X , à 100€ ,50 € remboursé sur votre carte fidélité " , les gens pensent à une réduction de 50 % … en réalité c’est 33 %

Ca me rapelle misterjday ''le kilo offert coute 30 euro" :smiley:

Je ne me souviens plus, les anciennes aventures qui donnaient des cartes (type nax and co), la première aile était offerte ou pas ?

Oui la première aile était belle et bien offert

Coucou :slight_smile:

Eh !!! oui !! la vie est dur pour tout le monde et même Blibli fait des demi-remises.

C’est moins chère que gratuitement …

Mais ils donnent encore une demi-aile gratuite alors c’est encore bien … enfin demi-bien :thinking:

Ah bah si c’est moins cher que gratuitement moi je le veux bien

Je savais pas que Blizzard se mettait à donner de l’argent

Plutôt non en fait :
Naxxramas : 5 ailes payantes
Rochenoire : 5 ailes payantes
Ligue des Explorateurs : 4 ailes payantes
Karazhan : 4 ailes payantes et 1 prologue gratuit

Ensuite y’a eu les aventures gratuites mais qui n’apportaient pas de nouvelles cartes (Trone de Glace, Kobold, Bois maudit, Armageboum, Rastakhan)

Puis les aventures payantes qui apportaient des paquets de l’extension en cours :
L’éveil des ombres : 1 chapitre gratuit et 4 payants
Uldum : 1 chapitre gratuit et 4 payants

Oué sauf que trone de glace offrait une 10 aine de paquets gratuits non ? voir +

Si on compte que ceux gagnés avec l’aventure : 3 paquets et 1 carte légendaire (le DK offert lors du prologue).

source : _https://hearthstone.gamepedia.com/Knights_of_the_Frozen_Throne

Attends que 3 paquets sur toute l’aventure tes sur ?

Edit : ha oué je suis allé check et apparemment les coffre n’offrait que 1 paquets chacun, quelle bande rapiat dans mes souvenirs c’était 3 paquets par coffre.