Alors Mal'ganis bien ou pas bien ?

Pour l’avoir tester j’adhère totalement , un gameplay brutal , vénère il tient bien la solo lane pour moi que du bon.

Et vous qu’en pensez vous ?

1 mention « J’aime »

BEAUCOUP BEAUCOUP trop manavore.

Bien dans l’ensemble, permet d’être un bon bruiser ou offtank selon les talents. Cependant comme le dit Jtaimepas, beaucoup trop manavore. Il doit spam ses sorts pour dire d’être actifs ( son AA de base trop lente et faible ) Mais une fois avoir lâché plusieurs A et Z spell bah si on devait claquer l’ulti on se retrouve vite à être oom en plein milieu d’un TF important.

Par ailleurs l’ulti qui échange la vie considéré comme OP sur papier, est trop difficile à placer. En tout cas clairement pas en TF. Bien pour tuer un ennemi isolé. Mais à condition d’avoir peu de vie. Bref vraiment trop situationnel.

2 mentions « J’aime »

Me semble plutôt correct.
Un bon sololane, du CC régulier.

Par contre, un CC pour cancel ses A (genre silence ou sleep) et il perds sa mobi, ses dégâts ET sa regen, ça fait beaucoup ^^

Un peu dans le genre de Sonya du coup.

En early j’ai l’impression qu’il est un peu Mimi la Chauve-Souris. Par contre en late j’ai fait des trucs terribles avec.
Surtout le 16 qui rend aveugle et l’ultime qui inverse les vies, c’ests gamebreaker.

Après je l’ai testé que 3 games donc difficile de tout savoir :slight_smile:

Hors sujet : A chaque fois que je me connecte au forum je dois reprendre mon avatar (Probius ) vous avez ce bug aussi ?

Il tien la solo lane ? c’est une blague ? il se fait mettre en PLS par n’importe quel laner. Sa regen sur les creeps est nul. Suffit de pas le laisser approcher, et c’est bon.

Après faut pas être débile non plus mais perso j’ai aucun soucis mine de rien tu avale le bitume très rapidement avec le A et vu que tu peut écarter les A ça fait un genre de mobilité à la greymane pas dégeux .

Après je dis pas il tiendrais pas face à zagara ou même une bonne sylvanas mais pour surprendre en plein phase de lane en sortant de bush il est agréable.

par contre tu le couple à une jaina , chromie ou khael c’est carnaval en team fight surtout sur les capture de point.

Je suis d’accord c’est un dyson de mana, rien qu’en early c’est une catastrophe mais bon tyrael a le même problème par pour autant qu’il n’est pas jouable.

J’ai fait une game avec sur tour du destin, pas de mal ganis enface, y’avait jaina, ming et butcher contre moi, et yrel en tank avec lucio en heal. J’suis mort 2x et pourtant j’leur foncais dedans tout le temps. Je les tuais pas, mais eux non plus, son tempo est juste terrible :x

Mes coep ont pu push les 3 tower avant le 3em objectif

Non ça c’était avant depuis sont rework même s’il est toujours un peu manavore ces déjà beaucoup plus confortable

Moi ce que j’en dit c’est :
-Un main tank intenable contre une compo melee heavy, mais facilement kitable.
-Aucun problème de mana, sauf si pour une raison quelconque tu décides de sololane avec ses dégâts de miséreux et que tu dois spam pour tuer un pauvre creep.
-Le premier ult est ULTRA fort. Pour autant qu’il y aie 2-3 adversaire packé, tu remontes à 100% de vie, avec une stase par dessus le marché.
-Deuxième ult… bof. Similaire à une pyro, facilement contrable, mais encore plus difficile à placer correctement. Ca a le mérite de te soigner.
-CC INFINI !

Au final, il est OP. First pick/ban obligatoire.

J’ajoute que si tu a pas de Hard CC, il est increvable.

2 mentions « J’aime »

Je ne le trouve pas si op que ça.

Globalement il se rapproche d’une Yrel en terme de rôle finalement. À savoir être entre le offtank et le main tank.

Sauf que Malganys se fait… Chahuter on va dire par tout le distance si ces derniers sont pas idiot.

