Une langue morte
pas assez pour que ce soit significatif apparement (pour les joueurs et surtout pour blizzard)
pareil pour vous, après, c’est pas étonnant, c’est le forum hots, normal qu’il y ait principalement des fans pour qui c’est le meilleur jeu possible, je suppose que ce serait pareil sur le forum d3 alors que ces deux jeux ont été abandonnés par blizzard depuis longtemps
Je plussoie, on devrait juste tous l’ignorer non ?
Je pense que le forum va énormément gagner en activité sur le long terme si on bloque tous Shakou. Non seulement il vient pourrir tous les sujets, mais tout le monde ne peut pas s’empêcher de lui répondre. Et pourtant… Il n’est pas là pour dialoguer, il n’a jamais entendu le moindre argument en face de lui. Si on l’ignore complètement, il finira par se lasser et le forum développera une bonne ambiance.
Car honnêtement, de tous les actifs c’est bien le seul à ne rien apporter, si ce n’est la discorde. Maintenant que tout le monde semble d’accord là-dessus (sauf le principal intéressé), c’est l’occasion de donner un gros coup de pouce au forum en le blacklistant tous pour de bon
Normal, il s’invente des arguments (Schizophrénie ?). Quand tu cherche a raisonner par la logique avec un fou, tu va pas arriver a grand chose.
ptet car ce que t’appelles « argument » n’est pas vrai ou valide?
et pourtant, les chiffres me donnent raison mais bon, comme j’ai dit, c’est le forum hots, c’est normal que les fans se voilent les yeux, j’vous en veux pas
Vu que tu débat avec toi même tu peut que avoir raison, j’ai envie de dire.
Tu fait que balancer un rang twitch, que tu est même pas capable d’interpréter correctement, a chaque post que tu fait. Ce qui n’est ni un argument, ni avoir raison.
Ton comportement, c’est comme si tu te pointait a une convention végan, en clamant que leur régime c’est de la daube, parce que McDonald est l’un des premier restaurateur du monde. Si tu te rend pas compte de la bêtise et de l’irrespect de ton comportement, nous on peut plus rien pour toi.
De ce que j’ai lu sur tout les forums de nos jours sur le jeu on te dit ouais ton mmr il baisse jusqu’à 50% c’est normal ou sinon tu reste a 56% c’est normal… en faite non c’est pas normal tu doit pouvoir progresser et ce jeu depuis le début sa n’a jamais était le cas, et sa ne sera jamais le cas parce qu’il est équilibre avec le fiaq et qu’au jour d’aujourd’hui il n’y a plus personne sur ce jeu qui équilibre tes parties (pas intime) avec les mêmes mates mais qui t’en Switch un de temps en temps, et les smurf qui fume encore plus les stats et bousille l’équilibre qui était déjà aux fraises, en ce moment ce jeu souffle sur des braises qui s’éteigne petit a petit, mais sur ce forum on a le droit de lécher ce jeu comme Jaja mais quand on veut montrer la vérité on ce fait carabiner, mais bon IA aux fraises, leaver de plus en plus fréquent, manque de joueurs, plus de scène pro, anomalies tellement pourris qu’ils l’ont enlever, New mode aram GROS LOL, les smurf, et j’en passe au bout d’un moment tu peut pas te dire "ouais ce jeu va super bien il est niquel no problème tu va voir dans 2ans il va tout péter " sa fait depuis le début que ce jeu
a les mêmes problèmes,mais bon je viens de m’attacher la cible vous pouvez faire feu mes amours
On est pas là pour te descendre ou pour te dire que le jeu va bien loin de la. On rejette Justes les critiques qui paraissent injustifiées.
Spoiler : Les autres joueurs aussi ils progressent, donc tu restes au même niveau qu’eux, donc à niveau égal les parties sont équilibrés, ce qui veut dire 50/50, donc SI, c’est normal d’avoir 50% de winrate
Alors d’une part, si tu progresse, les autre aussi, et d’autre part, on a tous nos limites. Parce que sinon, on serait tous des joueur pro non ?
Ta progression ne se fait pas de manière continue, il y a un moment, on tu va stagner, et ou tu devra vraiment t’investir pour progresser. Et au bout d’un moment, même en y allant a fond, tu va plus progresser parce que tu aura atteint tes limites, et là, ton winrate va tendre vers50% ce qui est logique.
La progression n’est pas automatique. Elle demande de l’investissement, pas de juste enchainer les partie.
Ha bon c’est normal ? Moi je stagne a 56, mais le fait que des gens ce plaignent de leurs parties de pire en pire ils avaient un ratio de 53 et qu’ils sont tirée vers les 50 c’est normal que ce soit un lvl 300 ou 1500? D’accord on a pas tous la même conception de normal apparemment, pour moi ils devraient avoir de vrai mates, et aussi quand tu as un bon ratio et que tu te trouve seul pour équilibré tes mates a 50 c’est normal aussi je présume ? Il est tout péter ce jeu, attention il est pas nul, il est juste éclater au sol tellement il en peut plus de tout ces tests et de ces smurf, ils ont toujours eu du mal a l’équilibré et on ce rappel de toutes les tentatives pour essayer d’avoir une pseudo harmonie où ils ont vite rollback encore une fois (tes bon tu monte), et la même les games que tu win elles n’ont plus trop cette saveur de Brawl durement mener a la sueur de tes p’tit doigts, tu win en 15min en moyenne et l’autre fois j’ai même réussis a faire 2 win en 9min, te dire à quel point le game est équilibré et a quel point les gens ont atteint leurs limites apparemment, MAIS on a des skins youpi… C’est mieux que rien je pense, pour moi ils devraient reset les mmr et point barre tu recommence
C’est vrai que ce topic et plutôt sympa pour une fois c’est bien le seul que je vois comme ça
Spoiler : si tu progressé tu stagne pas donc sa n’a pas de sens ce que tu dit, soit tu progresse donc tu n’est pas Stack et les autres progressent aussi soit tu stagne donc tu peut pas progresser et tu reste a 50/50,
ce que tu n’as pas compris c’est que le jeu tu fait 5 ou 6 win d’affiler il va te mettre avec des chèvres parce que tu équilibre la game de ton beau mmr étincelant, donc tu stack où tu régresse pour certain,
On est pas censé tous avoir 80% de taux de winrate je suis d’accord mais juste regarder en détail toutes vos parties et surtout les mmr et vous comprendrez,
je me suis même retrouver a jouer avec des masters ils n’avaient rien a faire dans une game comme ça je vous le dit c’était 2 gazelles dans une cage a singe les pauvres ils ont rien compris au gameplay sur le coup, et j’avoue que même moi j’ai du mal a comprendre les joueurs de hots aujourd’hui enfin surtout le gameplay
C’est toi qui n’a pas compris Donc d’apres toi t’es ennemis, eux, ne progressent pas ? Le fait d’avoir des mates de ton niveau doit FORCEMENT t’assurer la victoire ? Non, tu montes quand tu as un niveau supérieur à ton elo, c’est pas pour rien qu’on dit « T’es bon tu montes ». Et les fameuses chevres dont tu parles, toi tu vois leurs erreurs, mais eux voient les tiennes, vous ne faites simplement pas les mêmes erreurs, comme on dit , c’est toujours plus facile de regarder chez le voisin
Si tu stagnes, ça veut pas dire que tu ne progresses pas, ça veut dire que tu progresses aussi vite que les joueurs moyens de ton elo, donc que tu es à ton niveau, et que le classement a correctement fait son travail. Si tu te considères bon, que t’es allié sont bons, que tes ennemis sont bons, et que vous progressez tous à la même vitesse, c’est quoi d’apres toi le ratio au bout de 50 games, 100 games, 200 games ? 50%, oui
(Ah et si tu parles d’équilibrage Qm, déjà de base c’est peine perdu vu que c’est fait exprêt d’être large sur le matchmaking)
donc en faite quoi qu’il ce passe tout le monde va avoir 50% de winrate et c’est impossible de gagner plus de game que d’en perdre, ba non je comprend pas, il y a aucune logique parce que quand tu as une moyenne de 60% et que tu joue avec des gars a 50% c’est normal ? et passer 5 saisons a faire que des match de placement et a gagner des ranks c’est normal? oui je comprend ta logique quand tu arrive a tes limites tu as 50% normal, mais quand tu as meme pas atteint tes limites et que le jeu te tire vers le bas avec des chevres non pas normal, donc non je comprend toujours pas par contre ce que je comprend c’est des joueurs qui ce barre parce qu’ils en ont marre d’équilibré des parties comme ça, parce que le jeu est « équilibré »
apres je te rassure je suis un irréductible joueur de ce jeu j’y joue encore je le porte encore (un tit peu) dans mon coeur mais je me voile pas la face il a trop de blem ce game
Tu n’as juste rien compris au système si tu as un taux de victoire supérieur à 50%, cela veut juste dire tu ne joues pas contre des adversaires de son niveau. Ton élo monte, tu affrontes de meilleurs joueurs.
Si tu atteins ton niveau à moins que tu continues à t’améliorer ou que le niveau moyen des joueurs baisse, tu vas tendre vers 50%, car tu gagneras environ une partie sur deux. Même si tu gardes la même différence absolue entre le nombre de victoire et de défaite, tu vas tendre vers 50%. 120 victoire et 80 défaites fait un taux de victoire de 60%; 1000 victoires sur 960 défaites parties fait un taux de 51%, même si dans les deux cas la différences de 40.
L’important, c’est l’élo, le pourcentage de victoire et défaite ne veulent rien dire. Une victoire ou une défaite en soi, ça n’a pas une valeur fixe. Une victoire ou défaite contre des plus faibles, des équivalents ou des plus forts ne signifient pas la même chose, d’où le système d’Élo qui tend à prendre cela en compte.
Ce qui n’est pas simple non plus, déjà car c’est un jeu d’équipes et qu’il y a de nombreux facteurs à prendre en compte.
Oui, parce que le jeu ne cherche pas à te mettre avec des gens d’un même winrate, mais avec des gens du même de même niveau, ce qui n’est pas pareil. Si toi tu viens de faire 20 victoires, et a atteint un score de 2000, alors que Kevin vient de perdre 20 game et est retombé à un score de 2000… ba vous tomberez surement ensemble, parce que même si tu viens de faire 20 victoires et lui 20 défaites, ça veut dire que vous êtes actuellement au même niveau vu que vous êtes tous les deux à 2000
Ca c’est toi qui le dit, (Sans offense) y’a t’il la moindre preuve, autre que ton ego, qui dit que tu n’as pas atteint ta limite seule? Tu disais que beaucoup de joueurs se plaignent ici du matchmaking et qu’ils ne sont pas placés là où ils devraient… Le point commun de la majorité de ces joueurs c’est qu’ils n’ont aucune objectivité sur eux même, ils pensent être les meilleures ,et que leur mates sont tout le temps les pires, alors que quand tu regardes leur game, ils ont bien leur niveau, voir parfois même en dessous
Comme je disais, on voit facilement les erreurs des autres, donc c’est facile de dire « Oui mais je fais pas autant d’erreur/je vais pas les mêmes erreurs » mais tu en fais aussi, comme tout le monde, et c’est ce qui te vaut ton niveau. Moi aussi j’en fais, les autres aussi, et même les gm en font souvent, o ne fait juste pas les mêmes, et c’est difficile de voir les siennes quand on se focus sur les autres
Des joueurs partent aussi de lol, tiens d’ailleurs je l’ai essayé et j’en suis parti, donc ça montre que le jeu est déséquilibré et complètement cassé :x ? Hots a battu des records de joueur cette année, il n’a pas perdu des joueurs, il en a gagné, les chiffres ont été donnés, donc c’est même pas de la spéculation
Les gouts et les couleurs sont propres à chacun, j’ai arrêté overwatch parce que le système 2-2-2 ne me convient pas, ça ne veut pas dire que le jeu est mort pour autant. WoW ça fait des années que les joueurs prévoient la mort du jeu en annonçant sa mort à chaque extension, pourtant il est encore là et gagne toujours des joueurs, juste pas le même public qu’à l’époque, etc
Histoire d’être plus proche de la réalité, on devrait plutôt dire qu’on ne joue pas contre de meilleurs joueurs mais qu’ils ont une MMR supérieure. Ce qui est totalement différent.
Concernant l’analyse des replays, ce qu’il faut faire pour gagner une partie pour progresser dans le Ladder et ce qu’il faut faire pour mieux jouer sont 2 choses souvent différentes.
Les conseils que les gens prodiguent ici aident les joueurs à monter en Rang/Ligue.
Ca n’en fait pas pour autant de meilleurs joueurs.
Je ne sais plus quel Master ici avait regardé 2 replays avec moi et m’avait confirmé que je jouais avec et contre des chèvres.
Tous ces conseils étaient justes pour gagner la partie.
Il a aussi confirmé que mes décisions étaient les meilleures mais comme les 4 Guignols ne faisaient que Brawl, je devais suivre la majorité si je voulais augmenter mes chances de gagner.
Mon but c’est de mieux jouer et ça va à l’encontre de la progression dans le Ladder car je suis bon en équipe et en Macro.
En solo tu as besoin d’être très bon en Micro vu que ça ne fait que Brawl. Moi je suis à peine au-dessus de la moyenne sur ce point.
Le classement ne vaut rien et il n’a aucun intérêt si tu n’affrontes pas de meilleurs joueurs et si les parties ne sont pas mieux jouées. Et pour jouer contre des Gold-Diamant, les parties se ressemblent toutes.
Les seules intéressantes sont contre des stacks de 3-5 bien coordonnés, ce qui doit représenter 1% de mes Games.