Un cadeau a moitié gratuit

On appelle ça : « une entreprise à but lucratif (capitaliste) ». Rien d’alarmant.

Si j’ai mis un lien dans mon message précédent, c’est pas pour les chiens mais pour les renards rusés :wink: (référence à ton avatar !)

Edit : y’avait peut-être des quêtes extraordinaires qui faisaient gagner plusieurs paquets…

Tiens, d’ailleurs, en parlant d’avatar, pourquoi ton avatar n’est pas dans ma liste d’avatars disponibles ? et y’a que moi qui doit le remettre chaque fois que je me connecte ?

Oué mais j’ai pensé que ton liens racomté des conneries tellement c’était pas ca dans mes souvenirs.

Oui c’est normal cette avatar n’est pas disponible sur le forum FR

Ca me le faisais au début sur mobile puis ca c’est arrété.

Ca doit être ça.

Lol mais sérieux genre la quête qui rapportait autant que de finir l’aventure.

Coucou :slight_smile:

La perte de l’avatar ne me le fait pas à chaque fois mais suffisamment pour que je ne le remette pas systématiquement :anguished:

Tu supprimes ton historique à chaque extinction de ton PC (ou à chaque fermeture du navigateur).
Arrête de faire ça (ou décoche l’option) et ça sera bon.

Quand je vais sur le forum, c’est toujours en navigation privée…

Par contre, je suis aller sur le forum US pour voir les avatars disponibles. Je me suis connecté et j’en ai choisi un. Je me suis déco, fermé l’explorateur, relancé l’explorateur et reco et j’ai pas perdu l’avatar :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tu dois te deconnecté du forum FR ----> te connecté avec ce meme compte sur le forum US —> choisir un avatar ----> puis te reconnecté sur le forum FR

1 mention « J’aime »

Le souci est là.
La navigation privée ne conserve aucune information (notamment les cookies) et aucune préférence de paramètres. Donc tu dois réitérer la manœuvre à chaque fois.

lol ca derive du sujet de mon poste

Je me suis connecté avec un autre PC, toujours en navigation privé, et j’ai un avatar. J’ai fait pas de manip donc je sais pas trop si c’est à cause des :cookie: ou du forum :us:, mais ca fonctionne maintenant. Merci.

Désolé, Sangoten, oui, ca a dérivé sur ton sujet. Allez hop, on y retourne :slight_smile:

Je sais plus exactement ce qui avait été annoncé concernant l’aventure, et donc si c’était flou ou si on a mal compris.

D’un côté, cette semaine on paye 700 gold pour débloquer le chapitre des explorateurs, la semaine prochaine la même somme débloquera le chapitre du MAL ET celui des explorateurs. Donc on peut avoir le sentiment d’être arnaqué (point de vue « aventure »).

D’un autre côté, cette semaine le chapitre gratuit amène 4 cartes, on paye 700 gold pour débloquer le chapitre des explo qui amène 7 cartes, la semaine prochaine la même somme débloquera 8 cartes. Donc pas trop d’arnaque (point de vue « cartes »).

« Difficile à voir, toujours en mouvement est l’avenir. »

1 mention « J’aime »

mais est ce que la valeur en poussière sera la même ?

Ah le problème de communiquer par l’écrit. Je sais pas si c’est une vrai question que tu te poses ou si c’est une question en forme d’argument.

Si c’est une vrai question :
Non, la valeur en poussières augmente pas mal chaque semaine (t’es un matheux, donc t’aurais pu faire le calcul toi-même :-p)
Pour résumer, semaine 1 : 1 carte épique (en 2 exemplaires pour le calcul), semaine 2 : 1 carte légendaire, semaine 3 : 1 épique et 1 légendaire, semaine 4 : 2 épiques et 2 légendaires.

Si c’est un argument :
Vu qu’on ne peut pas acheter un chapitre sans avoir acheté le précédent, est-ce qu’on peut considérer que chaque chapitre coûte réellement 700 euros ?
(je réponds aussi avec une question argument :grinning:)

j’arrive plus a suivre la ^^

Je te rassure Sangoten, rien n’est pire que quand des matheux se mettent à la philo :hugs:

ouai je vois ca , dur a suivre , faudrait eclairer ma lanterne ^^

En gros et si j’ai bien compris, tazzouve demande si le fait de payer 700 Po par ailes serait rentable si on détruisait les cartes qu’on ne voudrait pas garder pour avoir de la poussières.

Zam lui répond que oui c’est rentable au fur et à mesure des nouvelles ailes.

c’était une vrai question , la flemme de chercher les informations.

c’est une question fortement philosophique … dont je n’est pas la réponse

un prof de philo present sur le forum ? ^^

Coucou Zam,

Je te demande pardon si je m’excuse :smiley: … Mais !

Je n’ai pas tout compris concernant cette histoire de chapitre à débloquer contre 700 golds pour la partie du MAL et celle des explorateurs la semaine prochaine. Ça concerne la deuxième aile ?

Dans ce cas il reste qu’en même à payer pour la première aile des explorateurs…

Pas de problème ! C’est peut-être moi aussi qui explique mal :thinking:

L’aventure « Réveil de Galakrond » contient 2 campagnes de 4 chapitres disponibles chaque semaine.
Une campagne pour le MAL et une pour les Explorateurs.

Cette semaine, le chapitre du MAL était gratuit et celui des explorateurs payant (700 gold) => 700 gold pour 1 chapitre d’une campagne
Pour les prochains chapitres, 700 gold permettra de débloquer le chapitre du MAL et celui des explorateurs. => 700 gold pour 1 chapitre de chaque campagne.

2 mentions « J’aime »