XD à t’entendre il n’existe qu’une seule manière de sourcer.
XD mais tellement XD
Chaque joueur un tant soit peu sérieux aux échecs passe par ces livres. Qu’ils soient pro ou juste compétiteurs. Essaye pas de faire du target switch sur un truc qui englobe la majorité des joueurs
Parce que les modes évoluent, les attentes évoluent et que rien n’est parfait. Qui plus est, proposer autre chose, c’est innover si nos idées sont bonnes T’imagines si les mecs qui ont fait dota pensaient comme toi ? " non mais pourquoi on créerait un mode à W3, il est parfait W3. " Penser comme tu le fais c’est se priver d’évolution et d’innovation. Mais je comprends ton point de vue, le changement, ça fait peur
Maintenant, je pensais que tu avais assez de courage pour être celui qui tenterait de détrôner un géant…
et si ton verre casse ?
et si ça déborde ? On peut vite tourner en rond comme ça tu sais
Ceci sera l’exception. J’ai pas dit que je participerait plus au topic, juste que j’arrêtais de te répondre car tu est juste trop inculte pour pouvoir participer a une conversation intelligente et argumenté. Je permet de m’autoquote :
J’ai jamais dit que j’arrêtais de délirer avec Soul et Psymon. Mais bon, rien que ça t’est pas capable de le lire et de le comprendre correctement. Enfin venant de la part d’un mec qui passe son temps a se contredire et a répondre a coté et qui te balance fièrement : « j’ai qu’une parole et je m’y tiens », c’est juste hilarant.
Justement si LOL avait pas évolué ils auraient fini par mourir. Et c’est un travail sans relâche qu’ils font. Cette année on a une map qui change en fonction de l’aspect du dragon entre EAU FEU TERRE VENT. Ca ramène tellement de fraicheur en plus des rework et des nouveaux persos toujours plus profond. c’est pour ca que personne ose les concurrencer directement ils sont trop au dessus et continue de creuser l’avance
je t’ai vaincu
tu me répond plus mais tu parles quand même de moi en disant
Parfait : Qui est au plus haut, dans l’échelle des valeurs ; tel qu’on ne puisse rien concevoir de meilleur.
Si LoL est parfait, il ne saurait évoluer puisqu’il est déjà au sommet. Ce faisant, s’il doit évoluer, ça veut dire qu’il est imparfait et qu’on peut le détrôner.
Tu te contredis toi même en employant les mots " évoluer " et " parfait ". Il aurait été plus intelligent de dire : " LoL se doit d’évoluer pour rester parfait ". Or, en disant ça, ça implique qu’il n’est pas parfait par essence et que par voie de conséquence, on peut le surclasser. Peut importe comment tu le vois, le simple fait qu’il doive s’adapter le rend imparfait et surpassable.
Je tiens à relever ce passage sexiste et grossier, si jamais un modo passe.
Pourquoi me fatiguer quand tu peux toi même traduire à ma place pour les quelques personne qui ferait semblant de pas comprendre xD Surtout que c’est literallement impossible pour un jeu d’être parfait donc si tu veux m’attaquer sur la forme et faire semblant de pas me comprendre tu peux faire bien plus cours en me répondant « Non rien n’est parfait. »
Merci de le reconnaitre. Ce faisant, puisque rien n’est parfait, LoL est surclassable donc, on peut construire mieux donc, tu peux m’écrire le GDD que je te demande
Et au passage, le fait que tu reconnaisse que LoL n’est pas parfait prouve bien qu’il faut rester prudent quant au fait de copier ses mécaniques.
Donc, le fait d’avoir un shop, des items, etc n’est peut-être pas la norme à suivre. Si ça se trouve, dans un mois, il n’y aura plus de shop, plus d’items. Ca sera comme la refonte des runes qui pourtant étaient un arbre de talents très complexe qui s’est vu ultra simplifié Comme quoi, le trop est l’ennemi du bien.
C’est pas toi qui a amené le sujet sur le tapis pour détourner une énième fois la discussion ?
Faux. Enfin, je ne suis pas d’accord. Je trouve ça plus simple d’ajouter que d’enlever (réaction en chaîne de mauvaises actions).
Comme de par hasard
L’hôpital, la charité.
Car plus tôt tu faisais entrer les émotions du film et celles que tu ressentais comme étant un argument.
