Aucune idée mais j’adore admirer leurs exploits ^^
J’adore.
Ca va devenir l’excuse magique à toute contradiction maintenant.
et les fait sont, ce que je me tue a te dire, que venir faire un paragraphe ici « oé l’ai é trop naz now », ça ne changera stri-cte-ment rien.
Des bugs, y’en a toujours pour s’incruster sur un live. Toujours.
Quand tu fais des parties aussi longues, j’doute que le problème vienne seulement de l’ai, personnellement.
Personne parle de défendre. Mais quitte a se plaindre, autant le faire intelligemment et quand c’est utile. La venir whine sur un truc qu’est obvious… pour parler comme tu le fais. Hem.
Je joue aux jeux Blizzard depuis + de 10 ans, pourtant j’ai arrêté WoW parce que je considère Bfa comme de la mrde, j’ai arrêté Ow parce que je considère la 2-2-2 comme de la mrde, mais je joue toujours à hots, et à part le changement sur les tours je trouve qu’ils font du bon taff, et que tes propos sont dignes des primaires que je garde, du coup ça fait de moi un fanboy refoulé ?
Concernant la liberté d’expression, tu l’as posé ton sel, ils ne peuvent pas supprimer ou masquer ton message, donc à aucun moment ils t’ont empêché de t’exprimer. A l’inverse ils ont aussi le droit de s’exprimer en disant que tu dis de la m*rde, et t’as rien à dire pour les en empêcher également
Au bout d’un moment c’est pas la fautes des devs si tu ne sais pas cliquer sur jouer —> arcade —> 6C6
C’est pas faux ce que tu dis, mais bon.
Personne A sur sujet 1.
Ca vire systématiquement en Personne B sur Personne A.
Concernant la liberté d’expression, dans l’absolu, oui tout le monde à le droit de l’exprimer (en tt bon sens).
Ce serait plus correct de faire un :
Personne A sur sujet 1.
Personne B sur sujet 1.
Et là chacun s’exprimerait sans forcément impliquer personnellement l’autre. Enfin j’imagine…
Personne A dit n’importe quoi sur sujet 1
Personne B le reprend sur le sujet 1
C’est ça qui se passe
Mais non, tu déformes, enfin !
On ne voit pas les choses de la même façon je pense. Enfin, c’est surement un sujet sérieux pour vous, c’est surement la raison pour laquelle vous vous impliquez tant. Franchement ca me dépasse mais bon…
En fait je pense que ma « souplesse d’esprit » ne fait pas bon ménage avec vos caractéristiques et puis voilà. J’aurais aimé que ce soit plus simple mais ca ne l’est pas, je suppose qu’il faut l’accepter. On ne regarde pas dans le même prisme, c’est pour ca qu’on ne voit pas les mêmes choses…
Hé ben c’est animé.
J’ai vraiment vu un mec raler sur l’IA que soit disant il fait des games de 30 min ?
(marrant, quand l’IA plombe vraiment une de mes games ça dure jamais aussi long, ou alors en face sont tellement nuls qu’on arrive à les gérer malgré l’IA).
Râler sur l’ia qui prend la place de l’afk, alors que sus Lol un mec afk reste dans la base… Encore un qui veut juste cracher sur le jeu gratos…
Sinon, le nouveau Tass j’adore, même si ses shields me manquent un peu, mais au moins il est sortable en ranked maintenant (j’imagine en tout cas) et pas que quand ya Tracer, donc c’est cool ^^
C’est d’un perturbant que t’ai l’icone de KT toi. Tu veux pas changer ?
fait les yeux doux
Et donc se retrouver avec une VRAIE majorité de dps vu que les tanks et heals préfèrent majoritairement la nouvelle qp, surtout vu qu’ils n’ont quasi aucun temps d’attente dedans ? Comme j’ai dit j’ai dit que je considère que c’est de la m*rde donc que j’ai arrêté le jeu, ce qu’est censé faire n’importe quel joueur qui n’est plus en accord avec le jeu en question. La qp classique est une version echo+ de ce qu’était la qp avant, avec tous les défauts que ça avait en version accentués
Dans un sens c’est ça
Personne A a dit n’importe quoi
Personne B a expliqué en quoi c’est faux ou mauvais
Donc au final, ça reste sur le sujet, par exemple quand Loki le reprend sur l’erreur de la sortie de perso, il s’adresse à Sunsunlol, mais sur le sujet par rapport à ce qu’il a dit
Là ça marche car l’information est vérifiable, et il y a une vérité absolu (Vrai ou faux, mais pas les deux), le soucis c’est juste que souvent ce système ne marche pas car les deux parlent d’une chose subjectif
Affirmation de A sur le sujet 1
Dans les faits : les IA ont toujours fait n’importe quoi, et n’importe quel joueur un peu attentif s’empresse de les ping pour justement éviter de les voir se balader seul au milieu d’une lane où devant les tour adverse et se faire chopper gratos par les mec en face. Je rajoute que les fait que les IA ne fasse plus rien si elle ne sont pas ping n’est pas un bug, mais un changement voulu affiché dans le patchnote.
Donc le problème ce n’est pas les IA, mais bien les AFK.
Les propos de A sont donc faux, pas d’un point de vu subjectif, mais bien factuel.
B reprend donc A sur le sujet 1
A n’aime pas ça et par en vrille.
Il me semble que c’est ce que te reproche pas mal de monde sur ce forum. Mais je pense quand même avoir explicité la chose.
Le truc c’est que si un jour des mec en quête d’information sur le jeu passe par le forum, et voie la quantité absurde de bêtise que sorte les joueurs, souvent fausse, ben ça donne pas envie. Le jeu a des défauts, clairement, il y a des problème.
Mais pas là, c’est un faux problème qui est soulevé, a savoir la compétence des IA. Non, elle ne sont pas pire qu’avant : elles ont toujours été immonde. Et c’est normal, un programme pour une IA de remplacement d’AFK ne sera jamais aussi performante qu’un humain. Le problème, c’est l’AFK car comme dit plus haut, dans d’autre jeux, AFK = un joueur en moins. Là tu a au moins une IA qui peut aider, quand tu sais comment elle fonctionne.
Ca c’est clair, après elles ont été plus ou moins stupides.
Là ils ont indiqué dans le patch note que les IA des AFK suivront le joueur qui a ping pour éviter les soucis (car avant ça suivait la logique des IA des games VS IA).
Franchement moi je trouve que c’est une bonne amélioration car c’était plus que rageant de ping une IA et de la voir aller sous le T2 alors que toi tu es au niveau du T1 ennemi (mort) en espérant que l’IA recule.
Je l’ai que peu testée vu que nos AFK ont vite reco, mais le peu que j’en ai vu ça avait l’air déjà plus gérable qu’avant.
Faute de pouvoir gérer les AFK c’est pas si mal.
(et ça me fera toujours rire quand à coté sur LoL les mecs peuvent afk sans se soucier de quoi que ce soit. Ils seront jamais kick du jeu, pas d’IA qui les remplace, pas de pénalité visiblement, que dalle).
La tu aux moins essayé ? Quand je tag il y a 90% du temps au moins 1 tank et 1 heal. Et vu que tu doit avoir un MMR plus élevé que le miens ca devrait être là meme pour toi voir mieux.
J’étouffe, aidez-moi.
Prisme ou pas prisme, si tu dis un truc faux, peu importe le prisme, ça reste faux.
Oui, j’y jouais exclusivement apres le passage à la 2-2-2, mais faut se rendre à l’évidence, avant je soutenais qu’il y avait bien plus souvent de compo normal que de 5 dps, et je maintiens toujours que c’étais vrai, mais maintenant le fait que ce soit divisé en 2 et que les tanks/heals préfèrent majoritairement l’autres qp, + le fait que c’est en arcade (donc attire ceux qui veulent juste leur coffres rapidements) fait qu’il y a beaucoup moins de chance d’avoir de bonne partie
Un système comme sur hots aurait pour moi été largement mieux : Si t’as un tank en face, t’en a un aussi, si t’as un heal enface, t’en a un aussi, si t’as ni l’un des l’autres… Y’en aura pas non plus enface, etc
Bien sur que ca reste en lien avec le sujet, pas de réel doute là dessus. Tu prends l’exemple des réponses de Loki, et bien je trouve qu’il répond globalement correctement car il « déclasse » principalement les dires et non la personne (au départ en tout cas…).
Ce qui n’est pas le cas de certains autres commentaires qui émettent clairement un jugement sur la personne qui commente. Concretement c’est le n°25 (le n°28 est du même ordre par exemple) qui m’a incité à écrire mon n°51 d’ailleurs.
Aiel maintenant.
Moi je la comprend globalement comme ca l’affirmation de A que tu as citée :« La nouvelle IA est si stupide que même un inapte ferait mieux, cette IA cause forcément plus de mal que de bien. Et en plus on doit s’en occuper » On comprend que la personne trouve cette IA moins bonne que la précédente.
Tu énonces un « fait ». Ok j’ai lu. Tu n’as pas tort je pense.
Par contre PAF tu conclus que le propos de A est faux, mais finalement vous n’avez peut etre simplement pas la même idée de « faire n’importe quoi » (et ca a une part de subjectivité puisqu’il n’y a pas de mesure) et donc lui il estime que c’est pire qu’avant et pas toi (ou B) , parce que vous n’avez pas la même « sensibilité ». Donc vous avez surement tous raison… (jpp )
Bah, moi je trouve qu’on ne devrait même pas évoquer le terme « reproche ». C’est un forum, c’est normal que des tas d’idées se côtoient.
Je crois qu’il pense juste que l’IA est pire. Que vous avez énoncé vos principaux contre-arguments. Et voilà. Je pense aussi que tout ca devient brouillon, vous mettez tous l’accent sur un truc (AFK, IA, performance, existence de l’outil,… après on a en plus le sujet, les personnes, les « faits », les avis, la façon de parler du sujet, des personnes… c’est brouillon)
Perso moi ce qui m’intéressait le plus c’est la façon dont le sujet est abordé, le sujet en lui-même c’est accessoire C’est surment pour ca que c’est spécial…
Aidez-le, il étouffe.
Franchement je sais pas quoi te répondre. J’ai du mal à comprendre pourquoi tu tiens tant à affirmer ca.
Tu as surement raison dans ta propre idée que tu t’es faite de ma réflexion.
Juste tite question vu que ça parle d’OW rapidement. C’est quoi cette histoire de 2 2 2 ?
J’ai pas joué depuis longtemps et des fois je songe à y remettre les pieds (puis je déchante en me rappelant que les gens s’en fichent complet du pauvre healer derrière eux qui essaye de les tenir).