Un Ladder Truqué?

Cava faire des années que les gens crie aux truquage et même après tant d’année ça semble toujours autant vous énerver.

Le mieux a faire ça que vous vous armiez d’un tableau Excel et du livre « les statistiques pour les nuls » puis revenir avec des résultats concrets et fiables, qui prouve que le jeu n’est pas truqué.

1 mention « J’aime »

au point ou des fois on peux se poser des questions .
y a pas longtemps , sur une partie de battleground , son snead à rammenné 4 fois de suite Nat paggle , niveau proba on est sur du peu probable …
il refusait d’imaginer la possibilité que ce soit un bug .

Alors que le jeu a jamais été autant f2p xD

Pas bien de boire avant de poster sur le forum :stuck_out_tongue:

Il a joué une partie il a compris Hearhstone le mec xD

Je vais dire comme tout les autres: tu prend HSreplay, un tableau Excel, tu fait 1an de stats et tu reviens nous expliquer tout ça hein, allez t’est mignon :wink:

La dernière fois je joué contre un mage qui avait 20 pv j’ai joué Espionnage académique + clandestin et j’ai pioché 2 explosion pyrotechnique, j’suis trop déçu d’avoir oublié de le screen.

2 mentions « J’aime »

visiblement toi tu meurts de soif , faut s’ hydrater mon brave…

Avec toute les offres qu’ il y a ,la derniere fielosophie 20 paquets avec un superbe légendaire offre fielosophie. Ecoute je joue à ce jeu depuis pas mal de temps alors je peux passer outre ce commentaire pour te dire que tu mens car chaque semaines il y a une offre spéciale pour x euros = 20 paquets avec deux légendaires ( offres commercial) ou je ne lm’y connais plus ,bref tu pisses dans un violon avec certain ici .Garde la pêche petit.

Quand on affirme un truc, on doit être en mesure de le prouver, c’est pas aux autres de prouver que tu as tort.

C’est de la logique simple. Et c’est pas parce que le monde est peuplé de gens stupides qu’il faut abdiquer, c’est ultra cynique comme façon de penser.

Quant tu vois que parfois le jeu est incapable de donner la bonne carte sur Zephrys: l’autre jour je joue Rat déloyal qui sort le Kael’thas du druide, je fait Zephrys (2 mana restant), il me propose un sap (wtf??? le druide ayant 8 ou 9 mana, il est partit en combo le tour suivant), et 2 autre truc même pas jouable ce tour, alors qu’avec un simple silence la partie était gagnée! (au passage, quelqu’un sait si Zeprys avec 0 ou 1 mana donne un silence dans cette situation?).

Sachant cela, comment osez vous prétendre que Blizzard serait capable de truquer des parties entières alors qu’une carte sensée donner la « carte parfaite » ne la donne pas toujours? Vous pensez qu’ils seraient capable de faire top deck votre adversaire en fonction du board, de votre main, des cartes générées aléatoirement durant la partie, des trades imprévisibles, etc.?

1 mention « J’aime »

Regarde « Le juste Zephrys » de Tars sur sa chaine youtube: tu comprendra comment il marche le Zephrys.

Je comprend tout à fait comment il marche, il y’a juste certaine situation très ambiguë ou il ne donne pas exactement ce qu’il faut (typiquement, sap Keal’Thas est totalement inutile contre une main remplie de spell à 0 mana, surtout quant on vient de sortir le Keal’Thas avec un Rat :joy:), d’où ma question sur les choix dans la situation ou il y’a Keal’Thas sur le board adverse, et qu’on Zephrys avec 0 ou 1 mana restant.

Zephrys ne lit pas le texte des cartes, il voit juste les stats, il te donnera du silence en cas de créa buffee ou avec un râle d’agonie ou peut être un bouclier divin.
Je ne suis pas certain que même à 0 mana il t’aurait donné un silence.
Dans cette situation, le sap est logique.

Faut comprendre comment Zephrys marche avant de crier au complot. Si tu veux t’entraîner, il y a un site qui s’appelle « le juste Zephrys » ou un truc du genre.

2 mentions « J’aime »

Ça me fait penser a une vidéo que j’ai il y a quelque semaine ça se passait au état-unis il y avait un noir qui faisais une caméra caché, il prenait des blanc dans la rue au hasard, puis il croisé leur regard puis leur disait

« pourquoi vous me regardez de cette façon monsieur ete vous raciste ? »

Et presque a chaque fois la personne répondait qu’elle ne l’était pas et allait jusqu’à se justifié pendant plusieurs minutes de ne pas l’être.

