Another sujet de frustration

Pourtant tu devrais être fier d’afficher ton niveau sur Li Ming car on sait tous que tu es sous-coté avec un niveau de malade. On arrête la modestie, on accepte son niveau et son anneau. :nail_care:

1 mention « J’aime »

Après quelques mois j’ai fini par faire une demande (pour désactiver l’effet des anneaux de maîtrise), et pour les intéressés, le MJ a répondu que non ce n’est pas possible de les désactiver : c

Fatalité à moins de refaire un compte juste pour ça.

Il ne te reste plus qu’à apprendre à aimer les anneaux de maîtrise :joy_cat:

J’étais en train de penser; si jamais je propose 10 millions de dollar à Blizzard, est-ce qu’il y a une moindre chance qu’ils acceptent de mettre en place cette feature d’enlever les anneaux de maitrise ?.?

La vraie première question serait plutôt : Est ce que tu as 10 millions ? :rofl:

Et si tu les avais, tu aurais plus vite fait de refaire un compte et de payer en euro de quoi récupérer tous les persos et skins. Ca te reviendrait moins cher :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’ai commencé à faire un second compte pour la première fois à cause de ça oui (ye préfère ne pas investir dans l’achat de compte).
Avec 10m je pense que c’est aussi suffisant pour recréer tout un jeu de base; juste curiosité de ce qu’il faut faire pour convaincre Blibli. : 3

Cha me fait me demander si je ne suis pas dans une phase de deuil.

Bah… déjà je trouve ça un poil dingue de refaire un compte pour un anneau de maitrise ^^’

1 mention « J’aime »

Quand ye serai riche et qu’on me demandera pourquoi j’ai voulu amasser une telle fortune je pourrai répondre « les anneaux de maitrise ».

Le jeu reste tout de même bien comme il est actuellement, juste que j’aime bien le choix.

(et désolé pour la mauvaise blague : 3)

Boaf t’en fais pas^^ Ca m’a fait sourire.

Juste j’ai du mal à comprendre cette « haine » (mot un peu fort mais j’en ai pas d’autre) pour les anneaux.
Moi je les aimes bien :stuck_out_tongue:

Je ne dirais pas de la haine mais de la gêne, je ne peux plus tromper mes alliés voire ennemis en disant « 1st time Li-Ming ».
Il n’est plus possible non plus d’afficher son rang bronze 5 en chargement de partie rapide. : c
C’est juste pour ajouter un peu de fun pour soi-même principalement.

1 mention « J’aime »

Boaf, t’en fais pas que pour avoir vu des mecs level 50+ sur des perso et ne pas savoir les jouer… ça veut rien dire tout ça^^

Certains y attachent une importance (surtout les débutants pour le niveau j’ai remarqué) puis ça peut être une toute petite part de gameplay en soi de tromper autrui sur son réel ranking de jeu~ : 3

J’ai déjà eu des gens qui m’ont fait des commentaires là dessus en visitant mon profil après le match par exemple.

Sauf qu’on sait bien que ça veut rien dire.
Et si t’as un mec qui vient t’emm… après la game à coup de « t’as l’anneau mais tu sais pas jouer » il l’aurait fait en disant « t’es tel rang » ou « ton perso est tel level » ou « tu joues depuis X temps » et j’en passe.

Faut savoir que Phi a une manière très surprenante de jouer Ming, avec un build AA safe/solo laner treeeees atypique. Ce qui lui vaut régulièrement des insultes ou des provocations x)

Mais pour avoir beaucoup joué avec lui, sa méthode marche très bien

1 mention « J’aime »

Ca je m’en fiche comment il/elle joue.
Dans tous les cas si des joueurs se ramènent pour taunt/insulter ils trouveront toujours un truc pour ça.

C’était sur ça^^

Et des builds atypiques j’en connais tkt^^ La dernière fois me suis fais insulter sur whitemane parce que… soit disant j’avais pas « la bonne spé ».
Euuuh… j’ai toujours joué cette spé qui marche très bien surtout quand t’as une double frontlane. Problème : La double frontlane ne protégeait rien.

Et sur li ming je compte pas le nombre de random en mode « T’AS PAS PRIS LA BONNE SPEEEE » parce que j’ai pas prit la spé no brain aoe orbe qui est pas utile quand en face t’as du gros heal qui remonte (vaut mieux du tal rasha pour tenter de focus burst). Mais bon ces joueurs ne regardent que les chiffres et pensent qu’un asmo qui se fait sans cesse full regen les dégats qu’il a fait sera mieux qu’une tracer qui focus et fait des kills (oui car j’ai aussi eu le coup du « report tracer for picking tracer »… en aram xD (on a gagné en plus, les heals je les ai bien harcelé)).

