Un Discord pour le forum

Je m’étais fais ban a l’époque car j’avais posté un liens du forum d’overwatch sur jvc, j’ai l’impressions qu’il aime pas trop qu’on donne des liens vers d’autre plateforme de discussions

Perso je trouve ça un peu dommage, déjà que l’air de gloire des forums et passé depuis longtemps et que justement maintenant tout se fait sur discord.

je trouve ça triste de vouloir enterrer les quelque forums qu’ils restent encore.

Loin de moi l’idée d’enterrer le forum.

Le but est juste de permettre aux gens de se retrouver et de s’organiser des parties personnalisées entre eux.
C’est quand j’ai lu votre désarroi quant au fait que le jeu est trop compétitif a votre goût que j’ai décidé de créer ce serveur.

Le but étant que vous puissiez vous retrouver, créer des decks ensemble (à l’écrit ou en vocal) et faire des duels pour les tester, vous amuser.
J’ai trouvé que dans cette optique là, le support de Discord était idéal.

Désolé si ça choque. Si ça ne vous plaît vraiment pas. Je supprimerai le serveur.

3 mentions « J’aime »

Absolument rien de tout ça. Mais là dessus je suis un peu comme Monos, il me faut un certain temps avec des échanges réguliers, pour aller parler avec des inconnus. Ou alors il faut vraiment un « coup de cœur ».
Globalement je reste un asocial assumé (depuis le début de HS, j’ai ajouté 5 personnes en ami…)

4 mentions « J’aime »

Non non il n’y pas de problème je comprends qu’ils faillent devoir évoluer avec sont temps.

2 mentions « J’aime »

Si c’est que ça je vous fait un channel et un groupe associal où vous choisissez avec qui vous interagissez :smiley:

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

J’y passerais dès que je pense à m’acheter un casque digne de ce nom :thinking:

2 mentions « J’aime »

Ah ben si tu t’y pointes Lad, il se peut que je rapplique un jour (je t’imagine avec la voix du Père Fouras, je sais pas pourquoi).

4 mentions « J’aime »

Le but est que ce serveur soit bâti par et pour les utilisateurs.
Donc en soit, vous me demanderez de faire des salons personnalisés pour vous, et je les ferai.
Je but c’est que ça soit comme la taverne Hearthstone. Vous arrivez en pantoufle, et vous vous posez et repartez quand bon vous semble.

1 mention « J’aime »

Très bonne idée. :smiley: Etre en lien plus direct ! +1

Je vais faire un channel « création » pour les gens comme toi Reyav.

2 mentions « J’aime »

Mais que demande le peuple. Ou un channel lore/easter egg/théorie. C’est toi qui vois moi je suis préjent

On verra directement, je vais essayer de pas trop en faire pour que ce soit lisible.

1 mention « J’aime »

Coucou, idée intéressante !

Samura aurait été vert de rage s’il aurait vu ça vu qu’il a eu la même initiative il y a quelque mois de ça

J essaierais de venir mais ces derniers temps j ai volontairement lâché Discord il y a peu
Mais si c est vous et que c est pour jouer dans le fun, je veux bien me prêter au jeu :3

Je rejoindrais plus tard

Le serveur ne bougera pas de toute façon.
Je ferai le nécessaire pour organiser mieux les choses quand on aura plus de membres.

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

J’ai (re)crée un compte Discord et quand je clique sur le lien, je n’arrive nul part ? :sleepy:

Mon nom est Lad#4150

L’invit est peut-être périmée

Coucou :slight_smile:

Non !! non !! Touillette n’est pas périmé :smirk:

Coucou, l’invit n’est pas périmée je l’ai utilisée ce matin

As-tu bien fait tout en bas de tes serveurs discord « Ajouter un serveur » puis « rejoins un serveur avec code ou invitation » et ensuite t’as copié collé le lien discord ?

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Ok j’y suis mais Discord ne reconnais pas mon casque alors que lorsque je lance le test, le témoin du volume bouge :thinking:

Aah me suis gouré de problème alors

T aurais pas mis une sensibilité trop haute ?