Anomalie du Nexus : un appel à l’aide!

Varian (tank, dps et bruiser), Artanis (Tank), Arthas (Bruiser), etc etc.

Des barres, 10K, c’est ce que je me fais en une semaine de jeu.

XD j’ai tellement ri mais tellement. Tu sais au moins ce qu’est l’éthique ?
L’éthique est une discipline philosophique portant sur les jugements moraux. C’est une réflexion fondamentale sur laquelle, en principe, la morale (en grec ethos) de tout peuple pourrait établir ses normes, ses limites et ses devoirs

En quoi dire que les items c’est juste des talents déguisés c’est pas éthique ? xD des barres XD

Dès lors, le nombre de fois où t’as pas sourcé, c’était des chimères :smiley: Merci de confirmer :smiley: Merci de t’autodétruire. Maintenant, à chaque fois que tu balanceras une info non sourcée, je me ferai une joie de quote ce passage :slight_smile:

Moins d’une semaine de jeu. Tu passes déjà 2 persos au lvl 5, t’as déjà 1K ^^

xD en effet, si tu récoltes des golds que comme ça, normal que tu ai rien dans ta pool de héros. Protip : il y a les quêtes et le lvl-ing de perso qui rapporte des golds :wink: Mais ça, tu le saurais si tu jouais au jeu :stuck_out_tongue:

Je me rappel pas avoir précisé dans quel mode de jeu je cassais des bouches :wink:

Merci de m’apprendre comment marche un jeu où j’ai joué toute mon adolescence et que je réouvre de temps à autre pour me remémorer à quel point c’est de la M****

Etrange que Blizzard trouve de nouvelle façon de faire à chaque fois alors.

Non, t’as juste plein de fois comparé des pommes et des poires xD

Saint Gaia le parfait xD

Edit : Régardez ce que je viens de trouver, un petit mot de Gaia :

2 mentions « J’aime »