Moi je comprends Phi, je trouve aussi ces anneaux de maitrise un peu nuls, ce n’est pas beau, et c’est clairement un projet abandonné. Sans parler du coût de l’anneau. J’aurais préféré largement d’autres choses plus intéressantes, genre pourquoi pas pouvoir changer les armes des perso. Les anneaux de maitrise c’est vraiment l’idée de feignasse que les développeurs ont imaginé pour vider nos gold et c’est ultra limité.
J’aurais aussi largement préféré qu’ils upgrade les taunts des perso en fonction du niveau du perso, car disons que ça s’arrête à 100 seulement, or aujourd’hui beaucoup de joueurs ont des perso qui dépassent ce seuil.

Je ne connais pas ultra bien KT mais tout ce que je sais c’est que dans la majorité des cas, prendre le talent où faut farm les 20 aoe de feu c’est souvent garanti que le mec n’arrivera pas à faire sa quête, en guise de comparaison c’est beaucoup plus difficile pour KT de faire sa quête que celle d’un Medivh, qui lui a vraiment de base des outils pour avoir une réelle chance de survivre. Pour qu’il fasse sa quête faut vraiment que les types en face ne prêtent pas attention à cela et surtout qu’ils ne connaissent pas vraiment la mécanique, dans tous les cas ça va forcer le KT à jouer différemment et être moins rapidement utile.

Après des build exotiques ou nuls, ça existe sur la plupart des héros, c’est sûr que parfois ça démange de prendre ces build pour troll ou parfois uniquement pour counter un joueur en face (à défaut d’être efficace sur les 4 autres ennemis lol).

1 mention « J’aime »

Qu’on aime pas le skin ça je l’entends parfaitement.

C’est la partie où il dit que ce qui dérange c’est le fait que ça affiche qu’il a forcement son perso au minimum de tel niveau et que donc derrière y a des joueurs qui vont flame sur le niveau de jeu.

On parlait de Li Ming ^^

Un bon KT le fera assez vite et avant le level 10 (c’était mon repère pour savoir si j’étais un peu lent ou pas, en vraie game. En aram je prends très rarement ce talent et uniquement quand je sais 100% que je pourrais être safe ET qu’en face ça va être facile de bombarder).

Oups ^^

Un vrai bon KT ne le prend pas tout simplement. Faut vraiment qu’il ait prévu que les ennemis en face soient nuls. Genre à haut niveau en ranked, aucun KT ne prendra ce talent. Après je dis pas, pour la déconne si t’es sûr que tes mates vont jouer pour te t’assiste et te sauver, pourquoi pas.

J’avoue que ça ne signifie pas grand chose, mais je comprends aussi ce qu’il dit sur l’effet de surprise qu’il souhaite avoir en passant incognito. Ça m’est déjà arrivé dans le passé par exemple de prendre un perso que je maitrisais très bien et de le choisir avec sa couleur de base pour faire ce qu’il dit.

Il y a des situations où c’est rentable.
Un vrai bon KT sait quand le prendre ou pas. Et non, juste « compter sur le fait que les autres soient nuls » alors dans ce cas tu peux le faire sur plein d’autres talents qui sont prit sur plein d’autres assassins (puis tu sous entend quand même qu’il a un sort useless juste parce que « bah si en face… »).

Mais je t’avoue que j’ai pas la foi de « débattre » avec toi. Je te dirais juste que la dernière fois que je l’ai prit t’en fais pas que j’ai stack très rapidement et je les ai explosé.

Quel effet de surprise ?
« Ouh la la il a des anneaux il doit être bon » au lieu de « ouh la la un compte level 2 il doit être nul go le rush » ?
Ceux qui pensent comme ça sont en « low rank » clairement.

Justement oui et c’est le cas de la majorité des gens sur ce jeu ^^
Qui n’a jamais pris un « pleb skin » pour rigoler, enfin c’est vrai que c’est plus un truc d’avant la 2.0 où les couleurs avaient une signification plus qu’aujourd’hui mais ça reste rigolo. Finalement c’est presque la même chose avec les gens qui smurf, dans l’idée oui on voit vite que c’est un smurf mais cela n’empêche que ça amuse beaucoup de gens de faire ça.