ARAM kadabra (15 caractères)

Bonjour tout le monde, j’ai repris HOTS il y’a quelques semaines mais juste en mode chill en ARAM, vous savez si il y’a un pourcentage donné pour chaque héro ?

Ou cest totalement aléatoire, je sais que certains héros sont interdit en ARAM et que si on a un heal l’équipe d’en face aussi

Mais genre des héros comme Arthas ou Tracer et plein d’autres je les vois bien moins que du Kael Thas, Johanna par exemple

Non pas que ça me dérange, juste de la curiosité :hugs:

On en parlait y a quelques temps ici :

Et… on en a aucune idée.
Perso j’ai l’impression que tous n’ont pas le même % de chance d’apparaitre dans les choix, mais je saurais pas le prouver.
Juste que sur le nombre de games que j’ai vu, en regardant de mon coté bien évidement (je vais pas voir tout le temps ce que les adversaires avaient même si des fois je vais regarder (on peut avec le replay)) j’ai l’impression que certains ont vraiment plus de chances.

En tout cas… j’ai vu plus souvent des duo ou même trio d’Asmo, Kael, Li Ming que des trio illidan (je parles toujours dans la liste des choix).

1 mention « J’aime »

Ah je me suis avec les têtes qu’il y’a sur le forum, peu être que quelqu’un est au courant :sweat_smile:

Oui j’ai ce même sentiment, et franchement parfois les tirages sont rudes à gérer :no_mouth:

Le sage Hermoni a tout dit

1 mention « J’aime »

Franchement j’ai fait environ 20 Aram, je suis tombé sur 17x un tirage avec KT en face et quand c’était pas lui c’était Li Ming, le pire étant le double Asmo…

Et autant je comprend que certains héro soit interdit de ARAM mais KT et Li Ming sont bien trop fort dans ce mode

KT est fort contre les mauvais joueurs.
Je n’ai pas trouvé de façon moins « brutale » de le dire, mais KT est vraiment très fort contre les mauvais, et devient beaucoup moins puissant face à des joueurs sachant jouer.

Pourquoi ?
Parce que majorité de KT font juste des bombes yolo sans jamais faire le moindre combo avec leurs sorts. Et ça, ça marche que contre les mauvais joueurs qui se passent la bombe en boucle.

Li Ming et pire Asmo par contre sont hyper frustrant car très haute portée pour des aoe clairement trop puissante.
Quand une boule d’Asmo te fait plus de dégats qu’un ulti qui lui demande de viser plus précisément, c’est quand même abusé.
Li Ming au moins se fait counter par les creeps en tout genre. Asmo lui non.

1 mention « J’aime »