Je joue a Hearthstone depuis le début et je vient tout juste de jouer une partie Classé - Libre.Au 5ièm tours ,le chasseur me fait 32 de dmg en utilisant sont pouvoir héroique 1 fois !@!@!@!@C’est quoi le putin de problème avec l’équipe de Heartstone ?? C’est quoi la prochaine étape ,2millions de dommage tour 1 ?!?! Je suis vraiment a bout.
Tu joues en libre donc tu acceptes que ce soit n’importe quoi, c’est le principe de ce mode de jeu.
Waouh, y a du niveau
pas pour rien qu’il y a peu de gens qui jouent au wild les parties ont aucun sens et encore toi tu as perdu T5 tres svt la partie se clos T3 voir T2
ia zero fun sur ce mode de jeu
ce niveau d’argumentaire, je suis jaloux
le mode wild est un mode fun, j’adore car je peux jouer toutes mes cartes
maintenant pour être monté légende plusieurs fois il n’y pas plus d’innovation que en standard
Malgré tous les decks dispos on rencontre 4 5 decks en boucle ce qui montre que les anciens joueurs comme moi ont du disparaitre depuis longtemps
perso j’ai plus de pitié , je signale ce genre de mecs
tes jaloux de ses arguments
Pire méta ever !!
Des mecs qui joue des decks highlander avec 40 cartes ?!
Que des decks controls, insuportable !
Marre des débil** qui copie des decks sur internet puis te spam emote comme si il avait eu l’idée du siècle
c’est sur que c’est mieux que des decks full face ou des mecs te vomissent leurs decks en 4 tours et te spam emote comme s’il avait eu l’idée du siècle
Je viens de refaire un passage sur heartstone apres quelques mois ( peut etre un an meme )
Que ce soit le mode libre ou standard, ce jeux est décidément terminé.
En libre : tu as entièrement raison.
Bientot, il sera possible de faire un OS T1.
En standard : 3 deck viables. Point. Fin du jeu.
La puissance des cartes est de plus en folle.
Le nombre de deck viable est de plus en plus dérisoire.
Le prix des pack reste le meme malgré la qualité de jeux en chute libre ( ceci dit, je m’en fou, je n’achète pas )
Une communauté de plus en plus détestable : entre celui qui joue la corde volontairement en continue, celui qui spam les emots, le glandu notoire qui ne fait que jouer les meme cartes que les autres.
Les cartes présentes dans TOUTS les decks …
Et meme en mettant tout cela de côté : passer un certain niveau ( maitrise total des deck meta ) ce jeu n’est qu’un pile ou face de 15mins avec des cartes.
Tout dépendra de la sortie, absolument rien de plus.
On sait ce que l’autre va jouer… on se sait perdant ou vainqueur tres tres vite. D’ou les abandons dés les premiers tours certains fois.
Bref, heartstone n’est clairement plus que l’ombre de lui meme.
C’est dommage.
Y a un public pour les joueurs qui aiment le full random … je viens de finir une partie contre un mage, le mec m’a dégouté… une classe sans soin en théorie… le gars m’a tout fait, entre l’armure, le mec a du se soigner d’au moins 25 avec des sorts de prêtres sorti de nulle part. J’ai un plan de jeu, au départ, et là, je me retrouve avec un mec qui joue n’importe quoi et il gagne sans le vouloir.
Tu sors de la partie, tu fermes le jeu et tu ne le retouches plus de la journée.
Sa durée même pas 24h pis jai dit ce que j’avais a dire en passant ton avis compte pour peu.
seulement 24h ? dommage
tu savais que les ban était de durée croissante ?
jeux dead si tu créé pas le deck du moment tu win pas impossible de passé legend en démo je joue que démo alors que si je paye 200 balle je pourrait éventuellement passé légend avec war druide pala tout les deck ou tu win en t5 avec un add charge qui te fait + de degat que tu a de PV ou alors un add 1/1 buff avec des sort a 0 qui passe a 20/20 ou encore un mage que si il pose sif il a gagné youhouuu
Hs replay : Druide tréant 1480 poussière .
merci et en revoir
c’est le deck qui s emange un clean board et qui concede? xD pas sur ca soit OP avec tous les decks controle lol
winrate a 65% , et pour 80 poussiere de plus tu en as un a quasi 70 %
laisse le il est jaloux
65% sur un compte casu ou bypass sur un compte baleine clean c’est 50% comme tout les autres le matchmaking sait très bien qui doit se faire équilibrer sur la session active.
je n’ai pas testé le deck et il me semble faible même 50% de winrate je ne sais pas comment le jeu va me matcher ça, par curiosité je vais jouer avec pour dissipé tout doute
mouai ba voilà 10 parties 5win 5lose 50% comme prévu j’ai envie de dire. Par contre bonne surprise le deck n’est pas si faible que ça pas besoin de faire tag des bot pour avoir 50%