Alors Mal'ganis bien ou pas bien ?

Il y a un nerf du fléau nécrotique mais c’est un up pour l’assaut fébrile (pire nom de talent du monde, on dirait un syndrome). Mais après faut voir que sa sustain s’est quand même pris un coup entre son trait et le nerf du Q spell

Oui enfin compte tenu du rework conséquent qu’elle a reçu, les anciennes données n’avaient que peu d’intérêt.

Oui maintenant ça reste quand même un mètre étalon ils savent qu’elle doit être plus forte que les anciennes data ou tout du moins actualisé par rapport à l’ancien régime mais ne doit pas non plus retomber au même niveau que les dites data.

Avec malga ils ont pas encore de mètre étalon donc ils y vont un peu en franche tatonade et puis le but du perso c’est la regen et tenir longtemps en team fight maintenant que les gens le connaissent un peu plus ils veulent voir ce que ça donne sans trop de modif.

Kerrigan ils savaient ce qu’il faisait parce que tout le monde connaissait kerrigan donc déjà les données récoltés ont encore moins de marge d’erreur que malga.

Tout ça pour dire qu’au lieu d’y allez comme des bourrins ils préfèrent prendre leur temps pour faire un truc potable.

C’est sur. Enfin je comprends vraiment pas le non nerf de volonté de tychondrius.

désolé mais passé sont passif de 100 a 75% soit -25% de heal sur toute ces capacité et dégâts j’appelle pas ça un nerf ‘‘a la petite cuillère’’. ^^

Sauf que c’est pas son passif qu’il on nerf de 25% juste le heal de son ult.
Son trait a été nerf de 5%… contre les creep. Wow, quel nerf a la hache…

lol ha OK pour le coup j’ai mal lu

Je me disais aussi : https://youtu.be/7N16QfMdmXE

Moi ce que j’en dit c’est :
-Un main tank intenable contre une compo melee heavy, mais facilement kitable.
-Aucun problème de mana, sauf si pour une raison quelconque tu décides de sololane avec ses dégâts de miséreux et que tu dois spam pour tuer un pauvre creep.
-Le premier ult est ULTRA fort. Pour autant qu’il y aie 2-3 adversaire packé, tu remontes à 100% de vie, avec une stase par dessus le marché.
-Deuxième ult… bof. Similaire à une pyro, facilement contrable, mais encore plus difficile à placer correctement. Ca a le mérite de te soigner.
-CC INFINI !

Au final, il est OP. First pick/ban obligatoire.

  • il full life en un skill + qu’un heal

  • 5 stun à la seconde +

  • dps autant qu’un dps quand tank

  • Je crois que j’ai jamais vu un perso autant cheaté hots depuis la beta dites moi le contraires ?

  • immunisé sur tout les cc sinon c’est pas marrant

Halte là ! malheureux !

Ici tu n’as pas le droit de parler de héro cheat ! tu vas te faire allumer lol
D’ici peu tu vas être reclassé en toxic Player, crache venin avec “ton” condescendant ! :wink:

De ce que j’en ai vu, c’est une bonne raison pour pick Malthaël contre lequel il ne fait que brasser de l’air.

Thrall. Je crois qu’il n’y a jamais eu pire que lui. Même KT était bien pire a sa sortie, capable d’OS 5 joueur en deux spell arrivé au lv 16. Malganis n’a même pas fait mieux que Maiev ou Fénix a leur sortie.

Et comment ? non parce que les CC, c’est bien le meilleur moyen de punir un Malganis.

Malga est fort, mais clairement pas OP.

Ce que je n’aime pas avec ce personnage c’est que son gameplay est fait pour les gens qui ne savent pas bien jouer tank selon moi, c’est typiquement le perso qui fonce dans le tas et qui survie en roulant sa tête sur le clavier grâce à son gameplay un peu particulier, il a jamais vraiment besoin de tempo. En gros le truc à l’air fait pour ennuyer à mort l’arrière de l’équipe adverse, la notion de peel est beaucoup moins présente que sur un autre tank tant il est fait pour déranger les lignes arrières de l’équipe adverse.

