Arrêter HOTS est la meilleure chose qui me soit arrivée

Faire un pavé le 2 août pour dire que la meilleure chose qui te soit arrivée est de leave un jeu (ce qui reste très triste en somme mais je n’ai pas à te juger).

Revenir le 22 octobre pour défendre ton honneur contre les mêmes joueurs que tu blames.

Conceptuel.

1 mention « J’aime »

Attention c’est de la diffamation. On pourrait te faire un procès pour ça.

Vu que tu n’a jamais expliqué ce que tu considère comme étant ce problème de fond, il est possible qu’on ne puisse pas argumenter sur un sujet qu’on ne connait pas.

Il y a tellement de d’ineptie dans chacun de tes post qu’il faut bien les traiter point par point. QUand a l’information que la plupart des gens ont avancé pour quitter le jeu, c’est souvent « bouhouhoou, le jeu me tag avec des nuls alors que je suis un PGM ». Être mis face a face avec sa propre médiocrité est souvent insupportable pour le joueurs moyens.

La vérité ? mais bien sur donne des exemples, on a besoin de rire.

Pour le coups, Hots a été victime de la politique interne de Blizzard. Si les mec s’étaient pas fail a la blizzcon 2018, le jeu ne serait pas là ou il est en ce moment. Et pour le coup les autre franchise Blizzard ce porte bien (ou plutôt ce portait bien avant l’épisode HS et Blitz. Devoir annuler des event par peur des manifestation c’est triste)

Marrant, j’ai souvent l’impression qu’on critique les petit Kevin de 16 ans.

Et Dieu dans son infini sagesse ne t’a pas encore donné de descendance. Gloire a lui.

Pas de problème, tu peut ajouter ce post a la collection. On est pas fan de toi, mais que-ce qu’on peut rigoler en lisant tes posts.

Je n’embrasse que les être humain, dsl.

Nan mais c’est les vacances, il doit s’ennuyer.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas le droit à mon procès moi ?
Punaise t’es un marrant toi.

Toi tu vas direct à la chaise, pas de procès :smirk:

1 mention « J’aime »

J’allais le dire tiens .

SoulSlayer il a alarak , regardez le ! C’est sûr que c’est un méchant. Tout comme Aiel.

Le mec te noie sous un pavé et pour lui décortiquer chaque point d’argument c’est une façon de fractionner l’information( par contre le noyage sous les infos non). Cet homme est fou et met mal tous les orateurs français et du monde.

1 mention « J’aime »

Trop cool ! :upside_down_face:

Avancé… dans la vie tu veux dire ?

Pour toi avoir avancé, c’est revenir sur le forum faire des posts barbants et illisibles, digne des conspirationnistes et j’en passe ?
Eh… j’suis pas convaincu, tu m’as plutôt l’air d’être au point mort. Un psy pourrait peut être arrangé ça… j’dis bien peut être.

Ah… j’devrais pt’être cité tout ton pavé pour répondre uniquement a cette partie de phrase ? Je voudrais pas que tu crois que je noie le poisson.

3 mentions « J’aime »

Fait gaffe mec, il y a encore de la place sur le banc des accusé.

La première IRL du forum hots qui se fait au tribunal

EDIT : Je rêve où j’ai pu poster une image ?!

Tu as pu poster une image, comment t’as fait ?

J’ai juste mis le lien, et j’ai appuyé sur “Entrée”. Aucune manip’ spécifique.

Soit t’as le niveau de confiance 3, soit l’éditeur est autorisé par Blizzard

Si tu veux + d’explicaiton sur le niveau de confiance, y’en a qui en avait beaucoup parlé sur le forum ow à l’époque vu que c’étais le premier forum modifié : https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/le-trust-level-mon-enquete/193/763

Justement, j’ai bien vu le ranking de “confiance”, et clairement je ne pense pas être au niveau 3.
Sinon, l’éditeur c’est NoelShack, si j’me trompe pas.

Je connais bien le niveau de confiance 3, sauf qu’avant on avait juste le lien de l’image et ça renvoyait vers le site extérieur, là on à carrément l’image.

Tant mieux si c’est comme ça, c’est cool :stuck_out_tongue:

Je ne vais pas attirer l’attention de Blibli, si c’est un erreur … :eyeglasses:

Des fois ça m’est l’image, j’suis pas sur de ce qu’il faut mettre pour ça, mais ça me le fait aussi :stuck_out_tongue:

Aiel, Soul et Falundrim les fiers défenseur d’Heroes. :slight_smile: sa redonne de l’espoir de voir des gens qui continue d’aimer le jeu :slight_smile: !!
VIVE HEROES !
DEATHWING !
Et j’espère quelque chose en plus à la blizzcon…
:smiley:

1 mention « J’aime »

C’est justement car on apprécie le jeu qu’on le critique. Je pense qu’on a pour point commun de vouloir le voir s’en sortir. Mais on reconnaît qu’il a ses défauts.

Alors les gens qui disent qu’on est payés par Blizzard pour défendre le jeu … Si ça égaye leurs vies de croire ça, grand bien leur fasse.

1 mention « J’aime »

Heroes aura 45 minutes à la Blizzcon pour montrer les coulisses de DW et c’est tout, ils l’ont montrer 1 semaine avant pour pas que ça prenne trop de temps à la Blizzcon vu que tout le monde s’en fiche