Bronze 5 et version 49

Zeloran qui ose dire ‹ ‹ L’honnêteté et toi ça va pas toujours ensemble › ›.
Quand le mec se plaignait de pas sortir du Bronze 5 AVANT l’apparition des bugs.

Zeloran qui parle de niveau de joueur alors qu’il est lui même dans le bas du panier, c’est quand même drôle.

1 mention « J’aime »

Désolé, mais j’ai dit ceci: « D’ailleurs, je constate que l’objectivité et toi ne sont toujours pas une seule et même chose. »

Depuis quand cette phrase est équivalente à: « L’honnêteté et toi ça va pas toujours ensemble ».

Ce simple exemple en dit beaucoup sur la confiance que l’on doit accorder à tes interventions.

Sinon Aiel, j’adore, tout le monde s’accorde pour affirmer que l’on ne sait pas comment est calculée la côte des joueurs. Mais toi, tu arrives à affirmer que les choses se passent de la manière dont tu le présentes.

Ensuite, si une côte ne bouge pas malgré plusieurs saisons non effectuées. Comment peux-tu avoir confiance dans cette côte, étant donné que le monde suit son cours pendant ce temps. A partir du moment où tu arrêtes plusieurs saisons. Ta côte ne peut pas être la même étant donné que toute côte se base sur la situation à un instant t. Les autres joueurs continuent à jouer. Donc ils évoluent.

Aller, admettons que Blizzard ne touche pas à la côte. A ce moment là quelle valeur peut-on accorder à la côte des autres joueurs? Tout simplement aucune!

Encore une fois, en essayant de jouer les pompiers pour blizzard, tu n’as fait que créer de multiples foyers secondaires, qui au final posent beaucoup plus de problèmes que le foyer initial et montrent bien que ce que tu dis n’est que de la poudre aux yeux.

D’ailleurs, même le fait que tu es d’accord sur le niveau de jeu catastrophique ne prouve rien. Après tout, ce fait est devenu tellement évident que tenter de le nier reviendrait à un suicide.

On en revient donc au problème initial qui est que nombre de personnes présentes dans le classement n’ont même pas le niveau pour pouvoir prétendre être en bronze 5. Mais que inversement, des personnes qui devraient être mieux placées sont piégées en bronze 5. Et que ceci est possible à cause du système pourri que tous les F2P utilisent. Système qui leur permet de satisfaire leurs intérêts économiques. Et je ne parle pas des errements du système dus au fait que blizzard cherche à ne pas mécontenter la majorité des joueurs au niveau insuffisant, tout en s’assurant qu’ils arriveront à inciter les gens à acheter des boosters, des apparences ou de nouveaux personnages.

Les versions du jeux pourront se multiplier. Tant que blizzard ne pensera qu’aux revenus qu’ils peuvent tirer des joueurs. Le système n’aura aucune valeur. Et c’est la même chose avec leurs tournois. Tant qu’il faudra que ces tournois soient des spectacles et non un rassemblement de personnes aimant le jeu pour les tactiques qu’il permet et la capacité des joueurs à se sortir de situations extrêmes. Ces tournois ne seront qu’un spectacle aussi navrant qu’une partie rapide avec des quidams qui ne sont même pas fichus de faire autre chose que de maintenir l’écart de niveau entre les deux équipes à zéro dans l’espoir de pouvoir espérer profiter d’un ridicule avantage de son personnage sur ceux d’en face. Autrement dit, tout le contraire du jeu d’équipe et de la maitrise du jeu.

D’ailleurs, quand on ne porte pas d’oeillères, ces parties de tournoi sont juste des parodies de ce qu’est un véritable affrontement entre des joueurs maitrisant véritablement le jeu. Ces tournois sont à comparer avec un match de catch. Le catch, c’est du cinéma, ces tournois également.

Et le pire, c’est que certains des joueurs dans ces tournois seraient capables de nous offrir un bien meilleur spectacle. Sauf que évidemment, cela attirerait bien moins de monde et donc, cela rapporterait moins. Car les personnes capables d’apprécier la chose sont bien moins nombreuses.

Pourquoi a-t-on agrandi les buts de foot, c’est parce que la plupart des gens étant incapables d’apprécier le jeu des joueurs. Il vaut mieux avoir plus de chances de but, pour remplir les stades et donc maximiser les profits. Pour les tournois de jeux vidéos, c’est la même chose.

Depuis que les mots employés ont le même sens.

J’ai même pas lu le coulis de m**** que doit être la suite.

Ben ouais, je fais que réciter les patch note. A aucun moment je ne donne de formule sur comment c’est calculé, ou de combien la décote s’effectue. Je dis juste que si tu n’est pas classé, et que tu l’a été auparavant, il n’y a pas de décote, comme cela a été dit dans le patch ou ça a été introduit. C’est pas une preuve mais dans mon cas, après 4 saison d’inactivité, j’ai fais quelques classé solo et pour mon classement j’ai été tag avec des diamant 2, 3, et 4 ce qui correspond a mon anciens classement d’il y a un ans. J’ai pourtant été bien moins actif sur le jeu, donc encore une fois c’est pas une preuve, mais oui, ça va dans le sens ou si tu n’est pas classé, tu n’est pas décoté.

