J’adore ce lien de cause à effet: « Mario kart 64 trichais donc Hearthstone triche »
Comment ne l’avons-nous pas remarqué plus tôt??? C’était pourtant évident!
J’adore ce lien de cause à effet: « Mario kart 64 trichais donc Hearthstone triche »
Comment ne l’avons-nous pas remarqué plus tôt??? C’était pourtant évident!
mais hearstone triche … en mode PVE c’est sûre et certains …
sinon dans civilization 5 , le niveau des ordis , c’erst leurs niveau de triche , au desus du niveau 4 , ils commence avec des technologie et des unité suplémentaires
KEUWA ?!
Tu viens de prouver de manière irréfutable que le PvP Hearthstone est cheaté là :o :o :o
Bravo ce forum va réussir à dépasser ceux de riot en terme de qualité toxique même si au niveau quantitatif cela n’arrivera jamais
je ne suis pas sur les forum de riot , mais toi si , tu devrai peut etre chercher le dénominateur commun à la toxicité .
Quand ça pue partout où on met les pieds, faut peut-être se demander si c’est pas nous qui avons marché dans quelques chose.
Tant va la cruche à l’eau qu’elle se brise.
Coucou
MDR Ayoros Prendre les jeux vidéos pour dire que la triche existe sur le net … C’est tout bonnement du même acabit que de dire : L’eau ça mouille
Pour ma part, j’ai découvert la vérité sur les jeux vidéo en 1990 avec le jeu Full Métal Planète sur Amiga. Excellent jeux de plateau adapté sur console. Quand tu plaçais le jeu en mode expert, je ne me rappelle plus du nom exact du niveau max. de l’IA, le jeu commençais avec plus de ressources et d’unité, ce qui est "normal ". En revanche, en pleine partie tu avais une unité maitresse appelé la pondeuse qui disparaissait … Pouf !! a plus.
Là, c’était de la triche qu’un humain te ferais dès que tu as la tête tourné.
Depuis, je suis devenu un platiste illumnatiste Rtbkiste Ayoriste. Ma toge est commandé sur : DarwinEstUnMenteur.Universe
Ah? La mienne c’est sur : LeMondeEstGouvernéParDesReptiliens. us
de l’avis des joueurs pros le mulligan c’est 50 % de la game (je rappelle pour les soi-disant « bon joueurs » de ce forum (car ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnaît) qu’il s’agit de la pioche des 3 premières cartes de la partie et de la décision de les garder ou pas) autant dire que cela fait partie de la pioche.
OR
nulle n’a la main sur la pioche (le mulligan et celle qui va suivre autrement 70 à 80% de la game) en effet sauf avec l’arrivée de la nouvelle arme légendaire tu n’as pas la main sur ce que tu pioches (ni ton adversaire d’ailleurs). donc ce que tu vas obtenir ça c’est le boulot de l’IA du jeu
et l’ia elle agira en fonction des stratégies commerciales de blizzard qui entre autres consiste à retenir le max joueurs/clients. Donc au mieux ton « skill » interviendra au mieux pour 30 % et encore je compte pas la rng. c’est une manière un peu sournoise de limiter la différence de niveau
faites le test prenez un dans vos contacts qui a bien moins de victoire que vous et un autre qui en a bien plus et observez attentivement comment la rng et la pioche se comportent
il me semble même que fishou avait parlé de rng orienté à propos de la boîte de yogg saron… sinon en effet go les autres sujets tout y est
preuve ? si y en as ?
Par calcul des proba que la boîte fasse ce que t’espère. C’est des pure stats, on a des matheux ici qui t’expliqueront mieux que moi, voir qui seront assez déter à calculer les proba de la boite de Yogg Saron!
Mais y a pas de « trucage » pour « retenir » les joueurs, par pitié arrêtez ces théories du complot à la noix! Même les platistes sont plus crédibles!
go cours de neuro market et d’économie d’entreprise et c’est pas du complot c’est du juste du business ils ne sont pas le mal hein allez bisous
même remarque que Tazzouve : preuve / source ?
preuve / source ?
