Vos meilleurs films visionné

Merci pour ce fou rire improbable.

4 mentions « J’aime »

niveau anime ,j’en ai quelque un a recommandais

yuyu hakusho par l’auteur d’hunter X Hunter , faut passer les premiers episodes qui n’ont rien a voir avec le reste de la serie (un peu vieux cependant )

one piece (mais j’ai un doute que ça te plaisent sinon tu l’aurai surement deja vu)

cat’ eyes. on est sur du dessin animé de la génération club dorothé .

toriko . (un descandant spirituel d’ hunter X hunter du début )

seven deadly sins . (je suis pas fan mais ça correspond a ta demande)

D grey man (mais je croit que c’est pas fini )

black clover . ( on est sur du neketsu aussi )

1 mention « J’aime »

L’anime est tellement fade.

C’est dommage tout allait si bien entre nous tazzouve.

c’est mon anime de recalibrage d’horloge biologique par forcing afin de compensé une déprime .

après j’avoue que je préfère le manga . (mais c’est le cas pour 90% des couples animé -manga (notemment one piece que je trouve horrible en animé alors que je suis fan du manga )

bah je partage pas forcement mes gouts …

J’attend toujours ta photo de cosplayé en kurama que tu m’avais promis.

1 mention « J’aime »

faudrai déja que je l’ai réalisé …

Ça serait pas ça ? Pas vu, ça a l’air sympa :relaxed:

Nevermind c’est pas ça c’est sur la liste de fatnums

Je sais, ça serait pas Rutger Hauer ton acteur qui ressemble à Klaus Kinski ? Le mec qui joue le replicant dans blade runner.

Bon, j’arrive pas à trouver cet acteur ni le moindre titre de film avec lui. Le gars a un faux air de Pascal Boniface

Coucou :slight_smile:

Nationalité de l’acteur ? Christophe Lambert ?

Mais tu es sûr que ce n’est pas rutger hauer?
Il a joué dans ce film, qui a de faux airs de « duel »

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Rutger Hauer est et sera à jamais Roy Batty :heart_eyes:

Il correspond effectivement à la description de Rage. Yeux bleu, extrêmement connu dans les années 70 à 2000. Mais je connais pas de film de course avec lui :thinking:

Edit : Pour ceux qui connaissent Blade Runner et pour les autres ne pas lire sinon spoiler

h_ttps://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Comment-Rutger-Hauer-a-improvise-le-legendaire-monologue-final-de-Blade-Runner

1 mention « J’aime »

Non, malheureusement, ce n’est pas lui. Mais je continue de chercher.

Paul Newman qui fait de la F1 peut être ?

ALLELUIAAAAA !!! Geoffrey Lewis !

1 mention « J’aime »

et du coup le film c’est quoi ?

Ptin ce type a une filmographie impressionnante, j’avais jamais fait le rapprochement avec sa fille juliette.
Rien que pour avoir joué dans « mon nom est personne » et « tango et cash » je lui tire ma révérence :wink:

1 mention « J’aime »

Ben je sais pas. J’ai peut-être même rêvé

1 mention « J’aime »

C’est pas gagné alors! Parce qu’entre Boniface et Kinski v’là les indices, si en plus tu te plantes sur les films on est bien :sweat_smile:

Allez, suivant, j’aime bien le jeu :hugs:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Oui c’est un éternel second couteaux dans tous les films mais comme whip, je ne vois pas de film de course ou il aurait un rôle marquant :thinking:

Coucou :slight_smile:

Bonne idée whip, je commence :

Film des années 1995 / 2005, pour que les jeunes puissent participer. Le " héros " ne le sait pas encore et sa Némésis ne lui veut pas que du mal.

Pas trop compliqué pour commencer :yum:

j’ai pas bien suivi mais c’est un quiz ? :wink: