Another sujet de frustration

nya (salutations);

Simple question;

Le système de ligue héroïque en solo et ligue par équipes en premade ce n’est pas mieux que la ligue storm actuelle ?
LoL et Dota 2, on peut y jouer en pure solo Q avec un vrai choix de rôle.
Après oui, les carottes sont des carottes, les betteraves des betteraves, et j’imagine que notre betterave ne peut pas faire comme les carottes.

Suis également dégouté qu’ils n’ont pas voulu écouter le monde sur le fofo US sur la proposition de pouvoir retirer les anneaux de maitrise, mais c’est une autre histoire~

En attente de belles news un jour… x.x

Bonus :
_https://cdn.discordapp.com/attachments/712740532685635609/920381483091394601/unknown.png
_https://cdn.discordapp.com/attachments/712740532685635609/920382616815931442/unknown.png
_https://cdn.discordapp.com/attachments/712740532685635609/920383539944497212/unknown.png

Joyeux noël.

Pas vraiment, quand les deux étaient séparés, l’une vampirisais l’autre. Par la Lumière, je me rappelle encore les files d’attentes interminables que je tapais en solo classé quand je n’étais à «l’heure de pointe», et encore, parfois, c’était un «bon moment» et pas toujours très équilibré… Mais que fait un bronze avec des diamants… XD

Édit : Sinon, pourquoi «another» et pas «autre»? :woman_teacher: :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est vrai que même avec ce système (ligue storm) il m’arrive parfois d’en avoir de l’attente… en solo… (genre 10-15min mais c’est tôt le matin).
J’imagine que le jeu ne peut juste ne pas se permettre de faire comme les autres.
« another » parce que je suis bizarre. Condoléances à la langue française.

Le pire je crois c’était la période où quand en team tu attendais une éternité car en face bah y avait personne, ils étaient tous en solo.

Tiens, tiens, le retour de phi-ladelphie

Comme ça, t’as fait l’erreur d’acheter un anneau de maîtrise ? :3
Moi toujours pas, mais j’ai peur de missclick un jour

Oui… T.T
Je l’ai fait en étant persuadé d’avoir lu qu’on allait pouvoir le retirer, sûrement lu ça en rêve. J’aurais dû faire preuve de + de prudence.

Tu l’as enlevé sur quel perso jeune insouciant ?

Comment ça enlevé~ ?

Je voulais dire acheté ^^

Sûrement la faute à mon sommeil absolument éclaté

Li-ming obviously malheureusement x.x
Je ne peux plus me faire passer pour newbie avec, bien que je joue mal.

Ha m3rde c’est vraiment pas de bol xD

La pire Ming que j’ai connu avait plusieurs milliers de partie avec donc tkt

Ou alors elle faisait comme, les Li-Ming sont souvent un peu des trolls dans l’âme j’ai remarqué :joy_cat:

J’imagine tu voulais dire « comme toi » ?
Je ne troll pas, j’attends juste le level 16 avant de jouer; en prenant l’xp.

Oui je voulais dire comme toi, décidément j’ai besoin de sommeil moi

J’allais sortir une réplique de politique controversé mais je te la donnerai en mp sinon je vais encore me faire ban du forum xD

Remarque, vaut mieux se faire ban 3 jours sur un forum en état de mort cérébrale que de se faire imposer un anneau de maîtrise sur son main :3

'ai envie de pleurer~

Tente une requête en vrai

T’auras pas de réponse, mais tu pourras te dire que t’as tenté :brain:

Quelqu’un sur US avait dit avoir déjà tenté et il a eu un refus.

Boarf ça coûte rien d’essayer. J’ai déjà vécu un cas où deux MJ ne donnaient pas la même réponse pour deux cas similaires

J’y penserai donc à l’occasion mais sans grandes attentes. ^^