LOOOOOOOL. Si par mégarde j’ai commis une erreur, le souci vient davantage de la quantité de m**** que tu balances plutôt que de ma compréhension générale (à force de te voir dire tout et son contraire, il est POSSIBLE que j’ai interverti deux trucs, mais bon, tu seras trop hypocrite pour le reconnaître).
Et ?
Dans les universités majoritairement.
Quand j’vois la communauté de LoL (dont tu fais partie), j’me dis que j’préfère chopper un cancer que d’y jouer. Tellement parfait …
Je ne serai JAMAIS pour la censure, mais faudrait a minima bannir les mecs qui trollent sans arguments « solides » (sérieux*). Et encore plus sévir si c’est pas du troll (c’est pire en fait, je crois).
A nouveau, c’est pas à NOUS de comprendre TES inepties.
Les mots ont un foutu sens. Si tu sais pas les utiliser, abstiens-toi. Cela fera un bien fou à tout le monde. Sauf à ton égo.
LOOOOOL. Dans la métaphore des échecs, si tu es le pigeon, chier sur la table ne signifie pas « remporter la partie ». Se faire chasser de la table car on est un mauvais perdant et qu’on ne connaît même pas les règles non plus.
Dans le langage commun si je considère ca comme parfait. En terme de film Titanic est parfait, en série c’est The wire, en Manga Shingeki no kyojin et en jeu vidéo League of legend. C’est en théorie possible de faire mieux mais en réalité impossible.
Si tu veux faire un MOBA c’est la norme, il faut des ressources à collecter et pouvoir le dépenser. Il te faut un économie, et d’ailleurs on peut s’interesser au jeu de Amazon Crucible il a des bases de MOBA le truc qui peut le rendre croustillant c’est la partie RPG avec collecte de ressources que tu réinvestit ensuite dans des amélioration qui peut êtres intéressant. Si ils enlèvent cette dimension le jeu perd toute profondeur.
Ce qui etait de trop c’etait les ancienne runes ou tu pouvais mettre tout et n’importe quoi et qui n’avait aucun sens. Maintenant c’est simplifié avec soit de l’armure de la resistance magique, des degats ou de la vitesse d’ataque. Avant c’etait de trop il fallait épure, mais dans le nouvel arbre de talent (qui s’appel runes maintenant) est en théorie plus complexe et amène plus de possibilité même si c’est pas non plus path of exil ca reste raisonnable. Donc le « trop » pour moi et pour notre commu c’est le juste milieu, c’est hyper facile à comprendre, le « trop » il viens du coté de DOTA qui est bien trop complexe et qui se ferme donc à tous les nouveaux joueurs
Ton langage commun qui ne prend pas les bonnes définitions des mots pour t’exprimer ?
Fais un effort, tu dis « dans le langage commun » et juste après tu dis « je considère ». C’est donc pas si commun que ça ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Juste LOL. Tout ce que tu cites, soit ça a déjà été dépassé (artistiquement, scénaristiquement) ou ce le sera un jour suite à l’évolution des techniques.
Si tu testes jamais rien, la norme évoluera jamais.
Avec ce raisonnement, la Terre serait encore perçue comme plate.
Il serait temps que tu mettes un genou à terre et que tu cries " merci ". Je pourrai alors faire preuve de clémence et oublier le fait que tu sois un troll.
Car, je t’ai vaincu et tu le sais, tu ne lutte plus que pour préserver le peu de fierté qu’il te reste mais si tu as l’esprit noble, ait le courage de reconnaître ta défaite.
" A coeur vaillant, rien d’impossible "
" Tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie "
Comment peux-tu savoir que c’est impossible sans même avoir essayé ?
Il y a peu, d’aucuns pensaient qu’il était impossible d’aller sur la Lune, or, ça a été fait
HotS et Smite te prouve le contraire. HotS en usant d’un système de talents, de lvl d’équipe etc et Smite en se jouant en vue 1er ou 3ieme personne alors que la " norme " de LoL impose un positionnement de caméra à 45°.
Le shop a peut-être aussi besoin d’un épurement va savoir ^^
Mais je crois me rappeler que tu disais qu’il fallait rajouter pleins d’arbres de talents. Tu reviens sur tes propos ?
En pratique imaginons que HOTS retourne sa veste comme battlerite et veuille mettre une économie avec des trucs a acheté etc… OK ? imagine la tâche que sa représente c’est quasiment impossible. ce serait tellement dur à équilibrer vu que tu dois te pencher sur chaque perso, et ensuite si tu changes cet item bah ta tout une nouvel liste de persos qui devienne Broken. Alors que si imaginon ta des items et que tu décide de plus en avoir bah ta pas tous ces problèmes vu que t’enlève toute ces variables.
