Alors Mal'ganis bien ou pas bien ?

Moi je viendrai tout simplement te dire que tu manque de recule, le héro et sorti il ya meme meme pas une semaine commencer a pleurer pour qu’il soit hard nerf quelque jours après ça sortie ces débile tu devrait attendre quelque semaine et essayé d’apprendre a joué contre avant de lâcher ce genre de poste.

L’être humain n’est pas objectif. Encore plus sur un jeu en ligne, donc oui, je ne me fie pas a l’avis de la majorité. 80% des joueurs hurlaient que Le boucher était OP a sa sortie. Il n’a jamais été nerf, parce que oui, les joueurs ne comprenait pas que rester au CaC contre un Boucher ne pouvait avoir qu’un seul résultat. Je préfère me fier au statistique, qui montre que tout niveau confondu, Malganis est a 57% de winrate. Il est don au dessus de la moyenne, mais pas OP. Il va donc forcement ce prendre un nerf, pour le ramener dans la norme.

J’ajoute aussi, que un joueur Bronze n’a pas la même vision?analyse de jeu qu’un Platine, ou un Master. Ce qui est très fort pour l’un est souvent nul pour l’autre. On voit ça avec des perso comme Nova, qui on a haut win rate en bronze, mais chute radicalement en diamant. Un jeu ne s’équilibre pas par le bas. Et c’est triste a dire, mais la plupart des joueurs qui pleurent contre des héros OP, sont souvent des gens qui n’ont juste pas le niveau de jeu pour voir ce qui est vraiment Op ou non.

“lol” ? je suis le créateur de ce post ?! tain arrêter de lire seulement ce que vous voulez… vous êtes d’une arogance incroyable, ta un type comme Shae qui ce fait chier à donner de la forme à sont message pour au final sur le fond dire que les plaintes sont justifié puisqu’il avoue voir venir le nerf et mieux encore il en donne la direction …, remballé votre fierté à la française de vouloir toujours croire que vous savez mieux que le reste du monde ! pathétique sérieux …

Nan mais on est tous d’accord pour dire que le perso sera nerf. C’est pas pour autant qu’il est broken.

En attendant, c’est bien toi qui utilise un vocabulaire agressif, hautain et insolent. De plus, tu as tendance à te mettre en cible des remarques évoqués dans leurs généralités.

Tu n’es pas ciblé par la remarque de Shae, donc je dirai que tu es HS.

Et non. Il y a une différence entre « complètement OP », et « un peu haut dessus du lot ». On ne va pas avoir droit à des gros nerfs, mais probablement des nerfs ciblés sur des talents trop performant. Et probablement aussi avoir le CD du E qui part s’il est interrompu lors de la canalisation.

Tu pourrais suivre ton propre conseil, et aussi être moins agressif. Les discussions sont généralement meilleurs lorsque les participants sont courtois.

1 mention « J’aime »

Bon une semaine plus tard sur hotslogs, on est à 55,5 % de winrate en cat master avec un nombre de ban digne d’un Genji. Un poil overtune quand même le bestio.

oué sont winrate a encore baissé va falloir qu’il le up avant qu’il chute completement

Son winrate global oscille tjs entre 57 et 58%. Le 55 c’est que en master ( là où a priori il devrait y avoir le plus de personnes capables de le contrer).

Juste un mot à propos de la Qm, même si on ne peut pas tout équilibré sur les Qm. Il ne faut pas non plus mettre la file totalement de côté, beaucoup de gens ne font que de la Qm, y laisser un personnage a 65% wr dedans c’est pas forcément très sain pour le jeu (c’est une remarque globale et pas valable que pour Malga).

Il se prendra un nerf c’est sur et je devine déjà quel talent vont être nerf car c’est sur quoi il est fort et “noob crusher” c’est sont 7 volonté de tychondrius qui fait des ravages à bas niveau et en QM vu que la bas même les mages se la jouent corps à corps.

Rien que le nerf du 7 va lui faire perdre énormément en winrate selon moi.

Après si j’étais Blizzard voilà ce que je ferai comme patch d’ajustement.

Nerf du 7 volonté de tychondrius.

