Vos meilleurs films visionné

Coucou :slight_smile:

Ragetaurus nous a demandé de trouver un film qu’il avait vu il y a longtemps mais dont il ne se souvenait ni de l’acteur, ni du titre du film. Le seul indice était une course de F1 avec un acteur aux yeux bleus qui mourrait en flamme dans un crash.

Nous avons trouvé l’acteur mais pas encore le film … Je doute qu’on y arrive au vu des maigres indices. Whiplash dit : Allez, suivant, j’aime bien le jeu

Comme moi aussi j’ai bien aimé chercher, je relance avec cet indice et vous devez trouver le film :wink:

1 mention « J’aime »

ah boui oui, je suis pour ce genre de quiz mais dans ce cas, ton indice est bien vague :thinking:

Le problème ces qu’ici il y a des psychopathe qui peuvent te retrouvé un film a partir d’une vielle image floue en 144P

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Un indice sup pour Fat :

notre " héro " n’est pas sur de vouloir en devenir un. Seulement, deux personnes le poussent à le devenir mais pour deux raisons opposées.

tu sais que je suis dessus depuis tout à l’heure…

Bon j’ai Matrix qui me parasite l’esprit…je le lâche pour passer à autre chose :wink:

Coucou :slight_smile:

Vous avez le droit à une question par personne, comme ça cela sera en mode coop :wink:

et m***** !!! bon ok… je n’aime pas trop cette règle d’une réponse par personne mais je m’y plie quand même…
ptin… et voilà que j’ai d’autres films qui me viennent à l’esprit :wink:

Le monsieur a dit : une « question » par personne. Pas une « réponse ».

C’est un film américain ?

2 mentions « J’aime »

olala mais quelle erreur !! merci Zam de me remettre dans le droit chemin… :wink:

Alors @Lad, est-ce que c’est un film du genre héroique fantaisie ?

Question :

C’est pas ce film ou le méchant on croit qu’il est méchant pendant tout le film et a la fin on se rend qu’en compte qu’enfaite le méchant il est gentil ?

Coucou :slight_smile:

@ Zam = oui américain

@ Fat = non

@ Jtaimepas = non c’est l’inverse :upside_down_face:

La Vie Rêvée de Walter Mitty ?

(ah mince, pas dans les dates du coup, sorry)

non je ne pense pas, le film date de 1995-2005 :wink:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Non Rage et super beau (graphiquement) film et histoire d’amour :+1:

1 mention « J’aime »

Un peu chaud ton indice Lad, ça correspond à plein de film, en fonction de l’angle que tu adoptes pour le regarder.

Je n’ai pas de question, Votre Honneur.

Coucou :slight_smile:

pose ta question … à vous tous vous devriez trouver, surtout que je pense qu’une bonne partie d’entre vous l’a vu … Du moins je l’espère :wink:

est ce un thriller ?

Coucou :slight_smile:

Si tu sous entends cette définition :

Film ou roman (policier ou d’épouvante) à suspense, qui procure des sensations fortes.

Oui mais pas que …

Oula j’arrive en retard!

Est-ce que la règle numéro un du film, c’est de ne pas parler du film?

Incassable ?
EDIT : j’ai relu et ca colle pas à tous les indices (« super beau (graphiquement) film et histoire d’amour »)

1 mention « J’aime »