Aie Aie le pari risqué du joueur Francais et non d’ailleur tu me quote pas vu que tu sais que j’ai jamais dit ca xD
Commence par ca xD pourquoi j’te traiterai d’hypocrite la forme m’intéresse pas il n’y a que le fond
baroud d’honneur ?
ouais mais tu t’amuserais bien hehe
The wire dépassé ? xD autant les deux vont surement se faire détroner mais the wire restera la meilleure série ever pour encore un siècle
Jamais parlé de la vue en TPS, smite est un MOBA c’est une copie de LOL en version TPS la position de la caméra change pas sa nature. Et le seul que tu cite et qui a osé s’écarté du chemin tracé s’est rétamé. Ca prouve que ces normes sont solide et plus personne osera sortir des sentiers battue par peur de finir de la même manière. HOTS aura servi d’exemple.
je parlais d’hots tu le sais bien, c’etait une alternative de rajouter des embranchement. Un choix de Perkz avant la game et pendant la game. LOL a un bon équilibre même si y’a encore un peu de place pour complexifier certains aspect
Non. T’es le seul à vouloir ça. J’imagine rien du tout. J’vais pas imaginer un truc que j’veux pas pour te donner « raison » (traduction de « donner raison » : t’embrouiller dans ta bouillie argumentation encore plus).
Cf. ce que je disais plus haut :
Tu n’as AUCUN fond.
??
Non. Je déteste LoL pour y avoir joué. Désolé
Encore tes pouvoirs de devin ?
Ou ça prouve que d’autres idées n’ont pas été trouvées. Verre moitié vide ou moitié plein.
Quelle différence alors entre : un FPS, un TPS et un 2D shooter alors ? Dans tous les cas, on fait la même chose : avancer, tirer. Ils ont la même nature. La caméra n’a donc aucune importance ?
(J’adore quand tu me donnes des cours de game design, je me sens tellement en train d’évoluer xD )
Je le sais et je viens de te prouver que rajouter des arbres de talents à l’emporte pièce, c’est de la m3rd3. (coucou, le système de runes de LoL)
Pour y avoir joué : Non, on se fait grave chier. 20 min à farmer des minions comme un idiot puis 20 autres minutes à pousser la voie la plus endommager, quel fun…
Et puis zut quoi, tu compares 2 mobas ok mais deux mobas aux intentions différentes et en game design, l’intention est crutial. D’un coté, t’as un jeu qui privilégie le jeu individuel, qui récompense les bonnes actions solo ( micro gestion) et le farm (LoL) et de l’autre, tu as un jeu qui privilégie l’aspect d’équipe, la macro gestion et qui récompense l’entraide (HotS). Je suis navré de te le dire mais du coup, ça change la façon de concevoir un jeu (mais tu vas encore me contredire, oh grand Sacheur)
xDDD ta peur de l’imaginer trop fort et que ca devienne réalité ? quel ridicule de prendre peur d’un simple exemple hypothétique
nah tu la juste testé comme tout le monde, mais ta éviter cette drogue c’est pas plus mal
l’angle change ca reste des shooteur, smite l’angle change ca reste un MOBA ou tu dois farm et avoir des items
justement t’es obligé de rajouter « à l’emporte pièce » pour que ca ai pas l’air trop ridicule. Si tu disais " Je le sais et je viens de te prouver que rajouter des arbres de talents de manière reflechi c’est de la m**de" bah la tout d’un coup ca n’a plus aucun sens xD
Certaine personne n’aime pas les MOBA, moi j’aime pas les jeux de simulation je connais mes gouts et toi t’es juste pas attiré par ce que les MOBA proposent ca arrive. Le coté hero brawler d’hots te parle et c’est un genre de jeu trés interessant dont on en a pas assez et c’est juste une honte qu’ils aient pas gardé cette dénomination Blizzard comme si c’etait « sale »
et je rappel que de mon point de vu ils sont pas dans la même catégorie donc y’a pas de comparaison que je fais. HOTS a une vision totalement différente et je m’amusais bcp dessus a 5 avec des potes on jouait que a ca tous les soirs. Mais sur le long terme y’a des défauts qui sont un peu trop gros