Évent noel 2020

Bonjour,

A votre avis, l’évent de noël sera encore un plateau de jeu où l’on peut gagner beaucoup de coffre grâce aux objectifs, ou quelque chose d’autre de moins généreux en coffre ?

Si c’est encore un plateau avec le gamin je fais un massacre et je décors mon sapin avec sa tête en guise d’étoile.

QUOI ? Il était insupportable ! (mais les coffres c’était cool ouais^^)

1 mention « J’aime »

Voici tes cadeaux en avancent cher gangrelfe.

Enfin, j’aurais du dire ton vu que la gamin n’est pas sur la dernière vidéo.

Loin de moi, créature démoniaque !
Quelle horreur !

1 mention « J’aime »

Voilà pourquoi j’ai préféré Arthas à toi, tu ne voulais pas de gosses… :baby: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Ca c’est pas un gosse, c’est un monstre.
La preuve on l’a eu à la saison 2, et à la saison 3 on va voir son vrai visage !

1 mention « J’aime »

Tant qu’on a encore un plateau de jeu qui permet de gagner plein de coffre je serais prêt à endurer le « vrai » visage de ce gamin :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est surtout sa voix le problème. Dire qu’il y a des fous qui mettent l’annonceur gamin :crazy_face:

Après, vraie question (car bon je plaisante pas mal) : les fois d’avant c’était arrivé à quelle date l’event ?

1 mention « J’aime »

Le premier (en 2018) à démarrer le 11/12 et le second (en 2019) à démarrer le 16/12.

Ok donc on a large le temps de voir venir.

J’ai l’impression qu’on va pas avoir d’évent de noël cette année :sob:
Non seulement il n’ y a pas de nouveau skin, monture… mais surtout on a pas de quête.
Quitte à avoir pas grand chose j’aurais préféré qu’il remette au moins le plateau de jeu (c’était mieux que rien).
C’est dommage, l’évent de noël était le plus intéressant de l’année car c’est là où l’on avait des objectifs qui permettaient de gagner des coffres :pensive:

1 mention « J’aime »

Moi pour Noël j’aurais bien voulu 5-6 personnages d’un coup sur hots :drooling_face:

Du genre, Duriel, le druide de Diablo II, Rokhan, le gobelin alchimiste de Warcraft III, Andariel, Cairne…

On a eu double voir triple dose l’an dernier… c’est pour ça qu’on en a pas ? :sob:

Rien est encore acté, l’année dernière l’évent est pas sortie avec le perso mais 2 semaines plus tard.
Si on regarde les patch notes, on a eu DW qui est arrivé lors de la version 2.49.0 (03/12/19) et l’évent est sortie avec la version 2.49.1 (16/12/19).
Il vont surement reproduire le même schéma cette année.

J’me disais un truc du genre aussi, on verra bien^^

J’espère.
Par contre dans ce cas c’est bizarre qu’on peux droper les coffres de noël.

Pour les coffres, c’était déjà la cas la semaine dernière quand je l’ai tester sur le PTR, c’est probablement inclut dans le patch.

Bonjour,

Est-ce normal qu’il n’ y a toujours pas de nouveaux skins, montures… ?
En gros on a les mêmes choses que l’année dernière mais sans le plateau de jeu.

Les années précédente, l’évent était inclus dans le balance patch, ce dernier n’étant pas encore sortie (le dernier patch actuel étant le hotfix du 07/12), on va devoir attendre pour voir s’il y est ou non.

Si ils pouvaient se concentrer sur de nouveaux héros plutôt que du cosmétique…