Auriel : changement

Voilà, le forum est plutôt tranquille en-dehors du traditionnel vous savez quoi, donc pourquoi ne pas faire des discutions plus sereines sur d’éventuel changement à apporter simplement dans le but de discuter.

Pour commencer, Auriel. Pas de changement important, en-dehors de deux talents.

Résurrection est déplacé au niveau 20 et remplacé par Vol de l’ange.
Pourquoi, déjà, Égide de cristal et Résurrection ont «en gros» la même fonction sauvé un allié, même si la manière diffère.
Avoir le Vol de l’ange plutôt peut offrir une manière plus différente de jouer Auriel.
Et Résurrection prend tout son sens quand les temps de réapparition sont vraiment longs.

Vol de l’ange (capacité héroïque) :
Ce sort aurait aussi un nouveau mécanisme, Auriel gagnerait de l’énergie en fonctionne de la distance parcourue et les temps de recharge de ses capacités de basse s’écouleraient 300% plus rapidement en vol.

Cela récompense les longs vols et permet d’incarner l’espoir qui débarque.
Mais le sort peut aussi être utilisé à courte portée si nécessaire.

Espoir salvateur (Niveau 20, amélioration de Vol de l’Ange) :
Vol de l’ange peut être lancé quand Auriel subit un effet de contrôle et elle est insensible pendant toute la durée du sort.

Tant qu’Auriel est en vol (donc pas quand elle se prépare à s’élancer), les héros alliés proches de l’endroit d’atterrissage d’Auriel gagne 50 points d’armure. À son arrivée, si elle est à son maximum d’énergie, Auriel et les alliés proches deviennent insensible pendant 1,5 seconde.

Résurrection (talent niveau 20) :
Nouveau fonctionnement, à l’utilisation, Auriel devient insensible et canalise pendant 1,5 secondes son sort sur un allié mort.
Pendant, la canalisation Auriel dépense toute son énergie et l’allié regagne 0,075% de son maximum de points de vie par point d’énergie dépensé.
Si l’allié ressuscite avec au moins 50% de son maximum de points de vie, il devient invulnérable pendant 1,5 seconde.

Temps de recharge de 60 secondes

2 mentions « J’aime »

Alors, non. Ils n’ont pas du tout la même fonction. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’un est pick, l’autre non.
j’suis d’accord qu’il y a besoin de changement a ce niveau là, mais me sors pas des choses comme ça :'D

Je dis bien «en gros» sauver un allié de manière différente, enfin, enfin, l’Égide peut être utilisé sur Auriel.

Je suis bien d’accord que c’est une très approximatif, mais ne me sors pas rien d’autre, j’attends tes changements. :wink:

Ok, je me vais me coucher. :sleeping_bed:

Perso j’aime bien l’idée de faire du vol de l’ange un ultime et de la résurrection un talent lvl20. Sur le principe les résurrections c’est surtout fort en fin de partie de toute façon (Malthael, Uther, KTZ…)

Surtout que les talents niveau 20 d’Auriel sont franchement pas équilibrés : le bouclier est assez indispensable en ce moment je trouve.

Ça permettrait aussi de donner à Auriel des bons outils contre le contrôle, actuellement elle dépend vachement de son ultime pour ça. Déjà que ce soigneur est très vulnérable au poke, elle cumule peut-être un peu trop de faiblesse.

Par contre l’amélioration du vol que tu proposes au 20 à mon avis est un peu “trop” forte, je dirais qu’il faut ou bien permettre à Auriel d’escape efficacement, ou bien permettre à Auriel de faire un gros effet violent au moment de son arrivée (et éventuellement lancer cet effet sur son prochain Z si tu vois ce que je veux dire parce qu’Auriel n’est pas faite pour se positionner au milieu de ses alliés en plein combat).

Enfin, une insensibilité qui arrive après plusieurs secondes, si à son maximum d’énergie… C’est plus pour éviter de subir un effet de contrôle à l’atterrissage que de délivrer ses alliés, vu que l’effet à de bonne chance d’être déjà terminé à l’arrivée.
Après, il y a le bonus d’armure, mais plutôt court, sauf si Auriel est loin, ce qui veut aussi dire qu’elle arrive plus tard…

Ça dépend aussi de la portée d’effet par rapport à l’endroit d’atterissage. Et, pour le Bouclier d’espoir, normalement, tu ne lances pas loin de tes coéquipiers… :wink: