Bon, je constate avoir offensé les fidèles du Dieu de la Stormleague. Il vous promet un teammatch parfait et des gagnes successives ? Vous le priez 5 fois par jour en direction du datacenter hébergeant les serveurs de Blizzard ? Vous avez à cœur le système tel qu’il est, bienvenu, Messieurs les agents de la Matrice, merci de « participer » au débat. Commençons ma misérable tentative par A+B que le système est améliorable, en avançant des arguments, soutenu par des exemples afin de construire un plaidoyer…
Oui merci, j’ai constaté qu’actuellement en ranked après les parties de classement mon niveau est considéré comme global. Est-ce une raison pour considérer le système actuel comme bon ? 89 héros, 10 maps, ça fait 5 085 018 206 136 → 5 000 milliards de combinaisons sur chaque carte. C’est certain, c’est une évidence, je suis convaincu que mon classement doit rester global…
Une raison de plus pour casser le système, améliorer l’expérience de jeu ? Même vous, vous relevez les défauts de la ranked, autant y faire quelque chose. Surtout que ma problématique n’est pas mon rang mais l’incapacité d’y jouer avec mon pote.
Force de constater que je dois développer mon propos… Attention… Le draft est limité à la base… Surpris ? En effet, un nouveau joueur et même au bout d’un an, les héros ne sont pas tous débloqués ! Là il s’agit de le limiter intelligemment. À qui ce n’est pas arrivé de pick tel perso parce qu’il est « méta », parce qu’il « counter », par la pression de l’équipe mais au final, ne pas le maîtriser et finir poids mort de l’équipe ? Encore heureux que ça oblige à grind et à maîtriser son perso, c’est un peu le but de la ranked d’y aller en maîtrisant son perso ? Tu ne penses pas ? C’est trop compliqué ? Tu aimes avoir le mec qui prend Alarak parce qu’il vient de le débloquer dans un coffre et qui veut le tester ? Je suis ouvert, faut m’expliquer la logique. Perso, ça m’agace en de dire à mon Deckard Caine de balancer des potions dans la zone ou à ma Mei de ne pas foncer dans le tas avec sa glissade…
[quote=« Aiel-2238, post:121, topic:1887 »]
j’ai tapé « upload replay hots » j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait.[/quote]
Forcément dès qu’on me donne des noms, ça marche mieux. Mais c’est évident, c’est connu de tous ? Merci pour l’empathie. « upload replay hots », j’ai hotsapi en 1er résultat qui upload toutes mes parties sur… TIN TIN TIN… HOTSLOGS ! Le 2ème résultat ! Ensuite google me propose heroeslounge.gg, reddit, github, heroeswtf, heroesshare et twitter… Je suis même allez sur youtube, qui me montre comment upload sur… HOTSLOGS ! Merci de « m’aider » dans la démarche pour finalement ne pas allez les visionner. Je suis en page 4 de google, pas de signe de mediafire ou zippyshare… Page 6, liquipedia, play.google pour l’appli hot wheels… Je n’ai pas de questions particulière sur mon gameplay, si chacun de mes persos avait un rang, je doute pouvoir jouer Anduin en gold, mais c’est après coup que je m’en rends compte.
Défaites avec sur Volskaya avec Mei et Anduin sur Volskaya et Hanamura :
cgjus1v816ck61q/2020-11-02_23.02.40_La_fonderie_Volskaya.StormReplay/file
25u09nkxks6cgbk/2020-12-02_17.35.21_La_fonderie_Volskaya.StormReplay/file
6z9fiwg4sx8xtlb/2020-12-02_18.03.02_Le_temple_d%25E2%2580%2599Hanamura.StormReplay/file
Victoires avec Sonya:
hmehu097h364dt5/2020-12-03_22.52.33_Le_laboratoire_de_Braxis.StormReplay/file
n03ibdcvvolhfd7/2020-12-03_23.14.59_Les_jardins_de_terreur.StormReplay/file
vc6wsnscxhvdifj/2020-12-03_23.41.33_La_passe_d%25E2%2580%2599Alterac.StormReplay/file
L’horrible Deckard qui ne sait pas le jouer:
4228zy4mjgm9ums/2020-12-02_16.32.13_Les_tours_du_destin.StormReplay/file
Moi qui prouve à mon pote que Deckard est facile à jouer :
pkqh4swii4sgx37/2020-12-02_17.03.18_Les_champs_de_l%25E2%2580%2599%25C3%25A9ternit%25C3%25A9.StormReplay/file
Avec quoi vous allez le regarder, si vous allez le regarder, si la version est trop vieille ?
On a déjà vu la vidéo de NotParadox à ce sujet, on s’est remis en question, au départ, il faudrait qu’on se remette en question à nouveau, c’est sûr. Je ne serais pas là si la propagande du « restez sage, vous avez les teammates que vous méritez » me contentait. Je veux aller en ranked sans stress, et peu importe la victoire ou la défaite, je veux juste avoir le sentiment d’amusement. Comme à Mordhau… Actuellement, j’ai juste une mentalité toxique de gagne. Y’a des jours où je ne vais pas en ranked parce qu’un corbeau a croassé dans ma direction… Ce n’est pas normal. Malheureusement je m’accroche à ce jeu parce que blizz, c’est mon enfance.
Non, les restaurations de base de données n’existent pas…