Arretez de smurf

jamais compris l’utilité de reroll, encore sur un mmorpg, ok vu que tu peux jouer un autre build, set ou simplement une nouvelle classe mais sur un moba ou fps…wtf

zont changé la team/storm league? me semblait qu’en full premade, tu pouvais grouper avec qui tu veux

dans quel but? on peut même pas revendre les comptes vu que les comptes appartiennent à blibli et qu’en plus, il y a aucune valeur vu qu’il n’y a rien à collectionner dessus

connu sur un jeu vide/mort…? même sur les gros jeux, le streamhack ne pose pas tant de soucis que ça, pourquoi ce serait embêtant sur hots?

Quand tu es Master/GM, tu ne peux tag qu’avec des Diamants maximum, même a 5. Et quand tu tag a 5 avec des écarts trop importants (genre 2 diam/1 plat et 2 silvers), seule la mmr diamant va être pris en compte, pour éviter un minimum le boosting. Donc si je veux jouer en SL avec des amis plat ou gold, une seule solution, le smurf.

Pour plusieurs raisons. Certains veulent avoir un compte de tryhard, et un autre compte plus tranquille ou jouer des picks qu’ils maitrisent moins par exemple. Ou encore ne pas être reconnu. C’est triste mais certains passent leur temps a « sniper » les games de certains joueurs juste pour les faire perdre car ils ne les aiment pas. Tellement de choses comme ça.

Et pour la suite de ton message, c’est inutile d’y répondre. Tu te ridiculises à chaque fois malgré les nombreux arguments qu’on apporte et que tu es incapable de déconstruire :wink:

4 mentions « J’aime »

Franchement, les parties « sniper » et « streamhack », ça paraient tellement ridicule mais c’est tellement une réalité.
Il y a vraiment un groupe de personnes, dont leur unique but dans la vie est de pourrir celle des joueurs les plus connus.

Entre bannissement de ton perso principal, le fait de troll ta game, c’est triste à dire mais c’est une réalité.

Je sais que sur LoL, certain streamer sont obligé de changer de pseudo tous les X et de le cacher dans le stream pour pas se faire pourrir l’expérience de jeu.
Du coup, je pense sur HOTS c’est pareil, juste sur des proportions différentes.

Après franchement, moi je comprends les comptes reroll, quand ta passé des milliers d’heures à try hard pour grimper en ladder, ta pas envie de tout défoncer ton ranking sur des envies de chill.

Euh… bah en fait non, c’est très rapide. Tu vas pop platine au bout de 3 parties de classement parce que t’as un nouveau compte.
Je t’invite à essayer et on en reparle.

Au temps pour moi, j’avais cru comprendre qu’ils jouaient en team full potes durant ces matchs. Et si c’est le cas et qu’ils ne sont pas en vocal c’est eux que ça regarde.

Perso quand je joue en team c’est pratiquement jamais avec un vocal x5 vu que la plupart de mes contacts ne sont pas FR. Je suis souvent avec le même pote sur discord mais les autres ne sont pas dessus.

En général faire une team c’est pour avoir une base de joueur qui comprend les bases du jeu dont en premier lieu l’importance du soaking, chose que le système d’association semble avoir énormément de mal à me procurer…

4 mentions « J’aime »

Pour ça que dans le topic sur le MM (on m’a fait comprendre qu’a priori je comprenais mal la signification de " match making ") c’est de ça que je me plains.
La compo de l’équipe je m’en fous, si les mecs ont un cerveau ça n’a AUCUNE importance, en tout cas à mon sens.

Quand tu commences à le pointer du doigt en match t’as TOUJOURS un mec pour te dire " dude, look your stats " alors que tu solo lane (et je ne parle pas de soak en tunnel vision avant que qqn vienne encore me reprendre en me disant " Oui mais …) .

Oui c’est pour ça que je prends des pincettes en disant le système d’association pour éviter des quiproquos mais c’est vraiment le truc que je reproche le plus au jeu

Après avoir arrêté le jeu 1-2 semaines j’ai fait 2-3 parties hier en QM et le jeu m’a donné des gens avec un winrate inférieur à 50% overall, j’ai également fait une game avec une team de 5 en face, niveaux Diam-master (55%-57% wr) et le jeu m’a filé quelques Plat et 2 smurf je crois. Je n’exagère pas du tout.

Hots c’est le jeu où tu es punis lorsque tu gagnes trop et le seul moyen de contrer cela c’est de ne surtout pas jouer seul, il faut minimum être 2-3 histoire que le poids de la game soit répartie sur plusieurs épaules, ce qui est vraiment dommage je trouve.

Pendant ce temps là le type en question à 7 morts et se débrouille pour se faire tuer avant chaque objectif, évidemment 0 soaking et attaque l’ennemis avec des paliers de talents en moins. Un grand classique.

han c’est chouette ça

triste vie

ou vous vous ridiculisez*, chacun son point de vue, perso ce que je vois c’est que hots est 81e et non dans le top 10 (avec un contenu qui ne peut rivaliser avec les autres jeux) donc continuez de dire que c’est le jeu le plus populaire si ça vous chante

c’est pour ça que les modes unranked et qm (+brawl) existent non?

En tout cas, il est encore assez vivant pour faire couler l’encre, à bon entendeur.

2 mentions « J’aime »

Plus vous lui donnerait d’attention plus il continuera a dire que le jeu est mort, il fait ça depuis des années et recommence vu qu’a chaque fois les joueurs et maintenant même le mvp lui répondes. ~~

4 mentions « J’aime »

Le trolling comme ça, c’est du spam, c’est inapproprié ou c’est du harcèlement ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

C’est juste de la bétise :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Mec, faut arrêter de te toucher, ça rend sourd et aveugle, et visiblement, tu est déjà bien atteint.

Le mec lit des truc qui existe pas, et tacle les gens pour des propos qu’ils n’ont pas tenu. Je crois savoir qui est le plus ridicule très facilement…

4 mentions « J’aime »

Ouais mais y a pas ça dans la liste.

2 mentions « J’aime »

Y’a pas la pub non plus dans les motifs de signalement donc bon :stuck_out_tongue:

Tu veux dire les chiffres qui montrent que l’audience a battu des records pendant le confinement :thinking: ? Ou bien les chiffres qui montrent que le taux de joueur est en hausse :thinking: ? La seule chose de morte c’est ta bonne foi dès que tu parles de l’état d’hots :wink:

Ca sert à rien de répondre à Shakou, il s’est deja tellement investi dans sa campagne de pourrissement d’HOTS qu’aucun argument rationnel ne le convaincra jamais. S’il préfère faire ça que de vivre sa vie c’est son problème mais ça ne donnera jamais rien de bon de lui répondre à ce sujet. D’ailleurs il ne parle que de ça

4 mentions « J’aime »

C’est d’ailleurs assez lassant que TOUS les sujets il fini par arriver pour balancer ses éternels taunts à base de « hots est mort, c’est pas dans le top 10 des vues twitch », et en boucle ça lui répond… et toujours les mêmes.
Arrêtez de lui répondre sur ses trolls, ça mène à rien d’autre que d’avoir tous les sujets qui finissent sur le même « combat » de « hots est mort vs hots est pas mort ».

4 mentions « J’aime »

Moi je trouve ça drôle car il pull tout le monde à chaque fois ^^

1 mention « J’aime »

Moi je trouve ça lassant, et je vais juste finir par délaisser à nouveau le forum si ce n’est que ça qui s’y passe.
PS : Y a une fonction pour l’ignorer en plus.

1 mention « J’aime »