Anomalie du Nexus : un appel à l’aide!

Ça se comprends la ne s’agit pas d’un simple rework on change carrément sont rôle et ses capacité. Meme si je le préfère aujourd’hui on ne peut plus dire que ces le même personnage.

J’avoue, le pauvre est passé de 35% winrate à 45. INJOUABLE.

La majorité ont demandé un rework, et qu’il soit un HAUT TEMPLIER, et non UNE SENTINELLE.

Je le préfère maintenant aussi :slight_smile:

Sinon oui, les développeurs sont en télé-travail, comme dans toutes les boîtes. Tu vas me dire que c’est la faute de Blizzard le COVID-19 ?

Et les IA après un joueur déco ,on en parle ?
Pourquoi c’est à nous de nous en occuper maintenant sachant qu’il fait n’importe quoi, il est encore plus débile que si je refilé le clavier et ma souris à un de mes chats.
A part suivre comme un abruti quand tu le ping et te géner voir te refilé des bombes de KT par exemple ,la dernière mise à jour à fait que maintenant t’as un déco ,bah c’est la lose et tu peux pas surrend ,génial !

Les afks sont un problème dans TOUS les MOBAs.

C’est pas Heroes le problème, c’est les joueurs. Comme dans la majorité des jeux en ligne.

Si y avait pas de bot on râlerait que y ait aucun système pour combler les afks. C’est un problème sans fin.

1 mention « J’aime »

Parler de quoi ?
Ils surveillent de prêt l’IA. Ils vont voir, et ils corrigeront plus tard. A part soulager ta frustration (qui nous intéresse nullement), aucun intérêt.

1 mention « J’aime »

Parler des bugs ,ils surveillent rien du tout ,parce que Heroes est délaissé depuis presque 2 ans ,t’auras beau dire ce que tu veux ,quand t’as un événement pour les fêtes de Noël qui dure jusqu’en avril ,un perso tous les 6 mois, t’es juste un bon fanboy qui dit amen à tout ,faut arrêter de dire que tout ce qu’ils font est bien.
Le jeu était au top à une période mais c’est révolu, maintenant on privilégie Warzone car ça rapporte plus avec les season pass et autres conneries.

Ok. Du coup j’me repète mais… si ils surveillent rien et qu’HotS est délaissé…

L’intérêt de ton blabla ?

Bah c’est soulant de voir un jeu qui a pourtant si bien démarrer partir dans cette voie, et tombe sur un joueur déco pendant une partie et tu verras ce dont je parle vis à vis de l’IA

Ça m’est déjà arriver, plusieurs fois et devine quoi… j’ai pas ressenti le besoin de venir pleurer ici. Incroyable nan ?

1 mention « J’aime »

Ah bah pardon monsieur que tout le monde ne soit pas si patient que toi et dise amen à tout.
Savoir être réaliste parfois c’est bien aussi tu devrais essayer.

Du coup soit réaliste et réponds :

Puisque askip ils s’en foutent, l’intérêt de notre discussion right now il est où ?

1 mention « J’aime »

De le faire savoir le mécontentement de certains joueurs dont tu ne fais visiblement pas partie de vouloir faire des innovations là ou il n’y en a pas besoin.

a qui ? puisque :

Ensuite tu feras rien remonter via forum FR.

C’est marrant, par ce que des gars comme toi sur les dernières années a venir faire des posts « Ouin ouin l’AI il é nul », y’en a eu plein.
Ah, mais TU n’as pas demandé les changement donc il n’y avait pas besoin de changement.
Et ça parle de réalisme.

C’est simple, ils ont tentés un truc, c’est pas super super au point, ils vont revenir dessus.
Donc je me répète encore mais… ton sel est useless.

1 mention « J’aime »

Et je dis pas qu’ils font n’importe quoi avec tout ,j’adore le rework de Tassadar ,les nouveaux Skins aussi, mais pourquoi toucher à des trucs qui fonctionnent ? Pour faire pire en plus ,c’est inutile.
Et j’ai jamais fait de post avant 5 ans de jeu donc bon ,si je remonte quelque chose c’est pas pour rien.
Après t’as la science infuse ,donc pardon de pas pouvoir m’exprimer librement, et je reviens sur ce que je dis ,pourquoi tenter d’améliorer un IA alors qu’ils sont déjà suffisamment efficace.

Tu peux attendre 15 ans avant de faire un post, ça le rendra pas plus pertinent car « t’as rien dit jusqu’à présent ».
Sinon, lui dis pas qu’il a la science infuse, il ne fait que te mettre devant tes propres contradictions.

Par ce qu’il était pas efficace ? gné
Ensuite :

Pour tenter de faire mieux ? Tu peux pas savoir avant d’avoir essayer ?
Heureusement qu’on applique pas cette logique a tout ce qu’on fait, dans tout les domaines. On en serait encore a porté des peaux de bêtes, bah ouais… ça fais l’affaire… pourquoi faire mieux. Gné !

Les IAs ne sont pas mauvais selon le niveau de jeu

| https://www.youtube.com/watch?v=Jz7dd2hhSSY&feature=youtu.be&t=1948 |

Bon bah visiblement on peut pas s’exprimer librement parce que les habitués du forums sont là ,c’est beau .
Et si je dis que la mise à jour vis à vis des IA était inutile et qu’elle pourrie l’expérience de jeu. Et si vous êtes pas content avec ce que j’ai envie de remonter c’est pareil .
Pour tester des trucs y’a des serveurs test à ce que je saches.

Et moi je te dis juste que venir whine sur l’IA comme tu le fait de manière non constructive est strictement inutile, qu’ils sont probablement déjà au courant, et qu’y aura surement rapidement des changements (ou du moins qu’ils y travailleront).
Je te dis également, vu qu’apparemment t’as envie de te faire entendre (même si ça s’apparente plus a verser son sel), ça ne se fera pas ici mais sur forum US.
Toi comprendre là ?

Ça c’était un AI sur combien tho ?