Et c’est un problème que l’ont a toujours signalé, sans qu’aucune solution n’ai jamais été apporté.

Pas d’accord. Un mec qui a été diamant il y a un ans aura toujours plus de crédibilité que le mec qui n’a jamais put sortir de bronze en 5. Ce n’est peut être plus le cas, mais lui a eu un jour un bon niveau contrairement au bronze.

Non. Faut vraiment que tu te tiennent au courant avant de balancer n’importe quoi. Il y a effectivement des joueurs stuck en bronze 5 a cause d’un bug qui affecte la MMR. Les mec bossent dessus mais les MAJ sont maintenant beaucoup moins fréquente donc forcement l’attente est longue, mais comme le dit Soul, on se retrouve pas en bronze par hasard. Faut arrêter de penser que c’est toujours la faute des autres si on perd.

Marrant, parce que la plupart des top players ont pas beaucoup investit dans le jeu, a l’inverse des baleines qui sont stuck…

De quoi tu parle ? ça fait plus d’un ans qu’il n’y a plus de tournoi, mis a part les quelque truc organiser a la sauvette, ou les joueurs sont juste des mec du ladder. Le compétitif de Hots est mort. Il n’y a plus de scène pro. ET pour le coup au HGC tu voyait vraiment de bonne strat : des compo insolites et des strats de jeu intéressantes. La différence entre les joueurs coréen, américain et européen se voyait bien dans le draft et le style de jeu. Mais bon les tournoi c’est ton nouvel angle d’attaques pour expliquer pourquoi tu est nul et tu perd ? pathetique…

Ouais, clairement. Un match PSG-OM brasse autant d’argent qu’une final MKLéo-Marss. Ce qu’il faut pas lire franchement…
Et c’est quoi ton délire avec la taille des cage ? a ma connaissance, la taille des cages de football n’a pas changé depuis 1875, quand il ont mis la transversal qui n’existait pas avant. Le seul truc qui a changé, c’est les poteaux, jadis carré, maintenant rond. Tu m’explique ?

1 mention « J’aime »

Hello,

Je pense qu’il parle d’une époque où avait été évoqué la chose dans le but de produire plus de spectacle. Cet argument est valable, puisqu’il y’a bien eu une cdm où les gardiens se plaignaient de ballons aux trajectoires improbables.
C’est valable en athlé (pistes rapides, chaussures, etc), natation (feu les combis), et probablement tous les sports. Bref, tout ce qui peut produire plus de record, donc plus de spectacle et plus de spectateurs.

C’est effectivement mon ressentis . Cependant ils devaient regler d’abord les hauts niveaux. Apres je me sens coincé en bronze mais j’ai appris à jouer avec mon compte et je me demande si cela joue un peu ou pas .

Un petit update sur ce thread que j’ai ouvert en décembre. Mon but n’était pas forcément de lancer des débats dans tous les sens mais juste d’essayer de rendre visible le problème auprès de Blizzard.
Pour résumer: sans surprises, je suis toujours bronze 5…
Avec 127 parties jouées (oui je sais, c’est trop, mais c’est pas le sujet :stuck_out_tongue:) et un taux de victoires à 56.7%, ca a baissé, mais ca reste honorable, je ne suis plus très loin du bronze 4, mais quand même toujours dedans…
Bref, le sujet reste d’actualité, Blizzard, faites quelque chose SVP…

Je peux t’aider à monter un peu si tu veux.

Tu es sans doute un joueur toxique comme par centaine que je dois rencontrer dans le jeu.

Bonjour,
ça me fait plaisir de voir des gens dans la même galère que moi, ça me fais me sentir moins seule !
Cela fait maintenant plus d’un an que ce Forum a été ouvert et rien n’a changé…
Blizzard ne répond pas… et aucun modérateur n’est capable de fournir une solution…
On souhaite contacter l’assistance de Blizzard et elle nous renvoie vers un forum, c’est vraiment un manque de considération pour leur joueur.
A vrai dire je suis complétement démunie et je ne sais que faire pour obtenir une réponse de leur part.

Demande à Fan, comment il fait pour faire des bronze to master chaque saison.
Au passage, c’est faisable de sortir du Bronze.
Après, ce qu’il se passe c’est qu’en plus du niveau catastrophique des joueurs, il y a une jolie invasion de smurf là-bas qui cassent encore plus les games xD

1 mention « J’aime »

En même temps, ça fait aussi deux ans que Blizzard a délaissé Hots au service minimum.

1 mention « J’aime »