Zagara l’humilie du début à la fin. Raynor est un cauchemar, KT le le rend fou, Hanzo lui donne le numéro d’un psy par bonté d’âme,…

Voilà quelque héros que j’ai sortie contre lui et qui l’ont tout simplement humilié car à moins de tenter une embush, il ne peut que vous regarder réduire petit à petit sa barre de vie en essayant vainement de récupérer sur les sbires et les quelques tours qu’il a eu la chance d’atteindre.

C’est un personnage avec des points fort mais avec une faiblesse horrible 0 engage. Pour le moment j’ai perdu zéros partie contre Malganys et quand je le joue… Je me dis que c’est que question de temps avant que son ratio baisse petit à petit car avec de tel faiblesse, il va avoir du mal à remplacer du blaze ou de la Yrel.

J’ai fait des parties contre lui, et je confirme qu’avec Raynor tu t’amuses contre lui. Valla doit également rigoler. Il y a quand même un truc qui me chagrine c’est sa possibilité de fuite juste en utilisant son E. Vu que son bonus de déplacement n’est pas fonction de son déplacement fuite/en avant, il est assez compliqué à sanctionner quand il s’isole.

HotsLogs lui donne pour le moment 58% de victoire ce matin. Hier soir il était aux alentours de 65%. A voir si la tendance se poursuit. En tout cas il est loin d’être aussi puissant que certains veulent le croire.

Il est infâme tellement il est imba ce héros.
Un sleep de zone hyper facile à placer de 3 secondes (digne de l’ultime de Malfurion) avec un cd de moins de 15 secondes. Il a juste a marcher dans la team ennemie et c’est genre vazy tu ne peux plus rien faire pendant 3 secondes sauf si on te burst. Et comble de tout ça il est intuable. Avec un vampirisme abusé et un ultime encore plus abusé. Non désolé, mais ce héros mérite un nerf comme tout nouveau héros qui sort.

2 mentions « J’aime »

*tousse *

un truc qu’il faut canaliser presque une seconde et ou il faut traverser les héros pour appliqué l’effet j’apelle pas ca hyper facile a placé surtout que le vois arrivé a 10 000

et quand tu joues corps corps en et que t’as lancé une attaque canalisée ? BIM silence, tu te fais pourrir par l’équipe ennemie alors que t’étais sur le point de buter un mec de l’équipe adverse.

Perso, en QM il est infâme, je viens de loose 4 parties d’affilée face à lui, en combo avec Kel’thuzad ou KT c’est vraiment dur de gérer. Son sleep est énorme, beaucoup de gens full face dessus et KT monte la quête tranquille, ou Kel’thuzad pause des ultimes à 100% de réussite :joy:

2 mentions « J’aime »

C’est un sleep. Pas un silence. Donc tu te réveillés aux moindres dégâts et c’est connu que le joueur moyen attend sagement la fin du sleep pour attaquer sans call

Ho je vois donc quand tu est au corps avec malganis et que tu vois qu’il na pas encore utilisé sont sommeil, tu fais une attaque canalisé, ces bien vu effectivement.

J’ai pas encore masse partie en face de lui, mais pour ce que j’ai vu, je dirais que le sleep est beaucoup trop long de base (si c’était 2,5 avec talent pourquoi pas) pour un sort classique.
Pour l’ultime d’inversion des hp, j’attends un peu de voir ce qui peut on non le casser pour me faire un avis.

Pour l’instant je ne l’ai vu joué que 3 fois, et c’était dans la team adverse. A chaque fois il a perdu xD. Les stats de Hotslog indiquent que c’est pas très représentatif de ce qu’ont vécu les autres mais je trouve que si on anticipe convenablement son sleep, il manque très sérieusement de contrôle et son positionnement n’est vraiment pas évident. Il est assez facile à contrôler et à tuer, son engage n’est pas très rapide et il ne se régénère, à la différence d’Arthas, que s’il peut taper.

J’ai rien vu d’impressionnant encore. Mais j’imagine que ça va venir.

Son deuxième ulti qui inverse les barres de PV est assez difficile à rentabiliser au final parce que c’est pas évident de chercher une situation où tes ennemis ont plein de vie et où toi tu en as peu. C’est très fort dans ces situations-là mais ce sont des situations qui ne sont jamais désirables, dans une teamfight, et souvent ben il ne peut juste pas ^^