Hello tous !
Je sais que récemment (le 26 juin d’après « Votre sujet est similaire à… »), j’ai posté un message sur vos pronostics de quel nouveau héros pourrait rejoindre le nexus.
Je me demandais quand justement sortirait le prochain héros. Peu importe la licence (Warcraft, Diablo, Stacraft, Overwatch, Nexus). Hogger/Lardeur est sorti le premier décembre 2020. Il y a bientôt 9 mois !!!
D’après la source heroesofthestorm.fandom, au départ les sorties des héros étaient vraiment régulières : environ un par mois voire plus. Puis petit à petit cela s’est espacé à un héros tous les 3-4 mois, puis un héros au bout de 6 mois. Mais là, depuis 9 mois, on n’a plus grand chose de neuf à se mettre sous la dent (même pas une grosse refonte de un ou plusieurs héros, ou alors j’ai raté un gros épisode).
Alors oui, je sais que depuis un moment déjà (je vais rester très flou sur ce « un moment déjà » car je ne sais pas de quand cela date), blizzard avait (+/-) décidé d’alterner entre un nouveau héros et une refonte de un ou plusieurs héros.
Et oui, je sais que blizzard traverse une période très difficile en ce moment. Entre la Covid, Overwatch 2, Diablo 4, WoW (retail + classic), le développement d’une nouvelle licence (paraît-il), les histoires dont tout le monde a entendu parler, je peux parfaitement comprendre que cela ralentisse (et pas qu’un peu) le développement des jeux ou du contenu pour ces mêmes jeux. Mais, les « histoires dont tout le monde a entendu parler » n’ont commencé à avoir de sérieuses répercussions qu’assez récemment. Alors j’imagine qu’il y a autre chose en plus de la Covid, de la (paraît-il) nouvelle licence, et des licences déjà existantes. Mais dans ce cas, qu’est ce qui pourrait expliquer un tel délai pour la sortie du prochain héros ?
Car, sauf si j’ai raté un épisode, je n’ai pas vu de teaser (semblable à celui qui avait annoncé Hogger), pour un probable prochain héros.
La question est surtout : Est ce qu’on sait, est ce qu’on a un moyen de savoir, si le prochain héros va sortir.
Non : Bon… Tant pis, wait & see comme on dit.
Oui : Mais alors quand ? On ne sait pas quand ? Pas avant l’année prochaine ? Dans deux ou trois mois ? Ou très bientôt pour la fin septembre ?
Ni Oui - Ni Non : J’ai genre un gros épisode de retard et j’ai raté un héros qui a reçu une refonte (mais genre une vraie grosse refonte du style Tassadar qui est passé de « Support » à « Mage Assassin à Distance »). Auquel cas vous seriez cool de me dire lequel !
Voilà, désolé pour le pavé et merci à ceux qui l’auront lu, mais je voulais éviter d’avoir des réponses du genre « Oui mais tu sais que blizzard a des problèmes en ce moment ». Je l’ai dit donc je le sais !