Un Ladder Truqué?

C’est très bien, le capitole a besoin de gens comme toi : du bénévole boulot métro dodo, heureux de sa situation et qui crache sur la fonction publique en rappelant tous les clichés possible.

ok

5 mentions « J’aime »

Si tu relit certains de mes post tu verrat que je crache pas sur la fonction publique, ces juste de l’ ironie est de la dérision, avec des exemples concrets.
Je me demande même si sa sent pas le troll ^^.
Tu parle de la ville de Toulouse en citant le Capitole( son hôtel de ville ), si ces pas le cas explique moi.

Oui je suis un énorme troll, c’est ma raison de vivre. Tous les matins je dois troller un sujet, si je ne troll pas un sujet, je suis de mauvaise humeur.

Sinon, définition du capitole selon google : Édifice public où se concentre la vie municipale et politique, dans certaines villes.

J’ai employé ce mot dans le sens : les politiciens qui tirent profit du profil ultra bosseur capitaliste qui paye toutes ses taxes et qui en est fier.

De mon côté mon premier message qui parlait « entreprise » était à but purement instructif, je parle juste du domaine dans lequel je travail : l’informatique dans les IEG, j’en connais donc un minimum, et là ta 1ere phrase :

Don non je vais pas prendre la peine de relire tes propos encore moins essayer de comprendre les nuances de ta psychologie…

5 mentions « J’aime »

Tu as bien raison, car il n’ y a rien a comprendre.