Bah quand on daigne a répondre a des gens stupide autant leur montrer qu’il le sont non ?

Euh tu as lu mon poste? Ou t’as rien compris?

Je ne crie absolument pas au complot! Je démontre au contraire qu’il est impensable que blizzard soit capable de truquer des parties entière, puisque leur carte sensée donner la carte parfaite ne le fait pas forcement! Si ils étaient capable de truquer des parties entière, de faire top deck des joueurs en fonction du board, de la main adverses, des cartes générées aléatoirement, etc… Ils auraient été capable de programmer Zephrys pour qu’il donne un silence sur Keal’Thas quelque soit la situation.

Et oui le Sap est relativement logique dans ce cas! C’est d’ailleurs pour cela que Zephrys est une carte bien plus technique que ce que pense beaucoup de monde! D’où ma question: m’aurait-il proposer un silence avec 0 ou 1 mana restant?

1 mention « J’aime »

En expliquant rigoureusement ce qu’ils peuvent faire pour moins l’être.
J’ai pas le temps de prouver tout à tout le monde et de toute façon pas le volume de jeu nécessaire pour faire des stats probante.

Par contre j’ai la rigueur de pensée nécessaire pour détecter quand un gars n’a aucune preuve de ce qu’il affirme et donc est strictement dans l’erreur et lui indiquer ce qu’il doit faire pour prouver ses dires.

Oui en effet j’ai lu trop vite, désolé.

Cela étant dit, j’estime que ton commentaire sur Zephrys est dommage. La carte suit juste des règles implicites qu’il faut connaître.
Il n’y a pas d’histoire de « ne pas être capable de », tu croyais qu’ils allaient coder une intelligence artificielle ou alors une arborescence de cas disant « aie aie aie il y a un KT en face c’est dangereux », t’as une idée du travail que c’est de prévoir tous les cas ?

Pour te donner une idée de ce que c’est, prends une feuille de papier, et commence à écrire dans quel cas Zephrys te donne des cartes à base de « si… alors… ». Dis moi ce que tu en ressors.

Je suis développeur donc oui! Et c’est précisément la ou je veux en venir: ils sont incapable de programmer une IA assez douée pour que Zephrys donne réellement la carte parfait à chaque fois! Alors programmer une IA pour truquer des parties entière… Zephrys est la meilleur preuve possible que le jeu ne peux en aucun cas être truqué!

Tu ne fais pas ce genre de programmation avec des centaines de « IF », ce sera illisible et impossible à maintenir :wink:

1 mention « J’aime »

Bah tu devrait essayé après que tu aie sortie ton tableau excel tu deviendra célèbre et chaque fois que quelqu’un dira que le jeu est truqué les autres joueurs lui répondront ''Non il a été prouvé que le jeu ne l’est pas, va te renseigné sur la règle de touillette"

Ils avaient peut-être juste la flemme.

Je pense honnêtement que c’est pas une histoire de pouvoir mais une histoire de valoir le coup ou non.

Ouais ouais je vais faire ça pour chaque teubé que je croise et y dédier ma vie.
Ça sera effectivement beaucoup plus proactif que de dire à des gens qui refusent de lire de la médiocrité partout d’apprendre à vivre avec.

Si ils ont une IA capable de truquer des parties entières, ce qui est extrêmement complexe, ils auraient juste eu à la réutiliser pour Zephrys :wink:

1 mention « J’aime »

Je me permets de donné mon avis ,bon le druie à 9 de mana maxi, et vous 4 ou plus , si il n’ y à que kt sur le board zephrys vous donne pas forcement un sap il voie une 4 7 sur le board ,sachant que zephrys ne c’ est pas les pouvoirs de la carte adverse il reconnait les râles d’ agonies et connait les points de vies et les points de dégâts, je pense que par ce que kt est sorti avec votre rat, zephrys à eu une variation peut ètre.

Ça on est d’accord, un code capable de gérer la pioche des joueurs en fonction de leurs outs, que ce soit une IA ou non, est très probablement strictement plus complexe à écrire qu’un algo de Zephrys.

Ah oui le fameux mot de l’ombre sur un serviteur à 4 d’attaque.
La connaissance du jeu est sans faille.

2 mentions « J’aime »