Je ne ne le trouve pas spécialement trop fort car je le trouve assez prévisible, mais je fais surtout un constat sur son gameplay à la vue de toutes les parties que j’ai fait contre lui. J’ai déjà croisé des gens très fort avec ce héro, mais je n’aime pas sa façon d’agir qui n’est pas très tactique pour un dread lord si vous voulez mon avis :smiley:

En parlant de Mal’ganis, je suis dégoutté de voir à quel point il est si bien réussi dans War3 Reforged et de le comparer avec celui qu’on à dans hots. Il a vraiment l’air maléfique dans ce futur remake.

Ceux qui disent que y a pas eu de perso plus OP depuis la bêta connaissent pas Leoric, Kael, Zarya (elle triche un peu elle) ou Maiev. Pourtant Maiev c’est récent
Mal’Ganis est pas OP. Mais si par contre vous trouvez rien de mieux d’être tellement pack qu’il se regen comme un petit cochon vous devez avoir des petits soucis avec Malthael aussi
Alors oui il est fort mais jouez le un peu, vous allez voir qu’il a de nombreuses faiblesses ou jouez du kitting. Un bon Raynor s’en fout de Mal’ganis

En plus, et c’est là où je suis pas d’accord avec FrozenZerg, si les joueurs d’en face font attention, le Malg va se faire énormément punir parce que la plupart jouent très mal mais sont tellement free que ça se passe bien

Une légère diminution de l’armure + la rage aveugle au 20 et il rentre dans le rang sans même nerf la volonté de Tichondrius qui lui est nécessaire

Kael faisait mal avec la bombe qui se propageait à l’infini mais c’était moin frustrant car si tu lui tombait dessus il était mort.
Leoric avait une capacité de depush incroyable avec un gros pool de pv mais il était lent, un vrai tank.
Rien à voir averc Mal ganis qui fait tout trop bien en teamfight, dégâts plus que correct il se ballade dans la mêlée avec une facilité déconcertante, dur à tomber et si vraiment tu le tombe après qu’il ait foutu le bordel avec 50 interrupt + descendu une deux trois personnes, il se remonte full life , incontrôlable une fois lancé.
C’est bien beau de jouer les theory craft , de trouver un perso qui le contre parfaitement mais une grande partie des joueurs ne lancent que des qm, ne sont pas des pro gamer et ce perso est cancer.

Bah à eux d’apprendre à jouer, à un moment. Malthaël est probablement le counter le plus violent que j’ai jamais vu pour un personnage.

t’oublie son drain qui mettait les tank mid life, puisque les dégats était en % de la pool life et en plus le healait. Le bousin a sa sortie était intenable et détruisait les front line.

Et combien de pentakill post mortem de la part des KT, a cause des dive qui se transformait en wip ? Sans compter que sa porté faisait que lui tombé dessus était pas facile, a moins qu’il joue frontline.

Si ses dégâts son corrects, s’il se ballade, c’est votre faute. De base, il y a deux truc a pas faire contre lui : se stack, et claquer ses CC inutilement. Si tu respecte ces deux règles Malganis n’est déjà plus très effrayant. Tu a juste a connaitre les animation du perso pour savoir quand lancer le Stun/root pour le calmer : il tourne sur lui même, faut le stun pour casser la stase ; Il se baisse, un root, et il ne bougera pas et n’endormira personne ; il saute, un stun sinon il va trade les pool life, et si vous pouvez pas le CC, il y a d’autre parade.

Sans chercher le perso qui le contre parfaitement, si tu sait déjà quoi faire, le perso fait beaucoup moins peur, mais vu le nombre de personne que je voit se stack sur lui pour essayer de le tomber, ben la correction qu’il leur met est mérité.

1 mention « J’aime »

Ha la belle époque.

Li-ming à la sortie, Léoric à la sortie, largement plus fort. Vraiment.