Je suis sûr que t’as même pas fait le test toi-même…
Des millions de joueurs sur ce jeu et personne n’a sorti une vidéo pour le démontrer ?!
et pourtant, pas besoin d’avoir fait des études supérieures de « neuro market et d’économie d’entreprise » pour faire une vidéo…
preuve / source ?
Visiblement, t’as pas compris ce qu’il veut dire.
Sur le stream d’Oliech, si tu affirmes lourdement que le jeu est truqué, tu te prends un ban. Il en a tellement marre des trolls qu’il ne prend même plus la peine d’expliquer pourquoi il pense que le jeu n’est pas truqué.
Oliech a le ban facile aussi
Mais on a un enième complotiste frustré qui viens déverser sa rage sur le forum et est comme tout les autres incapable d’étayer un tant soit peu ses dires!
Bon sinon, au lieu de nous demander de chercher nous même les preuves à tes théories fumeuse, pourquoi tu utiliserai pas tes mimines de concert avec HStracker et un tableau Excel, pendant toute une année pour compiler des données ?
Comme ça, tu revient avec un truc propre.
Et s’il se trouve que la rng est truqué, et que tes données le comfirme, je serait le premier a m’incliner.
En attendant,
Ca commence a me péter les noix les randoms qui veulent expliquer la vie, mais y a rien de concret derrière.
Ah oui, c’est pas parce que tu te fait pas avoir par 3 fake news par an, que tu as un esprit critique et de déduction hors du commun.
Surtout si après tu nous cite derrière thefishou ou un truc encore plus vague « de l’avis de joueurs pro »
Désolé d’être aussi caustique, mais tu prend pour tout le monde là, pas d’bol
J’ai perdu une partie hier, si avec ça, on n’a pas la preuve que le jeu triche, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Je suis le meilleur, donc je ne peux pas perdre, c’est les neurosciences du marketing qui le disent. Partant de là, si je perds un match, c’est bien la preuve que le marketing de Blizzard triche pour équilibrer son jeu, sinon, en effet quel intérêt, il y aurait si tous les ans, je gagnais l’intégralité des tournois et des cashs prizes ?
Voilà, on peut fermer le débat. Zael a raison, le jeu triche, lui et moi, on devrait être rang 1 et 2 tous les mois, et vous, on vous méprise, vous êtes des nullos sans intérêt.
en quoi ça influ sur des top decks crapulleux de l’ adversaire . moi je comprend pourquoi tu perds ,il faut que tu lache plus de flouze l’ ami
t’ es marrant toi .
Un début de preuve pourquoi la première équipe les créateur du jeu sont-ils parti ?
Pourquoi aujourd’hui dans hs il y a des offres commerciales à tout les niveau car maintenant ce jeu est uniquement là pour ramener le plus d’ argent .
Alors peut être bien que dans leur bureaux bien au chaud ,ils vont choisir des stratégies pour orienter les parties ; j’ avoue que moi non plus ,je ne veux pas y croire ,mais comme dit plus haut l’ instinct de l’ homme… bien l’ instinct dans ce monde est primordial. La dernière parti prêtre vs prêtre le mec joue comme un porc il compte même pas ces cartes il se défosse de 4 ,5 cartes mais la rng le fait gagner et ça dans hs c’ est une réalité. je me souviens d’ un tournoi majeur ou un certain streameur quasiment chaque tour 5 il recevait galaxie de poche de luna .
T’es au courant qu’on ne prouve pas un truc en posant des questions ou en posant des théories qui se basent sur des idées dignes des meilleures conversations de comptoir.
T’inquiète pas que contrairement à toi, il y a des gens qui font des stats de façon rigoureuses, sur tous les jeux, surtout quand il y a des millions de joueurs. Si il y avait un truc louche, ça ferait longtemps que ça aurait été montré par un post reddit qui aurait fait le tour de la communauté en 5 minutes.
Le jeu existe depuis 6 ans et toujours rien.
Tu me diras, ça ne prouve rien non plus, mais quand on accuse des gens de malhonnêteté, on se base sur plus concret que des arguments de pilier de bar. Donc si tu veux prouver quoi que ce soit, tu t’armes d’un tableau Excel et du livre « les statistiques pour les nuls » et reviens quand t’auras des résultats concrets et fiables.