Un nouveau mvp… Maintenant? Ok… C’est qui? Surement pas moi, déjà que je serais sans doute au courant, même si je ne vais jamais voir mes courriels, sauf s’il y a une raison et je ne verrais pas trop pourquoi… Il reste quoi qui? Aiel, je doute que notre préférée cadre… Hermoni, bah! cet elfe de sang juste bon à recevoir des dans le dos… Ah! c’est Romux! Eh! c’est qui Romux… Non, mais où est ma récompense pour être l’un des seuls à avoir défendu et nuancés la dernière mise à jour sur les structures… Déjà que les chèques de «fanboys» tardent à rentrer…
Au moins, ce n’est pas Zeloran, d’ailleurs, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, enfin, s’il n’est pas banni à vie, il faudrait penser à demander notre amie Thyvene de le faire, mieux vos prévenir que guérir. PS : Romux, si tu ne sais pas qui ait Zeloran, si tu le vois, préviens immédiatement le STORM!
N’essaie surtout pas de maîtriser ce dangereux individu! Attends l’arrivée des Forces de l’ordre.
Enfin, bonjour, toujours à la recherche de nouveau ami, je présume.
Donc je ne vais pas faire les présentations, vu que tu as déjà rencontré la salière, le puching ball sac de frappe et l’amère… Enfin, j’oublie l’autre, mais bon… Donc bienvenu en ce lieu conviviale!
PS : Tu es content Hermoni, pour une fois, je ne te fais pas souffrir, mais ne t’habitue pas à cela.
Vu que je suis gentils et charitable, je vais donc te guider vers les lieux importants du forum lieu 1 et lieu 2. Quoi! moi égocentrique? Mais voyons dans ce cas, pourquoi je n’ai de mon concepte de Milhouse Tempête-de-mana? Allez répondez! Quoi, car il est sur l’ancien forum aujourd’hui supprimé et que je ne l’ai pas transférer sur ce forum… Mais non, ce n’est pas une raison et quand il sera transférer vous ne verrez pas lien ici vers lui, je vous le garantie! Si j’étais vraiment si égocentrique, j’aurais aussi mis un lien vers la refonte Auriel et Nasibo. Vous ne savez plus quoi dire là hein? Quoi j’ai mis les liens avec les noms… Élémentaire d’eau vient à moi!
Et avant que vous posez question. Non! je n’ai congelé Thyvene dans un bloc de glace pour monnayer sa libération contre l’ajout de Kate Lockwell, Kormac et Milhouse Tempête-de-Mana.
Après, oui, on a parfois des problèmes de trolls.
PS : je t’avais prévenu Hermoni de ne pas t’habituer.
Mais bon comme le dit Auriel :
Enfin, merci à Thyvene pour ce souffle d’espoir sur HotS.
Après, quand Auriel a évoqué l’Éternel Conflit fait toujours rage… Ça décrit tellement ce forum…
Bon! je pense que j’ai fait le tour.
Donc bienvenu dans le club des fanboys de Blizzard… Par contre, je préviens, on est très mal payé et on n’a pas d’assurance dentaire non plus… Même pas un billet gratuit pour la Blizzcon. Vraiment des radins chez Blizzard. Où est l’âme de Blizzard d’autrefois…
Enfin, donc prions pour la renaissance de HotS. Allez chercher les pièces manquantes!
Bon! la première vidéo Méca Srotm est quand même mieux, donc voilà…
Non, ne demandez pas combien de fois j’ai vu cette vidée, je ne sais pas, je n’ai pas assez de doigts et d’orteils pour compter jusque là!