Aucun son sur HOTS

Depuis plusieurs mois je n’ai plus aucun son sur le jeu alors que WoW / overwatch il n’y a aucun problème.
J’ai posté sur un autre sujet mais je n’ai aucune réponse depuis plus d’un mois.
Aucune aide possible ?

Au risque de passer pour quelqu’un qui te prend pour un idiot (c’est pas ma volonté mais faut toujours penser à ces trucs bêtes) : Tu as tenté ctrl+s ? (ou m peut être, sauf si t’as changé les raccourcis)

Lance HoTS, une fois que c’est fait retourne sur le bureau Windows. En bas à droite dans la barre de tâches il y a une icône symbolisant le son, il faut faire un clique droit dessus avec ta souris et ouvrir la fenêtre de Mélangeur de Volume.
=> Vérifie bien que la fenêtre de HoTS qui sera dedans n’est pas fixée à 0 ou que tu aies cliqué par mégarde sur le raccourci pour rendre muet l’application.

En espérant que ceci soit la réponse à ton souci.

Bonjour Monkey,

Je présume que vous aviez déjà suivi les indications proposées par Saluzafa dans ce sujet et il sera difficile de vous proposer quelque chose de nouveau sans une description précise de votre machine.

En attendant, que nous disposions de plus d’information sur votre configuration, pourriez-vous vérifier si Nahimic est présent sur votre ordinateur ?
Si c’est le cas, il pourrait être utile de faire un essai après l’avoir désactivé et sans changement, après l’avoir temporairement désinstallé.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !