Another sujet de frustration

Bah si ça vous amuse de croire que mettre un bavoir et dire « areuh » dans la rue fera croire aux gens que vous avez 1 an libre à vous :rofl:
(ouais j’ai rit en imaginant ma comparaison)

En soit moi je m’en fous un peu, je dis juste que c’est dommage de ne pas avoir une option pour le désactiver. Même visuellement ce cercle jaune n’est vraiment pas incroyable non plus.

Après on peut polémiquer longtemps autour du sujet et des raisons et qui pousse quelqu’un à vouloir désactiver ça, il est juste dommage que ce choix ne soit pas personnalisable comme toutes les options cosmétiques, d’autant plus que c’est un signe visible en permanence.

Peut-être que non tu ne seras pas dupe, mais si cette personne t’entarte dans la rue avec un costume ridicule, tu te sentiras d’avantage humilié ^^

Sauf que les skins « ridicules » sont ceux que tu achetes, pas celui de base.

Ça dépend de ta façon de voir les choses, si t’as un skin basique en général c’est vu comme le skin de celui par défaut, donc qui n’est pas investi sur le personnage/débutant, c’est peut être les vieux fantômes de l’avant 2.0 mais c’est souvent vu comme ça j’ai l’impression. La plupart des gens jouent rarement avec le skin de base si tu observes bien et sont déçus lorsque le chargement de la partie bug et se retrouvent avec le skin de base + cheval ou lézard basiques (qui généralement ne vont pas du tout avec le personnage et son skin).

J’ai bien vu quelques OTP kerrigan le faire volontairement, pour faire genre « c’est moi la vraie kerrigan de Hots », mais voila c’est généralement pas le choix que les gens font par plaisir.

J’pense sincèrement que c’est une façon de penser vraiment « pré-2.0 » (au cas où, je joue depuis la beta).
Car franchement vu l’accessibilité des skins c’est plus du tout un « critère » d’investissement ou de « non investissement ».

(puis perso y a des persos que je préfère en skin de base, même si là j’en ai pas en tête vu que je fais masse aram donc je choisi pas mon skin xD
Quoi que… genre Zag, j’aime pas ses skins)

PS : Du coup me suis demandé si je passe pour un « noob » sur pokemon unite vu que j’ai pas de skin :rofl: (ouais j’ai repris du coup ça m’y a fait penser)

1 mention « J’aime »