Reduction du CD de aile de la nuit de 16 à 15 mais réduction du sommeil à 2 secondes

Augmentation du CD d’utilme des chauve-souris de 80 à 90 secondes

Je pense que rien que ça devrait facilement le faire passer de 58 à 53 en winrate

Niveau nerf, il faut surtout nerf le 7 qui ralonge le sommeil, le 16 qui permet le perma stun pendant 6 sec, surement le boost des ulti au 20.

Après un nerf de son pouvoir de sommeil pour que n’importe qu’elle capacité qui repousse ou immobilise et pas seulement les stun l’invalide se serait bien aussi.
Car là à partir du moment où il balance son sommeil (vue que très souvent ceux qui peuvent stun sont des cac, bah ils sont en sommeil donc plus de possibiltié de l’arreter) on se dit tiens je vais l’immobiliser ou le repousser avec une capa pour annuler son pouvoir et bah non DTC il te sommeil quand même.

là ou tout les autres capacité avec une immo ou un effet qui repousse sont invalidé.

Et pour ceux qui le trouve manavor, joué anubarak vous verrez ce que c’est un tank manavor qui en 30 sec n’a plus de mana avec des capa qui se relance toutes les 10/12 sec.

Prendre le cas extrême pour invalider le fait mal’ganis est manavore, n’est pas vraiment un argument.
Pour le talent niveau 7 il fait pâle figure comparé à volonté de tychondrius.

Il s’agit d’un talent de lv7 qui vole 4% de PV. La plupart des héros doivent attendre le 13 ou le 16 pour avoir des dégâts en % et c’est rarement plus de 3%. La en plus c’est du vole de PV, donc de la regen.

Pour moi, nerf un peu son substain devrait le faire chuter direct en winrate. J’ai essayer le bousin, et hormis quand je fais nawak, je me suis rarement sentie en danger. Les CC et le substain, je pense que c’est trop.

Rien que nerf ce niveau 7 va lui faire perdre quelques pourcentage de victoire car comme comme dit Aiel, un lifesteal de 4% sur une attaque de zone à 8 secondes de CD au niveau c’est un peu trop puissant.
Sur un assassin fragile je pense que ça aurait pu passer mais sur Malganis c’est trop efficace en ce moment.

Bah volonté de tychondrius, c’est le talent qui offre 4% de vol vie. Maemmon parlait de contagion, il me semble.
On est d’accord que si il y a un talent à nerf, c’est bien volonté.

Et bah ils ont nerfé rien de tout ça ! Et je trouve que ça se sent un peu mais ça passe
Et Volonté de Tichondrius c’est fort mais en même temps sans lui Mal’Ganis devient vraiment pas terrible donc faudrait presque mettre une forme nerfée en basal, genre a 1,5% et mettre un up au 7 à 3% (bien évidemment les chiffres song pas dans le marbre c’est juste pour faciliter la compréhension de l’idée)

Par contre, la Rage Aveugle devrait tellement etre un 20… En échange du 20 sur le sleep en version nerf par exemple

Là il me paraîtrait plus balance avec toujours ses atouts, en permettant de voir plus de chose au 7 et au 16 et serait beaucoup plus gérable

Ils nerfent Kerrigan à la hache. Mais mal’ganis, c’est à la petite cuillère…

Ils ont bien renerf le nydus de zag qui était déjà quasi useless contre une team sacahnt connecté 2 neuronnes :woman_shrugging:

Le pire, c’est qu’ils ne touchent pas à volonté de tychondrius… c’etait LE talent a nerf.

C’est pas vraiment le Nydus qu’ils nerf ent, c’est plutôt tous les perso a monilité globale

La diminution de la sustain est deja un pas vers le nerf, c’est bien qu ils y aillent doucement, ils devraient faire pareil pour Kerri, dés qu’il y a une modification sur ces heros tout change

C’est logique et normal , le personnage est nouveau je pense qu’ils veulent récolter le maximum de data sur le personnage pour faire un travail plus en profondeur.

La diff avec kerrigan c’est que niveau data ils en ont à la peleté vu l’ancienneté du personnage donc y allez franco n’est pas un problème ils ont une marge d’erreur bien moins grande la concernant.

Après oui j’ai pas vraiment compris les nerf , deux nerf sur les talents 16 qui ne sont globalement pas ou peu pris aucune touche sur tychondrius assez chelou…